LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achats en magasin

+4
Saskiabelle1
br
DOM94
Herman146
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1achats en magasin Empty Achats en magasin Mar 4 Juil 2023 - 10:19

DOM94

DOM94

Bjr Hermann
Effectivement la situation est difficile à accepter
Vu que tu ne souhaite pas allonger la séance
alors qu’elle elle s’amuse à ce petit jeu
Moi elle ne viendra jamais acheter des dessous féminins avec moi
Au fait quelle est la marque de ton Sg+slip bleu
Comme il y a des soldes et que demain c’est la deuxième démarque j’ai envie de me l’acheter

2achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 3 Juil 2023 - 23:22

clement



Ma cherie a peur de rien pas comme moi ou je me dégonfle assez facilement n'étant pas exhibe, cela arrive souvent au grand désespoir de ma chérie, va r souvent nous fessons nos essayage en magasin et a chaque fois elle ne manque pas de demander l'avis de la vendeuse, dans cette exercice j'essais de prendre un air totalement détacher, mais en réalité je ne sais plus ou me mettre , je fait tout pour ne pas prolonger la séance , alors que ma femme elle fait tout pour que sa dure un peu plus longtemps

3achats en magasin Empty Re: achats en magasin Dim 2 Juil 2023 - 23:30

Dentell32

Dentell32

Les souvenirs évoqués par Clément et Dom94, me rappelle également une situation particulière. J'avais alors 30 ans et je sortais avec une femme plus âgée et mariée. Elle m'offrait souvent des dessous car étant très jalouse ainsi elle se rassurait sur le fait que je n'aille pas voir ailleurs.... Donc lors d'un weekend ou on était ensemble, on passe devant une boutique de lingerie, on voit une superbe culotte rose en vitrine mais il était 12h passé et elle était fermée. On va déjeuner et vers 14h30 on repasse devant. Une femme était en train d'ouvrir la boutique. On entre avec elle qui nous demande si elle peut nous aider. Mon amie demande si la culotte repérée est disponible en 44. La vendeuse cherche mais hélas elle ne l'avais pas. Elle nous demande si mon amie veut voir autre chose. Elle répond que non mais que ce n'était pas pour elle et que je n'avais pas vu d'autres modèles qui me plaisait...on en est resté là et nous sommes partis.

4achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 26 Juin 2023 - 10:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Herman146 a écrit:malheureusement je ne sais pas s'il y aura d'autres essayages, j'ai appris que la vendeuse si gentille et si compréhensive ne travaillais plus dans le magasin ou j'avais l'habitude d'aller 😥
Quel dommage Sad

5achats en magasin Empty Re: achats en magasin Sam 24 Juin 2023 - 8:43

Herman146

Herman146

Effectivement j'ai acheté le bleu (le dernier), mais tous m'allaient bien, j'y retournerais

Merci pour tous les compliments ça me touche

6achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 19 Juin 2023 - 21:17

Dentell32

Dentell32

Les ensembles bleu et rouge sont très sympas et te vont bien. Félicitations d'avoir pu demander à essayer malgré le changement de personnel. En revenant régulièrement tu seras toujours bien accueilli. Il y a très longtemps j'avais sympathisé avec la patronne d'une boutique. Au début j'y étais aller pour acheter en ayant demandé par téléphone s'il elle accepterait. Puis je passais assez régulièrement juste pour la saluer et voir si de nouvelles tenues pouvaient me plaire. On prenait parfois un café ensemble. Hélas je suis parti de cette région et elle a vendu sa boutique environ 1 an après suite à son divorce..
Profite bien de ta nouvelle tenue, rouge ou bleue, ce qui compte c'est le plaisir !

7achats en magasin Empty Achats en magasin Lun 19 Juin 2023 - 19:25

DOM94

DOM94

Bjr Herman
Moi j'ai un faible pour le bleu qui est moins couru que le rouge
Ils sont très jolis et tu les porteras fort bien

8achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 19 Juin 2023 - 11:24

Herman146

Herman146

achats en magasin Img_2022
achats en magasin Img_2021

et dernier, un bleu

9achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 19 Juin 2023 - 11:23

Herman146

Herman146

achats en magasin Img_2018
achats en magasin Img_2017

3ème, un autre rouge

10achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 19 Juin 2023 - 11:22

Herman146

Herman146

achats en magasin Img_2015
achats en magasin Img_2016

2ème, ensemble rouge, mais le soutien gorge etait trop petit

11achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 19 Juin 2023 - 11:20

Herman146

Herman146

boujour a toutes,

je suis retourné ce matin dans mon magasin fétiche ou helas, ma vendeuse n' y travaille plus, mais je suis tombé sur une charmante jeune femme (tres mignonne), elle m'a fait essayé, m'a aidé a regler les soutien gorge, je sentais qu'elle etait moins a l'aise que l'autre vendeuse, mais c'est cool qd meme, je vais vous mettre les photos de mes essayages, à vous de trouver quel ensemble j'ai acheté

achats en magasin Img_2013
achats en magasin Img_2014
1er essayage, bleu ciel

DOM94

DOM94

Désolé pour toi que la gentille et compréhensive vendeuse ne travaillait plus dans le magasin
Pour le moment pas de nouvelles photos,dommage

13achats en magasin Empty Re: achats en magasin Sam 17 Juin 2023 - 8:16

Herman146

Herman146

Dentell32 a écrit:J'espère que tu nous raconteras le déroulement de ce nouvel achat et que tu nous feras profiter de ta nouvelle tenue via une photo. Au plaisir de te lire et voir Herman

Bonjour

Merci encore pour tous ces gentils compliments, malheureusement je ne sais pas s'il y aura d'autres essayages, j'ai appris que la vendeuse si gentille et si compréhensive ne travaillais plus dans le magasin ou j'avais l'habitude d'aller 😥

14achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 5 Juin 2023 - 22:49

Dentell32

Dentell32

J'espère que tu nous raconteras le déroulement de ce nouvel achat et que tu nous feras profiter de ta nouvelle tenue via une photo. Au plaisir de te lire et voir Herman

15achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 5 Juin 2023 - 16:40

clement



BRAVO Hermann , il faut osée et avoir un certain courage, personnellement j'ai déjà eux des vendeuses qui venais en cabine , soit pour ajuster un STG ou vérifier la taille de mon PJ surtout a la demande de ma femme qui souhaitait pas ce tromper , mais ce faire prendre en photo en cabine ce serai le KIF de ma chérie

16achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 5 Juin 2023 - 15:18

Herman146

Herman146

Heaven_S a écrit:Bravo Hermann pour cette belle contribution !
On rêverait tous d'avoir la même opportunité que toi ! Mais toi, tu l'as provoqué, cette opportunité ; quel courage ! J'en suis impressionné(e) !
Du coup, on aimerait tou(te)s t'accompagner, lors de ton prochain achat Laughing !

merci beaucoup pour ce gentil message

mon prochain essayage/achat ne devrait pas tarder Wink

17achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 5 Juin 2023 - 15:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bravo Hermann pour cette belle contribution !
On rêverait tous d'avoir la même opportunité que toi ! Mais toi, tu l'as provoqué, cette opportunité ; quel courage ! J'en suis impressionné(e) !
Du coup, on aimerait tou(te)s t'accompagner, lors de ton prochain achat Laughing !

18achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 5 Juin 2023 - 11:59

Herman146

Herman146

Dentell32 a écrit:Hermann tu as bien eu de la chance de trouver une boutique et surtout une vendeuse compréhensive. J'achète également en boutique mais je n'oserai pas demander que l'on me prenne en photo. Belle preuve de courage de ta part mais aussi de l'évolution des mœurs. A propos elle a pris la photo en sachant que tu allais acheter cet ensemble ou tu ne l'avais pas encore annoncé ? As tu fais de multiples essais ?
En tout cas félicitations pour ton choix


j'avoue que j'ai de la chance, en plus ce n'est pas loin de chez moi. il se trouve que j'ai effectivement acheté cet ensemble, mais elle a pris la photo avant de le savoir, et elle a fait également d'autres photos également

je ne sais pas si c'est du courage, mais elle a su me mettre à l'aise, et maintenant, j'attends meme plus que le rideau de la cabine soit fermé, je commence à me deshabiller devant elle

19achats en magasin Empty Re: achats en magasin Lun 5 Juin 2023 - 11:35

Dentell32

Dentell32

Hermann tu as bien eu de la chance de trouver une boutique et surtout une vendeuse compréhensive. J'achète également en boutique mais je n'oserai pas demander que l'on me prenne en photo. Belle preuve de courage de ta part mais aussi de l'évolution des mœurs. A propos elle a pris la photo en sachant que tu allais acheter cet ensemble ou tu ne l'avais pas encore annoncé ? As tu fais de multiples essais ?
En tout cas félicitations pour ton choix

20achats en magasin Empty Re: achats en magasin Mar 30 Mai 2023 - 6:44

Herman146

Herman146

Soiedouce a écrit:
Herman146 a écrit:

Très mignon cet ensemble, j'aime beaucoup ton soutien-gorge.
Il te va super bien, sans armatures c'est plus confortable.

Merci beaucoup c'est gentil, c'est vrai que le soutien sans armature c'est top, et comme j'ai une petite poitrine, ça épouse bien la forme 😃

21achats en magasin Empty Re: achats en magasin Ven 26 Mai 2023 - 10:19

Soiedouce

Soiedouce

@ Herman146 : Très mignon cet ensemble, j'aime beaucoup ton soutien-gorge.
Il te va super bien, sans armatures c'est plus confortable.

22achats en magasin Empty Re: achats en magasin Mer 24 Mai 2023 - 22:18

Saskiabelle1

Saskiabelle1

DOM94 a écrit:Bjr Sasliabelle
J'adore ton ensemble Sg+Slip
à carreaux bleus et blancs
Ça te va très bien

Oui je trouve aussi... Très beau maillot de bain

23achats en magasin Empty Achats en magasî Mer 24 Mai 2023 - 20:11

DOM94

DOM94

Bjr Sasliabelle
J'adore ton ensemble Sg+Slip
à carreaux bleus et blancs
Ça te va très bien

24achats en magasin Empty Mes derniers achats Sam 20 Mai 2023 - 21:13

Saskiabelle1

Saskiabelle1

achats en magasin 16845713
achats en magasin 16845714
achats en magasin 16845715

25achats en magasin Empty Re: achats en magasin Mer 17 Mai 2023 - 14:36

clement



belle ensemble herman 146

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum