LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Outing devant mon épouse

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Outing devant mon épouse le Ven 16 Oct 2015 - 23:28

Au mois de juin nous partions en croisière avec ma femme et pour la soirée blanche à bord du bateau, mon épouse m'a proposé de porter une culotte DIM Pocket blanche en microfibre. J'ai été à la fois surpris et ravi de cette opportunité et lui dire combien j'appréciais la douceur de ce sous-vêtement féminin. Depuis j'ai acheté de nombreuses culottes de ce type (noire ou blanche) que je porte ostensiblement devant elle et qu'elle trouve très douce également sur moi. En début de semaine elle me montre des sous-vêtements qu'elle avait acheté et une des culottes étant trop grande pour elle je lui propose de me la donner, et à ma grande surprise elle accepte et la pose dans mon tiroir à sous-vêtements. Je l'ai portée déjà deux fois cette semaine devant elle. C'est une culotte beaucoup plus féminine que les DIM Pocket, couleur crème avec un petit noeud devant et de la dentelle. Je lui dit que j'apprécie la douceur du tissu (ce qui est vrai :-) ) mais je la sens encore un peu réticente à me voir ainsi. J'espère que cette réticence va disparaître, en tout cas, le premier pas étant franchi je vais persévérer. Cela fait tellement de temps que je porte des petites culottes en cachette que je suis tout excité à me montrer ainsi vêtue devant elle.

Bizz à toutes

Ps: j'essaie de mettre des photos prochainement

Voir le profil de l'utilisateur

2 super le Lun 19 Oct 2015 - 8:11

Felicitations . J'espere que tout se passe au mieux avec ta femme et qu'elle partage maintenant ta passion !

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: Outing devant mon épouse le Lun 19 Oct 2015 - 17:50

Hello,

Belle expérience, bravo Silkroad_75. cheers
En la matière, je ne cesse de dire que nos femmes sont fantastiques. Il faut savoir leur faire confiance. Parfois ça passe. Parfois non, mais il faut tenter.
Je suis mal placé pour donner ce conseil, moi qui n'ai eu qu'une fois l'occasion de tout avouer, et cela s'est mal passé. Mais au regard de tout les témoignages du forum et d'ailleurs, je crois qu'il faut saisir toutes les opportunités de partager ça avec elles.

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur

4 Belle expérience ! le Sam 24 Oct 2015 - 17:27

Tu as une femme aimante et ouverte d'esprit, Silkroad, aime la et elle te laissera vivre comme tu le souhaite en retour....

J'ai moi même commencé par les slips DIM avec mon épouse. Il faut dire que j'étais déjà en petite culotte depuis longtemps quand nous nous sommes rencontrés...
Lors de nos premiers rendez vous, je portais des boxers masculins spécialement achetés pour l'occasion (je n'en avais pas !). Je crois que je lui ai raconté mon histoire dès nos premières nuits en amoureux : mon enfance, ma maman m'ayant fait porter les mêmes culottes que ma soeur.....
Elle a marqué son acceptation un peu de la même façon que ton épouse. Elle m'a offert une jolie culotte (que j'ai toujours au fond d'un tiroir, comme une relique) à l'occasion d'une de nos premières virées shopping.
Des annés sont passées (par dizaines) depuis et maintemant je porte les culottes qui me plaisent, forme, confort, dentelle, couleur tout m'est permis !
De plus, tous mes jeans et pantalons de toile sont féminins, et je ne lui ai pas caché quand je les ai acheté car j'y suis allé seul ! (Chez Etam, Camaieux ou en hyper...)
J'ai même des collants et des nuisettes mais, pour ça elle est quand même un peu réticente.
Comme je l'ai écrit dans un autre post, j'aimerai tant qu'elle accepte que je porte une jupe, une robe ou simplement un leggins car j'adore quand je peux m'habiller ainsi. Je me sens si bien !

Aime la et elle t'aimera en retour !

Amicalement,
Lacelover

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: Outing devant mon épouse le Dim 25 Oct 2015 - 11:10

N'hésitez plus à en parler ! Ce forum m'a ouvert des voies que je ne soupçonnais même pas avec une femme...
Et m'a amené là où je souhaitais aller. C'est elle qui en redemande, plus que moi !
Bon j'ai flouté noirci pour que ça reste correct ici, mais c'est sans équivoque possible, à 2 en porte jarretelles culottes...

Comme le dit si bien Nicky, nos femmes sont fantastiques !

Bisous I love you

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Outing devant mon épouse le Lun 26 Oct 2015 - 22:23

Merci pour vos messages.

Je pense avoir franchi un cap avec mon épouse et de plus en plus souvent je me présente à elle avec la petite culotte qu'elle m'a donnée. Elle est très féminine avec un peu de dentelle et un petit noeud devant. Je pense pouvoir faire comme Marc prochainement et faire l'amour en lingerie tous les deux. La prochaine fois que nous ferons du shopping j'essaierai de faire en sorte d'acheter le même culotte pour tous les deux.

Bizz à toutes

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: Outing devant mon épouse le Mar 27 Oct 2015 - 11:28

Affaire que nous suivrons avec beaucoup d'intérêt ! Merci Silkroad !

Voir le profil de l'utilisateur

8 Bonne séance de shopping ! le Mar 27 Oct 2015 - 19:04

Tu as raison Silkroad,

C'est lors d'une séance de shopping que mon épouse m'a offert ma première culotte (avec elle, pas la première que j'ai portée !).
Nous adorons tous les deux faire les magasins.
Si je peux me permettre un conseil : ne commence pas d'emblée par ton projet de lingerie similaire pour tous les deux. Fais du shopping, rends la heureuse en l'accopagnant et en lui faisant plaisir, en lui offrant un vêtement, une pièce de lingerie....
Ensuite, dis lui que tu aimerais bien "voir ce qui te plairait au rayon lingerie" et glisse lui alors que telle ou telle pièce te plairait. Insiste sur le confort, le besoin de douceur, les coloris, les matières qu'on ne retrouve pas dans les dessous masculins. Demande lui de te conseiller sur ce qui lui plairait de te voir porter...
Moi au début, c'est ainsi que j'ai pratiqué et cela a construit notre complicité.

Bises,
Lacelover

Voir le profil de l'utilisateur

9 Re: Outing devant mon épouse le Mer 28 Oct 2015 - 12:01

Je vais suivre ton conseil LaceLover.
Merci

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Outing devant mon épouse le Ven 30 Oct 2015 - 1:05

Il y a  beaucoup de craintes et de réticence chez nos épouses.
Peur de perdre leur Homme, peur du ridicule, peur d'une homosexualité latente.

Bref, des poncifs pas bien subtil souvent, mais qui ont la vie dur, surtout en société.
Il faiut tout d'abord être et rester sois même, original, et leur démontrer que c'est ce soi même qu''elle ont choisi et épousé.... Bref que rien n'a changé.

Ensuite, il est facile de leur montrer comment tout ceci est codifié et évolue avec le temps.... Tissus, coupe, couleur.
La valse des maillots de bain homme, du SPEEDO FICELLE des années 1970 au short, puis au bermuda ridiculement long, parfois doublé d'un caleçon est une démonstration facile de l'effet moutonier et stupide de la mode.

Mon avis est de ne pas céder sur ce que l'on aime....bikini, satin.... Noeud, il faut en parler rapidement, ouvertement, et avec humour
J'ai eu la chance pendant un moment de pouvoir partager les culottes avec mon épouses....c'était des bikini en satin à attacher rose....

.
Peut être chercher aussi dans votre relation des éléments qui lui sont très personnels, que vous n'auriez pas forcément choisi, mais qui sont son espace de liberté... Comme vous la lingerie.

Il faut aussi negocier: mon épouse n'aime pas certains modeles que j'évite, mais je ne renonce pas.... Je suis tous les jours en culotte , et en Bikini sur le plage.

Par contre, je l'assume, en public, devant la famille et mes amis, comme devant elle. Il ne s'agit pas d'un vice caché, mais bien d'un plaisir assumé!
Au début elle lançait le sujet comme une pique.... Devant les autres.... Mais je l'alimentait en proposant aux hommes présent de découvrir cette sensation en portant les culottes de leur femme....
Cela l'a vite desarmé.

Il reste le mythe du MÂLE....
Pourtant, le monde homosexuel n'est pas friant de petite culotte rose, mais plutot de boxer cuir.
Il n'y a pas plus d'homosexuel dans la communauté des hommes qui porte des culottes que dans celle qui porte des caleçons....
Et ces distinctions, homo, bi, hetero peuvent encore être affiné par de multiples subtilités.


Les culottes DIM c'est un tres bon début, surtout les petits bikini.
Elle ne choque pas vraiment....j'en mettais devant les copines à 18 ans.
Je vous conseils de rester sur 2 ou trois modèles pendant plusieurs mois, tout en parlant avec elle de votre envie d'avoir quelque chose de plus féminin.... Sans lui imposer.

Évoluez librement en portant culotte....chez vous.... et montrez á votre épouse qu'elle vous excite toujours....
Indépendamment de votre lingerie, mais c'est un espace de liberté important pour votre équilibre.

Enfin, je ne crois pas que les pseudo explications, psychologique ou psychanalytiques soient utile...



Bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur

11 Un bon début le Ven 30 Oct 2015 - 19:21

Hello,

Culottemicuisse est de bon conseil à mon avis.
D'expérience personnelle, les slips tout simples "Dim" sont un bon début pour habituer une compagne au fait que l'on porte des culottes. De plus ce n'est pas cher, c'est confortable et relativement peu féminin, plutôt androgyne.
La dentelle et le reste viendra peu à peu, au fil des années (et oui, des années !) et des séances de shopping.
Pour ma part, lorsque j'ai rencontré celle qui allait être mon épouse, je portait des "Sloggi" ou des "Dim Pocket" toutes simples car je travaillait en usine et il y avait passage obligé par le vestiaire. Ce genre de dessous sans dentelle ne m'a jamais attiré de moquerie et passait inaperçu.

C'est aussi par ce début en Dim que nous avons conseillé une amie de commencer avec son fils quand elle l'a surpris portant ses culottes. Après beaucoup de questions et d'hésitations, elle avait eu l'intelligence de discuter avec lui et s'en était ouverte à ma femme qui est sa meilleure amie. Mon épouse lui a avoué alors notre secret et cette maman a alors offert à son fils son premier pack de Dim.
Je ne sais pas si aujourd'hui il porte des culottes mais il est papa de deux enfants, marié et heureux.

C'est vrai que nos épouses ont des peurs et des rejets, légitimes car fondés sur des siècles de conservatisme obscur et de formatage. Mais l'Amour, le partage, le dialogue et le temps font très bien les choses....

Bises,
Lacelover (porteur de petite culotte depuis plus de 50 ans !)

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: Outing devant mon épouse le Ven 30 Oct 2015 - 19:58

Merci, merci à tou(te)s les deux pour ces conseils.
Je vais certes y aller en douceur mais peut-être pas sur des années, plutôt quelques mois :-)
Dans un 1er temps, et cela dure depuis le mois de juin, que des DIM pocket (noir, blanc, violet) en vantant à chaque fois la douceur et l'invitant même à toucher pour s'en rendre compte, je vais ensuite introduire doucement la dentelle (j'ai acheté des petites culottes variance avec une bande de dentelle), et de temps en temps porter la culotte qu'elle m'a "offerte" qui elle est franchement féminine. Ce qui compte effectivement c'est qu'elle conserve l'homme qu'elle connaît.

Bizz à toutes

Voir le profil de l'utilisateur

13 Re: Outing devant mon épouse le Lun 14 Déc 2015 - 20:24

Ça y est, mon épouse accepte que je porte de la lingerie. Récemment nous étions dans un magasin de lingerie et je lui ai demandé si je pouvais acheter une petite culotte pour moi, et elle a accepté. Pour Noël elle va acheter deux petites culottes, une pour elle et une pour moi, et va me l'offrir. Elle trouve que c'est plus doux, même s'il y a un peu de dentelle. Je suis aux anges.
Bizz à toutes

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: Outing devant mon épouse le Mar 15 Déc 2015 - 17:37

Bravo Silkroad pour cet épilogue ; et je me réjouis de cette complicité que vous allez pouvoir cultiver tous les deux, avec ton épouse, autour de ces dessous. Car de toute évidence, il y a cette attente de complicité et de partage d'un petit secret (fort innocent) dans l'intimité du couple, chez elle. "Profite" de cette opportunité, mais fais en sorte, également, que ta douce et compréhensive moitié y trouve elle aussi son compte !
Wink, Heaven.

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: Outing devant mon épouse le Mer 16 Déc 2015 - 8:53

Très heureux pour toi Silkroad !
Je vis cette complicité avec mon épouse depuis plusieurs années et crois moi, c'est vraiment magnifique pour notre couple.
Dernièrement nous avons prévu ce que nous emporterions pour notre WE de Nouvel An...j'ai hâte d'y être ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur

16 Re: Outing devant mon épouse le Mer 16 Déc 2015 - 21:58

Voir le profil de l'utilisateur

17 Re: Outing devant mon épouse le Ven 18 Déc 2015 - 14:48

coucou silkroad
cette petite culotte me plait beaucoup
elle semble sur la photo etre trés confortable en tout cas tu la porte bien
de plus la couleur nude la petite dentelle jolie comme tout a la taille et cerise sur le tout si je puis dire le petit ruban central tres feminin
elle te va a ravir
pourrait tu nous donner le fabriquant de cette merveille
bisous
francette Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur

18 Re: Outing devant mon épouse le Dim 20 Déc 2015 - 15:56

Il s'agit de petites culottes Variance vendues comme les Dim Pocket par 3. 1 couleur chair, 1 noire et une blanche. Je les porte maintenant tout le temps devant mon épouse et même si elle a encore un peu de réticence du fait de la dentelle et du petit noeud (celui qui est sur la ceinture :-) ) elle me laisse faire. Comme je l'ai déjà dit, pour Noël elle va acheter deux culottes identiques, une pour elle et une pour moi. J'attends avec impatience le paquet cadeau. Tout les jours maintenant je porte une petite culotte.

Bizz

Voir le profil de l'utilisateur

19 Un bon début le Dim 20 Déc 2015 - 20:08

Bonsoir Silkroad,

Ce choix de slips Variance est un bon début : féminin mais encore assez sobre.

Tu es sur la bonne voie à la fois pour l'acceptation par ton épouse et pour ton propre confort. Depuis le temps que je porte des culottes, je peux te dire que certaines sont tentantes par leurs coupes minimalistes ou par leurs dentelles.... mais malheureusement elles ne sont bien souvent pas adaptées à la morphologie masculine.
La plupart des culottes de la marque "ETAM" sont dans ce cas : trop féminines pour être confortables lorsque tu dois loger tes "attributs"dedans.

Variance, comme DIM, sont des produits destinés à la grande distribution et leur coupe est pratiquement toujours "unisexe". Elles sont féminines mais le devant et le fond de ces culottes sont suffisamment larges et extensibles pour apporter le confort nécessaire à un utilisateur masculin.
Une autre marque que j'ai déjà cité est ATHENA : tu trouveras des strings et shortys très féminins et très confortables car avec une coupe adaptée...

Bon essayages en amoureux !
Lacelover

Voir le profil de l'utilisateur

20 Re: Outing devant mon épouse le Lun 21 Déc 2015 - 21:54


J'attends avec impatience le cadeau de ma femme. On en a reparlé ce soir et elle va l'acheter demain. Je lui laisse le choix pour la couleur et la présence ou non de dentelle, et bien bien il faut qu'elle achète la même petite culotte pour elle. Elle m'offrira mon cadeau le 25 décembre :-)
J'ai un peu regardé aujourd'hui sur le net la lingerie pour homme et j'ai trouvé un site formidable (mensline.com) qui propose de la lingerie féminine adaptée à la morphologie des hommes. Je pense que je vais passer une commande prochainement.

Bizz

Voir le profil de l'utilisateur

21 Re: Outing devant mon épouse le Mar 22 Déc 2015 - 8:16

Le site mensline.com est intéressant mais je ne vois qu'un modèle par type de lingerie. C'est dommage car l'idée est très intéressante. De la lingerie pour homme, sobre et sexy sans trop de frou-frou ! Je pense que je vais passer commande, moi aussi.

Voir le profil de l'utilisateur

22 Re: Outing devant mon épouse le Mar 22 Déc 2015 - 8:30

Je ne connaissais pas ce site mais oui c'est une bonne approche pour pour obtenir l’acceptation de nos épouse. C'est vrai qu'il n'y a qu'un modèle par type mais ils sont vraiment différents dans leur style. Étonnamment c'est la version sport qui est la plus glamour, à mon avis bien sur.
Que le noir et blanc, dommage.
Au prix de la livre sterling ce n'est pas donné non plus.

Voir le profil de l'utilisateur

23 Re: Outing devant mon épouse le Mar 22 Déc 2015 - 15:11

Voici ce que je vais m'offrir

[img][/img]

Voir le profil de l'utilisateur

24 Re: Outing devant mon épouse le Mer 23 Déc 2015 - 21:59

un seul mot : superbe

Voir le profil de l'utilisateur

25 Re: Outing devant mon épouse le Jeu 24 Déc 2015 - 9:58

ça y est mon cadeau de Noël est arrivé. Ma femme m'a offert 2 superbes culottes chantelle. 1 entièrement en microfibre couleur chair et une autre noire avec le dos satiné, le côté en dentelle (mais discret) et le devant avec un effet moiré légèrement transparent. C'est cette dernière culotte qu'elle a également pris pour elle avec le soutien gorge assorti (mais pas pour moi :-) , ce sera la prochaine étape). Je suis transporté de bonheur. Du coup, emporté par l'élan, je lui ai montré le site Mensline et nous avons passé une commande ensemble (3 culottes pour moi et 1 pour elle).

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum