LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poils or not poils

+13
clement
domdom49
Frank-12345
DOM94
cardiganrose
sophiekm
Sacplastique
DENT_LL
rivolie84
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51poils or not poils - Page 3 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 14:54

dentelles

dentelles

houps voila un sujet a rebrousse poils
mais plus serieusement pour tout dire je serait plutot partisanne du sans poils comme tigrou et laure
mais il faut voir aussi le coté pratique et par exemple pour celles qui portent des bas auto fixant ils tiennent bien mieux et ne glissent pas sur des jambes parfaitement rasées et ils ont une facheuse tendance a glisser sur des gambettes poilues mais me direz vous il existe le porte jarretelles tout aussi coquin
je vous embrasse les chéries
francette Embarassed

52poils or not poils - Page 3 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 14:35

Invité


Invité

pour ma part comme dit precedemment je m'epile du cou jusqu'au pieds par contre je porte la barbes depuis 40 ans et je ne m'epile ni les bras ni les aiselles

53poils or not poils - Page 3 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 12:23

Invité


Invité

Bon, je vois que le sujet est passionné, pour ma part j'aime être lisse comme une plume mais je voulais que les copines qui n'ont pas le choix puissent s'exprimer Very Happy


Bises

Laure

54poils or not poils - Page 3 Empty poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 4:26

Invité


Invité

bonsoir, pour ma part, je suis à 100% not poil.
Je trouve cela complètement disgracieux d'avoir des poils aux jambes et sur le torse. Je me rase régulièrement depuis plusieurs années, et je ne supporterai plus de voir des poils sur mon corps

55poils or not poils - Page 3 Empty Re: poils or not poils Lun 7 Jan 2013 - 19:01

Soiedouce

Soiedouce

C'est le débat récurrent sur les forums un peu coquins où des travestis et amateurs de dessous cohabitent.
Les premier(e)s recherchant la féminité à son comble tandis que les seconds sont passionné(e)s par la lingerie, dessous et autres vêtements féminins et par conséquent restent avec leurs attributs masculins.
Je fais partie de cette seconde catégorie.

Pour mon cas, je parlerais de pilosité maitrisée. Pas de rasage (ou presque) ni d'épilation, j'ai juste le pubis et les testicules que j'entretiens régulièrement ainsi que le torse (par exemple hier je me suis rasé le haut des fesses, vous savez cet endroit particulier où pousse une vraie forêt).
Bref on peut garder son aspect masculin sans pour cela ressembler à une bête sauvage.
Je me place donc parmi les poilues.

Je ne suis pas fan non plus de corps imberbes, style androgyne; je ne retrouve pas l'ambiguité qui me séduit lorsqu'un homme porte de la lingerie.

56poils or not poils - Page 3 Empty merci.. Lun 7 Jan 2013 - 12:24

Invité


Invité

Merci Tigrou pour ton soutien, je pense que cela gâche un peu le plaisir de certaine copine qui souhaiterait se montrer mais qui n'ose pas à cause de leurs poils Sad , bon il y a plus grave je sais mais c'est important d'être reconnu pour ce que l'on est et l'on souhaiterais être Very Happy

Bisous bisous

57poils or not poils - Page 3 Empty Re: poils or not poils Lun 7 Jan 2013 - 12:10

Invité


Invité

tout as fait d'accord avec toi chaqu'un fait comme il veut et surtout comme il peut !!pas toujours facile moi j'ai la chance que mon epouse soit tres tolérante et méme complice!!et pour les gambetes pas de soucis comme dit ex cycliste

58poils or not poils - Page 3 Empty soft ;-) Lun 7 Jan 2013 - 10:37

Invité


Invité

je ne veux heurter personne avec mes propos mais je ne supporte pas l'intolérance...

Bises quand même

Laure

59poils or not poils - Page 3 Empty Re: poils or not poils Lun 7 Jan 2013 - 10:19

Invité


Invité

éh bé laure tu commence fort 2013 et bien que je sois plus adepte du no poils je parage ton analyse !!
et quand je dis no poils c'est sutout sous les bas et collants qe je trouve sa disgracieus aller savoir pouquoi?? peut etre des traces de mon passé de cycliste LOL

60poils or not poils - Page 3 Empty poils or not poils Lun 7 Jan 2013 - 9:07

Invité


Invité

Je vais peut être lancer une pierre dans la mare, mais il serait temps de tordre le cou à nos préjugés Evil or Very Mad

J'ai lu sur de nombreux sites, blogs, forums la question de crédibilité d'un "travesti, je n'aime pas le terme" à travers les poils !, de quoi mettre mal à l'aise une bonne partie d'entre nous ! et oui nous ne sommes pas toutes célibataires, grande, imberbe avec un visage d'ange Wink . Je pense qu'il est bien plus important à mes yeux, qu'une copine soit bien dans sa tête et nous montre sa féminité à travers le port de sous vêtements et de vêtements féminin ;-). Stop à la "ségrégation" montrez vous comme vous êtes, un peu ronde, avec ou sans poils, très masculine, petite ou grande, etc... Razz

Voilà mon petit coup de gueule du matin Embarassed

Bises à tous

Laure

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Ma passion des soutiens-gorge.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum