LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ma lingerie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ma lingerie Empty Re: ma lingerie Jeu 28 Oct 2021 - 16:40

domdom49

domdom49

Luielle a écrit: D ailleurs si quelqu’un a un plan pour des porte jarretelle à 12 attaches je suis preneur Wink

Salut Luielle, si tu cherches encore des PJ à 12 attaches, va faire un tour chez envoile, ils ont deux modèles à 12 attaches, en noir ou en blanc, pas de couleur.
Pour les attaches, il faut fuir les attaches plastique, ça casse illico!
Tu as écrit je crois que tu ne rentrais plus ton le PJ de ton avatar, tu ne le vendrais pas par hasard?

2ma lingerie Empty Re: ma lingerie Jeu 12 Nov 2020 - 18:11

domdom49

domdom49

Suite à vos avis, je suis allé faire un tour sur Vinted et c'est très très bien, leurs filtres (taille, prix , couleur...) fonctionne très bien, ce qui n'est pas tjs le cas, et le choix de SG est colossal, moins évident pour les culottes, difficile de se rendre compte sur les photo si elles nous sont bien adaptées, et je regrette d'avoir commandé mon 105E sur la zone!

3ma lingerie Empty Ma lingerie Mer 11 Nov 2020 - 21:51

DOM94

DOM94

Dimi a écrit:Bonjour,

Personnellement, après avoir essayé plusieurs sites : Modz entre autre, j'achète essentiellement sur Vinted, c'est beaucoup plus économique, on y trouve à peu près tout et les livraisons se font le plus souvent rapidement.

Dimi Bonsoir
Je fais comme toi, j'achète chez Modz, chez Showromprivé, Ventesprivées(ici port à 5.9) ou chez BrandAlley, les prix sont un peu plus chers
Quand j'étais en vacances à Fréjus, j'ai acheté, sur des marchés, des culottes à 2 ou 3euros qui sont très jolies et ont de la dentelle
Ici, près de Paris, j'ai aussi acheté des tops ou des caracos à 3 ou 5euros, avec de la dentelle et j'adore les porter car ils sont très jolis
j'ai acheté sur Vinted, mais j'ai été déçu par certains achats
je n'ai pas renouvelé d'achats

4ma lingerie Empty ma lingerie Mer 11 Nov 2020 - 20:03

pin up

pin up

bonsoir je viens de faire un tour sur vinted sympa comme site et comme vous dites vraiment pas cher Merci

5ma lingerie Empty Re: ma lingerie Mer 11 Nov 2020 - 13:14

Dimi

Dimi

Bonjour,

Personnellement, après avoir essayé plusieurs sites : Modz entre autre, j'achète essentiellement sur Vinted, c'est beaucoup plus économique, on y trouve à peu près tout et les livraisons se font le plus souvent rapidement.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

6ma lingerie Empty Re: ma lingerie Mer 11 Nov 2020 - 13:09

Luielle

Luielle

Pour moi c est essentiellement Vinted
Beaucoup de lingerie toute forme toutes marques même neuve à pas chère
Les porte jarretelles par contre c est soit cervin soit sur Ali express il n y a que la que j en trouve à 6 attaches mini. D ailleurs si quelqu’un a un plan pour des porte jarretelle à 12 attaches je suis preneur Wink

7ma lingerie Empty ma lingerie Mer 11 Nov 2020 - 12:35

pin up

pin up

bonjour tout le monde pour mes achats de lingerie. J'ai acheter sur shein ,sur eve se lache et sur cdiscount mais la les délais de livraison sont long. j'aimeaussi les boutiques qui pratiquent 80 %.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum