LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

complicité avec mon épouse

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1complicité avec mon épouse Empty Re: complicité avec mon épouse Dim 20 Aoû 2023 - 16:42

clement



En general le hommes qui porte de la lingerie on tendance de prendre soin d'eux , et nos chérie aime cela

2complicité avec mon épouse Empty Re: complicité avec mon épouse Dim 20 Aoû 2023 - 16:28

John Don

John Don

clement a écrit:Ta femme a tout compris John, tu a raison de n rien lui cacher, personnellement je l'ai informer a notre premier rencontre elle a été étonner mais comme elle le dit j'ai été réglo et ne lui est pas raconter de carabistouille elle a apprécier est est devenu ma meilleurs conseillaire en lingerie  

Oui c'est ce qu'il faut faire, et puis j'ai l'impression que les femmes, du moins celles de mon âge (la 20aine) voir même plus âgées, sont plutôt satisfaites de voir de beaux dessous chez un homme, plutôt que des boxers qui se ressemblent tous et dont l'homme ne prête pas attention .

J'ai pour ma part aussi l'impression que le fait que j'apprécie la belle lingerie et les choses un peu raffinées affecte mon style au complet, en plus des sous vêtements, je fais plus attention a ce que je porte et a comment faire aller des pièces ensembles qu'elles soient masculines et/ou féminines, sans non plus me prendre trop la tête.
Et je pense que les femmes apprécient, pour la plupart bien sûr ce n'est pas une généralité, un homme qui prend un peu soin de lui, plutôt qu'un homme qui se néglige trop.

3complicité avec mon épouse Empty Re: complicité avec mon épouse Dim 20 Aoû 2023 - 16:20

clement



Ta femme a tout compris John, tu a raison de n rien lui cacher, personnellement je l'ai informer a notre premier rencontre elle a été étonner mais comme elle le dit j'ai été réglo et ne lui est pas raconter de carabistouille elle a apprécier est est devenu ma meilleurs conseillaire en lingerie

4complicité avec mon épouse Empty Re: complicité avec mon épouse Dim 20 Aoû 2023 - 8:21

John Don

John Don

Bonjour, tu as de la chance Lingerie608 que ta compagne soit compréhensive comme ça c'est très bien !
La mienne aussi s'y accommode, en fait j'ai un jour décidé de m'acheter moi même un string féminin assez basique pour essayé et elle n'a pas refusé. Et depuis ce jour je ne porte exclusivement que des dessous féminins, que ce soit culottes, Shorty, string ou tanga... De toutes matières et toutes formes. Ma femme est d'accord avec ça, ce n'est pas un fantasme pour elle pour autant et elle n'y apporte pas plus d'importance. Cela ne nous empêche pas d'aller faire du shopping lingerie ensemble pour autant, on le fait souvent à deux. Elle pioche aussi de son côté dans des pièces masculines qui lui plaisent, pas des sous vêtements mais des t-shirt ou ce genre de choses. Je pense que c'est une bonne chose d'avoir un couple ouvert d'esprit et sans excès. Bonne continuation !

5complicité avec mon épouse Empty complicité avec mon épouse Sam 19 Aoû 2023 - 13:31

Invité


Invité

j'ai beaucoup de chance d'avoir une épouse qui a de suite accepté que je porte de la lingerie.
Elle avait remarqué que sa lingerie avait été déplacée et m'a posé la question de savoir si c'était moi et si je la portais de temps à autre.
J'ai été franc avec elle et je lui ai avoué que j'adorais ça.
Elle a été très contente de ma franchise et depuis c'est une vraie complicité entre nous.
Pour moi, c'est lingerie tous les jours: string ou petite culotte, body, nuisette la nuit, déshabillé en dentelle...Que du bonheur !
Je vous souhaite à tous de connaître cette joie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum