LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poils or not poils

+13
clement
domdom49
Frank-12345
DOM94
cardiganrose
sophiekm
Sacplastique
DENT_LL
rivolie84
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26poils or not poils - Page 2 Empty Epilateur : mon outil préféré Lun 27 Juil 2015 - 22:59

Invité


Invité

Je n'ai conservé qu'une pilosité limitée sur les avant bras pour donner le change.
Tout le reste de mon corps est épilé ou rasé. Ma femme me rase le dos car je ne peux le faire seul.
Je préfère l'épilation mais je ne vais pas chez l'esthéticienne, trop chère pour moi. Il y a quelques années je me suis offert un épilateur-tondeuse Babyliss for Men avec la tête interchangeable. Je déconseille ce type d'appareil car bien qu'il soit vendu (et donc conçu) pour les hommes, la mécanique ne suit pas. J'en ai "tué" deux. Pourtant il est surdimensionné avec 72 pinces et deux fois plus de puissance qu'un modèle pour femmes.

Je suis pour un temps repassé au rasoir, rapide et indolore sous la douche (j'en ai gardé un à portée de main pour les retouches sous la douche).
Il y a peu, je me suis décidé à aller dans un magasin et à exposer à la vendeuse que je cherchais un épilateur pour moi.
Elle m'a conseillé un "Babyliss Duo" (à sec ou sous l'eau) féminin mais suffisament équipé et puissant pour moi. Et je dois vous avouer que cet outil de douceur m'est maintenant aussi indispensable que mon rasoir masculin.
Je m'épile les jambes, le torse, les fesses et l'entrejambe, le sexe, les aisselles... tout y passe et quelle douceur ensuite !
Le seul petit inconvénient est l'inflamation due à l'extraction des poils qui crée de petits boutons. Je calme cet effet désagrable en me frottant tout le corps avec du lait de toilette parfumé après ma douche.
A force d'épilations répétées, les poils repoussent plus rares et plus fins, mais ça repousse tout le temps !

Et vous, quelle est votre méthode préférée ?

A vous lire,
Lacelover

27poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Dim 3 Mai 2015 - 6:04

rivolie84

rivolie84

bonjour , moi j'aprecie d'etre sans poils ou tres tres peu et le plus , c'est que cela plait a ma femme
bises

28poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Sam 2 Mai 2015 - 9:15

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je viens de passer le cap,..., pour la première fois je me suis rasé sous les bras et le maillot, et je dois reconnaître que c'est plus agréable de porter un petite culotte en dentelles ainsi, idem pour mon caraco , bien plus esthétique...

29poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Sam 2 Mai 2015 - 6:23

rivolie84

rivolie84

je ne vais plus chez l'estheticienne pour l'instant , y aller tous les mois, cela fait un budget quand meme
donc pour l'instant , c'est rasoir creme etc
bises

30poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Ven 27 Mar 2015 - 20:20

Invité


Invité

Bonsoir, moi aussi je suis sans aucun poil du cou aux pieds, sensation très agréable et mon amie approuve totalement et aime bcp caresser ma peau sans poil de plus elle trouve que j'ai une peau très douce... Smile

31poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mar 3 Mar 2015 - 7:29

rivolie84

rivolie84

coucou moi toujours epile integrale , j'y vais tous les mois .
ca repousse beaucoup trop vite et minimum 50 euros a chaque fois ....
je pense a l'epilation definitive , je vais me renseigner .
bisous

32poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Sam 21 Fév 2015 - 6:41

rivolie84

rivolie84

pour moi, c'est sans poils depuis quelques mois , selon l'envie de madame.
prochaine rendez vous esthéticienne samedi 28 .
bisous.

33poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mer 4 Déc 2013 - 10:47

Invité


Invité

glabre j'aimerais beaucoup, j'aurais le sentiment de faire un pas important. malheureusement je ne peux pas, donc... poils Sad 

34poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mar 3 Déc 2013 - 19:01

Invité


Invité

Not poils. Juste un ticket de métro sur le pubis. La sensation est délicieuse.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

35poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mer 10 Avr 2013 - 16:05

Invité


Invité

Avec des bas clairs les poils ressortent par transparence, je sais que certain(e)s d entre nous ne peuvent le faire mais c est a chacun de voir.

c est vrai aussi que les bas up se fixent mieux sur des jambes lisses.
amities
jackie

36poils or not poils - Page 2 Empty Sans poils Mar 9 Avr 2013 - 23:54

Invité


Invité

Bonjour les Ami(e)s,

Pour ma part, c'est épilation (je me suis offert un épilateur - rasoir) pour homme) et rasage du pubis, des fesses et de l'entrejambe. Je trouve cela plus joli et plus agréable avec un petit string ou une culotte toute douce.

Je ne garde qu'un peu de pilosité sur les avants-bras pour donner le change.
J'ai commencé il y quelques années par me raser seulement le pubis, puis au fil du temps, j'ai apprécié d'avoir la peau lisse et douce sur tout le corps.
C'est aussi plus confortable sur les jambes : la bande de maintient des bas autofixants tient moins bien sur les poils et en plus "ça tire".

Amitiés,
Lacelover

37poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mer 20 Fév 2013 - 22:26

Invité


Invité

Pour ma part c est sans poils de la tête aux pieds, Mme aussi
crème épilatoire sur le pubis et les jambes de temps a utre sur les jambes rasoir (car avec des bas les poils se voient tout de suite)
nous faisons du naturisme : plage, sauna-club naturiste.

38poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Dim 3 Fév 2013 - 23:37

Invité


Invité

je suis tout à fait d'accord avec ton approche...

39poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mer 30 Jan 2013 - 14:53

Invité


Invité

J'ai commencé par me raser le pubis. La sensation est extraordinaire. Pour contnuer, je suis épilé(e). Et là surprise, mes poils ne repoussent pas. Je reste donc avec le pubis lisse et doux.
Cela ne m'a pas suffi, j'a voulu essayé les jambes. Je me suis rasé les jambes. Là encore la sensation est étonnante. Une impression de fraicheur sous les pantalons. Et ce n'est pas comparable pour le port des collants ou des bas.
J'aimerais rester ainsi. Mais je suis connu avec mes jambes velues. Donc je me réserve pour les périodes "couvertes" (fin automne et hiver).
Lorsque je suis seule, je porte jupe ou robe et c'est quand même plus joli les jambes bien lisses. Peut-être mon côté féminin qui prend de l'ampleur.
Pour ceux/celles que cela intéresse, je me montre sur mon blog http://sexyalicia.canalblog.com/ . C'est une jouissance pour moi de montrer ma féminité.

40poils or not poils - Page 2 Empty poils or not poils Dim 27 Jan 2013 - 20:18

Invité


Invité

totalemlent sans poil pour moi

41poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Dim 27 Jan 2013 - 15:17

Invité


Invité

moi je prefere sans poils !!! de + je supporte pas les bas avec les poils ca pique !!!hihihi!!! Very Happy

42poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Ven 11 Jan 2013 - 17:05

Invité


Invité

Surtout SANS poils svp

43poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mer 9 Jan 2013 - 21:04

Invité


Invité

Je pense que tout a été dit Very Happy

On clôt le sujet...

Bises

Laure

44poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mer 9 Jan 2013 - 20:09

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour;
Je m'étais déjà exprimé là-dessous dans le cadre d'un sujet que Seb-R avait ouvert à propos de se mignonne nuisette Etam. Je partage l'avis qu'il m'avait adressé à ce moment-là, ainsi que la position de Soiedouce et de Nicky (avant qu'il ne décide de rester muet sur le sujet Wink ).
Bref, ce forum accueille des personnes aux caractéristiques physiques, aux goûts et aux attirances très divers. Le point qui nous réunit, c'est que nous sommes tous amateurs de lingerie féminine et que nous en portons nous-mêmes. A partir de là, toutes les options sont possibles, poils ou pas poils. Ce qui serait dommage, c'est que certains hésitent à poster leurs photos parce qu'ils ne sont pas glabres !
Qu'est ce qu'un forum ? Un lieu d'échange et de convivialité (donc on a le droit de confronter des points de vue ; et plus on est différents, plus il y aura de dialogue !) Qu'est-ce qui peut nuire à la sérénité du forum ? La jalousie ou le fait de se comparer aux autres, puisque nous parlons essentiellement d'apparence ; et le sectarisme.
Bonne soirée !
Heaven.

45poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mer 9 Jan 2013 - 17:36

nicky

nicky

Hello,

Ben moi, j'ai décidé de ne plus m'exprimer sur le sujet! voilà, comme ça c'est clair! Razz

46poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 23:02

Invité


Invité

merci laure !

47poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 20:26

Invité


Invité

très joli déshabillé Very Happy et jambes avec ces bas...magnifique, une très belle photo Embarassed

48poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 17:27

Invité


Invité

j'y arrive pas LOL mais en cliquant 2 fois dessus tu devrais l'avoir en grand

49poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 17:08

dentelles

dentelles

dis mon tigrou
tu voudrais pas nous les faire un peut plus grande tes jolies photos

50poils or not poils - Page 2 Empty Re: poils or not poils Mar 8 Jan 2013 - 15:07

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour preuve LOL

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Ma passion des soutiens-gorge.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum