LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VOTRE PREMIERE CULOTTE

+7
Sacplastique
ipanema
dentelles
nicky
Heaven_S
DENT_LL
Soiedouce
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Ven 2 Mai 2014 - 7:04

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 9:55, édité 1 fois

27VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Ven 9 Aoû 2013 - 23:56

Invité


Invité

Puis ma cousine lorsque j'ai atteins l'âge de ma majorité m'as suggéré d'acheter seule mes culottes puisque j'étais devenue une grande fille aux cheveux longs. J'en menais pas large la premiere fois. Sa mère nous a proposé d'effectuer mon premier achat en solo de m'accompagner dans une boutique de lingerie où nous avons nos habitudes.
Arrivée devant la boutique, j'ai rougi et hesitais de franchir le seuil.Ma cousine a feint une petite colère " t'es une vraie fille où pas, si t'assumes pas ta féminité, tu n'es plus ma petite cousine et nous ne sortirons plus ensembles ".
Le désir reprenant le dessus, et trop envie de partager cette passion avec elle, je me suis décidée a entrer. La vendeuse qui avait repéré nos manèges à nos précédentes venues m'a mise tout de suite à l'aise: " vous n'avez pas avoir honte, vous êtes comme vous êtes, on ne choisit pas ses goûts ou affinités encore moins le genre dans lequel vous vous reconnaissez ". A son invitation j'ai essayé plusieurs modèles, et suis ressortie avec 2 culottes en soie de chez La Perla. J'ai toujours celle de couleur rose et je ne l'a mets plus en conservation de ce moment inoubliable.
Au sortir du magasin ma voisine et sa mère m'ont sauté au cou: nous sommes très fières de toi: " Alycia enfin t'es décidée à devenir une femme, depuis le temps que tu portes nos culottes "

28VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Ven 9 Aoû 2013 - 19:16

dentelles

dentelles

coucou alycia

oui vite vite la suite

bisous francette

29VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Ven 9 Aoû 2013 - 2:28

Invité


Invité

Bonheur les filles.J'ai toujours eu une attirance pour les jolis dessous. Vers 6/7 ans j'ai pretexé à ma cousine que je voulais jouer à la doctoresse. Elle m'a prêté ses petites robes et culottes avec la complicité de sa mère
Cette dernière m'a proposé de sortir dans la rue avec ma cousine. Toutes les deux comprenant très vite que mes penchants n'etaient pas de simples jeux d'enfant. A l'adolescence ma cousine a continué à me prêter ses culottes et commencé à acquérir mes propres dessous avec mes complices de toujours. Les vendeuses pensaient que mes choix étaient de simples recommandation....
Je vous racontrerait la suite plus tard

Bisous à tous Alyciagerie

30VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Mar 7 Mai 2013 - 23:07

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Effectivement Francette , pas facile d'effectuer son premier achat, et au moment de payer ... Oupsss...!! Cele me rappel le mien, j'en menais pas large...

31VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Mar 7 Mai 2013 - 18:52

dentelles

dentelles

a mon tour de vous raconter ma premiére petite culotte
comme beaucoup mes premieres caresses c'est dans les culottes de ma mere pouvoir sentir sur la peau et toucher ce delicieux tissus tout doux une merveille
mais bien avant deja j'etais attiré par les magasins de lingerie j'habitais dans une petite ville ou tout le monde connait tes parents de plus dans les années 60 les magasins de lingerie n'etait pas ce qu'ils sont de nos jours et la plupart du temps installé dans des rues peut passantes quand aux vitrines une petite combinaison des gaines et les couleurs blanc vilain rose ou chair il fallait donc y passer expres quand a s'y arreter pour reluquer la vitrine c'etait tres risqué c'est pourtant ce que je faisais
bref un jour je devais avoir 13 ou 14 ans je me decide enfin a en acheter une dans un magasin prisunic pas de rayon lingerie a l'epoque juste un petit etal ou chacun et surtout chacune venait fouiller pour trouver son bonheur et surtout sa taille car tout etait mélangé j'avais peur de rencontrer une personne connaissant mes parents et ne voulait pas m'attarder mais d'un autre coté je voulait un modele qui me plaise apres mon choix je me souvient avoir balbutié a la vendeuse et surement rouge de confusion que ce n'etait pas pour moi mais pour faire une blague a un copain voila le recit de ma premiere culotte elle etait rouge a dentelles et quand je l'ai essayé un peut juste mais quel bonheur d'avoir franchi le pas

bisous Embarassed
francette

32VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Lun 15 Avr 2013 - 21:23

Invité


Invité

Il y avait les cousines, sans doute, mais aussi les voisines et puis les camarades de classe, les connaissances de connaissances ou même les étrangères entraperçues au hasard d'un jardin public ou d'une cour de récréation, par quoi notre passion commune ne s'enracine pas exclusivement uniquement dans une dépendance familiale que certains n'ont jamais connues...

33VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 14 Avr 2013 - 16:43

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Si l'on se résume, parmi les initiatrices viennent en tête les mamans, talonnées par les frangines, suivies de loin par les tantes ou cousines ou femmes de passage.

Pour moi qui n'ait eu que des frères, j'avoue que l'idée de la médiation, voire de la complicité d'une sœur me trouble au plus haut point ... !

34VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Ven 29 Mar 2013 - 9:54

nicky

nicky

Hello,

Oui, merci à tous, ces témoignages nous rappellent tous quelque chose.
En ce qui me concerne, je ne me rappelle vraiment pas de ma première culotte, mais je sais que cela remonte à mon enfance, pré-adolescence. Pour mmoi aussi, ce fut avec les effets de ma mère, puis de ma soeur que j'ai connu mes premiers émois en matière de lingerie. Beaucoup de souvenirs, mais peu sur le réel commencement. J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir toujours eu cette passion.

Bises à tou(te)s!
Nicky

35VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Jeu 28 Mar 2013 - 20:08

DENT_LL

DENT_LL
Admin

J'adore ces récits, ils nous conforte dans le fait que nous ne sommes pas seuls et anormales. Merci a tous de livrer votre vécu... Cela fait du bien de vous lire....

36VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Jeu 28 Mar 2013 - 13:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ces deux témoignages, de Lacelover (Lovelace étant le personnage libertin d'un roman anglais du XVIIIe siècle ; ce n'est pas un hasard, j'imagine ?) et de Timide, sont passionnants ! Je me félicite d'un semblable sujet qui suscite des contributions d'une telle qualité !
Je me sens très proche de vous, Timide et Lacelover. Au fond, c'est l'émoi devant la féminité et ses attributs qui nous réunit tous. Après, les différences se déclinent, entre libertins ou non, bi ou homo ou non, adeptes de la féminisation complète ou juste de la lingerie au plus près du corps ... Différences et en même temps point commun : une fois de plus, il y a là tous les ingrédients d'un bon forum ; surtout que, un à un, viennent nous rejoindre d'autres parmi nos semblables, qui se croyaient seuls dans ce qu'ils voyaient comme une forme de perversion, et qui découvrent que leur passion est partagée !

37VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Mer 27 Mar 2013 - 23:39

Invité


Invité

je confirmes merci pour vos témoignages, non tu n as pas été trop long Lacelover, c est toujours sympa de lire vos premières impressions.

38VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Mer 27 Mar 2013 - 23:07

Invité


Invité

Deux beaux témoignages Lacelover et Timide !
Et non, Lacelover, tu n'as pas été trop long, au contraire, on en redemande ! Wink

39VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Mer 27 Mar 2013 - 22:53

Invité


Invité

A mon tour... difficile, pourtant, de se rappeler de quand date le tout premier intérêt pour les dessous des filles... de la cour de récréation à l'école primaire, quand les jupes volent pendant les jeux et les bousculades ? de la rencontre des cousines pendant les grandes vacances et une, plus délurée que les autres, s'amuse à vous aguicher en soulevant sa robe ? de l'arrivée d'une soeur dotée de lingerie moins rustique que la sienne ? Un peu de tout cela à la fois, sans doute... Mais de l'intérêt attisé à la passion assouvie, il peut se passer un monde, en tout cas chez moi où l'éducation était extrêmement stricte et les tabous tellement puissants que jamais, au grand jamais, je ne me serais risqué dans l'armoire maternelle, j'aurais eu l'impression de violer un sanctuaire interdit... Alors plus tard, bien plus tard, au temps de l'adolescence : un couple qui vient passer quelques jours de congés chez nous, la femme menue mais joliment faite, des tenues affriolantes si bien qu'un jour, les adultes au dehors, une porte laissée entrouverte, comment ne pas entrer... Et là, au sommet d'une pile rangée dans la valise, une toute petite culotte de dentelle rouge, tellement minuscule que je ne comprends même pas comment la dame en question peut la porter. Le rouge aux joues et le coeur battant je me risque, essaie, enfile... et la retire presque aussitôt, l'émoi est tellement violent que je risquerais de me laisser aller. Une sensation puissante, une émotion intense, la certitude qu'on vient de goûter à quelque chose de très secret de soi ; mais aussi l'angoisse d'avoir bravé une interdiction millénaire, une peur mêlée de gêne si forte qu'il se passera ensuite des décennies avant que le désir triomphe de la tension et que, rassuré par l'anonymat de l'achat virtuel, je ne fasse l'acquisition de ma toute première pièce de lingerie... Ni rouge ni de dentelle, pourtant : une culotte très simple en polyamide blanc qui se trouve être bradée sur le site que je visite. Elle n'en sera pas moins terriblement troublante lorsque je l'essaierai, tellement que je recommencerai encore et encore, jusqu'au jour où j'ai compris que je ne pouvais pas vivre sans porter chaque jour une pièce de lingerie féminine, et c'est à partir de ce moment que j'ai commencé une collection qui n'est pas prête de s'arrêter..

40VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Mes Premières Culottes Mer 27 Mar 2013 - 22:07

Invité


Invité

Bonjour les Ami(e)s,

Comme je suis à l'origine de ce sujet, je vais profiter d'une soirée libre devant mon ordi pour vous raconter mes débuts.

J'ai commencé à porter des culottes grâce à ma mère et à notre situation familiale. J'ai une sœur jumelle et j'ai grandi dans une famille à très faibles revenus...
Du plus loin que je puisse me remémorer(vers 4-5 ans), j'ai porté enfant les mêmes culottes "Petit Bateau" que ma sœur. Ma mère les achetait par lots sur catalogue (ce qui revenait moins cher) et nous équipait des mêmes slips. Je me souviens même en primaire (Cm1 ou Cm2) avoir porté des culottes blanches toutes simples avec un petit volant de broderie anglaise sur le devant (c'est sans doute pour cela que j'aime toujours la broderie anglaise !).
Pour les jours de sport ou de visite médicale, ma mère prenait soin de me faire porter un slip blanc ou bleu, toujours de fille, mais plus passe partout.

J'ai eu une interruption en rentrant au collège. Ma mère, culpabilisant sans doute, m'a acheté des slips de garçon, a ouverture sur le devant et en coton grossier. Je les trouvait moches, et comble d'infortune, ma sœur commençait à avoir de jolies culottes fleuries ou avec des parements de dentelle !
N'y tenant plus, je lui en ai emprunté à plusieurs reprises dans son côté d'armoire (nous partagions la même chambre et armoire), jusqu'au jour ou elle m'a pris "la culotte à la main"...
J'ai craint qu'elle me dénonce, mais sans doute curieuse à l'age que nous avions (environ 14 ans), elle m'a demandé de l'essayer devant elle et je crois que ça l'a autant amusé qu'excité...
De ce jour, elle m'a régulièrement prêté ses culottes et je les mettais au linge sale une fois portées, ni vu ni connu...
Ma véritable libération fut de pouvoir m'acheter mes propres culottes, j'étais au lycée et je vous raconte pas le stress de mon premier achat! Heureusement, ma complice de sœur était là pour donner le change et j'ai achetés ses services d'accompagnatrice en lui offrant du maquillage.

Aujourd'hui je porte des strings et culottes tous les jours, ma femme est au courant et quand je repense à ma mère et à mes débuts, je comprends la chance que j'ai eu dans mon "malheur" et le cadeau qu'elle m'a fait, intentionnellement ou non.

Désolé d'avoir été un peu long,
Amicalement,
Lacelover

41VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Mar 26 Mar 2013 - 17:57

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je n'échappe pas à la règle : ma première culotte fut l'une de ma mère, qui l'avait mise au rebut car la dentelle qui l'ajourait sur le devant était un peu décousue. Mais je l'ai peu mise ; juste une fois, je crois.

Il m'a fallu attendre la trentaine pour renouveler l'expérience : en stage pendant deux jours à Metz, et donc logé à l'hôtel, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé acheter dans un hypermarché du coin un ensemble constitué d'une culotte et d'un soutien-gorge, ainsi qu'une paire de bas auto-fixants. Mais là encore, je ne les ai portés pratiquement que ce soir-là, le temps de faire deux-trois tours devant le miroir et de jouir de ce spectacle. On est encore trop pressé, à cet âge-là ! Après, j'ai remisé ces effets, pour les jeter au bout d'un moment.

Le retour de cette passion s'est opéré il y a un peu plus d'un an, et ne s'est pas démenti depuis. J'ai commencé à me prendre en photo avec des culottes de ma femme, avant de constituer ma propre collection, de sous-vêtements, puis de vêtements, puis de produits de maquillage et d'accessoires féminins, dans le cadre d'une démarche globale (je ne suis pas habitué aux demi-mesures ; en général, je suis toujours tenté d'aller le plus loin possible, quand j'entame une démarche quelconque Wink

42VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Lun 25 Mar 2013 - 22:19

Invité


Invité

Pour ma part, je l ai vu dans le rayon d un super marché.

43VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 18:49

Soiedouce

Soiedouce

Ce serait bien (à moins que cela soit le thème d'un autre sujet) que vous indiquiez aussi ce qui vous a poussé vers cette première culotte.
Est-ce que c'est après l'avoir vu dans un catalogue, dans une armoire, dans un rayon de supermarché, etc.

44VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 17:27

Invité


Invité

Pour ma part c est vers 21 ans environ au retour de l armée, j avais trouvé des culottes qui s agrafait sur les cotés et il me semble ce que c était des dim,
j avais trouvé ca au supermarché du coin dans le 13 eme a Paris.

45VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 17:08

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Quelle bonne question effectivement...... Pour ma part,..., tout comme certains c'est avec les dessous de ma mère que j'ai débuté.... je me souviens de 2 panty, 1 rose et 1 blanc, se terminant bien au dessus du genoux par 2 larges bandes de dentelles.... je devais avoir dans les 7/8 ans, plus tard vers les 14/15 je portais pour la première fois un de ses soutien gorge, ensuite j'enfilais un jupon.... c'est vers les 22 ans que je fis mes premiers achats....

46VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 14:36

Invité


Invité

Bienvenue Lacelover !

Première petite culotte, sujet intéressant !
Pour ma part, la première culotte féminine que j'ai portée était une à ma mère aussi, j'avais 13 ans je pense. Elle était en satin, dans les tons verts avec comme des motifs en dentelle rapportés sur le satin à l'avant et un petit bouton décoratif devant au-dessus. Je m'en souviens parfaitement de cette culotte ! D'ailleurs, elle en avait deux identiques, ce qui doublait le plaisir ! Wink
Elle en avait deux aussi identiques en satin derrière et dentelle devant, jaune. Ces 4 culottes, je les ai portées assez souvent jusqu'à l'âge de 25 ans.
Et déjà à cette époque, il n'y avait que le satin qui m'intéressait. Ses autres culottes, je ne les touchais pour ainsi dire pas.

Et la première que je me suis achetée, j'avais 29 ans ! elle est en soie soulignée d'un peu de dentelle tout autour, sur le dessus. J'en prends énormément soin et elle me comble toujours.
J'ai depuis enrichi ma collection Smile

47VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty Re: VOTRE PREMIERE CULOTTE Dim 24 Mar 2013 - 10:04

Soiedouce

Soiedouce

Ma première culotte, faut que je réfléchisse un peu...est-ce la première culotte avec laquelle je me suis caressé ou bien la première que j'ai porté, ou encore la première que je me suis acheté.

Pour ma part, il n'y a pas eu un déclenchement soudain dans l'envie de porter une culotte, ce sont de petites étapes, parfois hasardeuses qui m'ont mené à cette passion.
C'est un long processus que je vais tenter de résumer (parce que ça pourrait prendre plusieurs pages Wink)

Ma 1ere caresse avec un tissus doux fut avec mon maillot de bain vers 12/13 ans, son tissus brillant (proche du satin finalement) m'a procuré beaucoup de plaisir et ceci pendant de nombreuses années Rolling Eyes

La 1ere culotte que je porte est une culotte à ma copine, en satin, j'ai 17/18 ans.

C'est bien plus tard que je m'achèterais ma première culotte pour moi, j'ai 26 ans, célibataire, j'habite seul et j'ai une envie de vêtements féminins.
C'est par hasard, un dimanche après-midi, au magasin "La halle aux vêtements", au rayon lingerie que je tombe sur ma culotte fétiche (que j'ai encore dans un état impeccable).
C'est une culotte de type "boxer", en satin rouge.

48VOTRE PREMIERE CULOTTE - Page 2 Empty VOTRE PREMIERE CULOTTE Sam 23 Mar 2013 - 23:51

Invité


Invité

Bonjour,

J'ai commencé très jeune à porter des petites culottes, grâce à ma Maman.... et sauf une toute petite interruption, je n'ai pas cessé d'en porter jusqu'à ce jour.
J'ai déjà posté sur ce sujet sur un précédent forum, mais si vous le désirez, je vous raconterais mes débuts en détails...étonnants mais véridiques !

Et vous, quelle était votre première culotte ? A quel age ? Et en quelle occasion ?

J'aime savoir ce qui nous rapproche et connaître nos parcours...

Merci par avance,
Amicalement
Lacelover

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum