LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau stg ouverture devant push up

+5
ericb.
DOM94
clement
bd94
br
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1nouveau stg ouverture devant push up Empty Nouveau Stg ouvert devant Ven 19 Avr 2024 - 21:24

DOM94

DOM94

Bjr Yolaine
Où l'as-tu acheté et quelle en est la
marque??
D'avance merci pour ta réponse




Yolaine

Yolaine

Merci

3nouveau stg ouverture devant push up Empty Nouveau soutien gorge ouvert devant Mer 17 Avr 2024 - 0:09

DOM94

DOM94

Bjr Yolaine
Il est très joli et te va très bien
Continue à nous éblouir avec tes tenues

clement



Bjr Yolaine ce maillot de bain deux pièce est vraiment fait pour toi,

Yolaine

Yolaine

Merci soiedouce

Soiedouce

Soiedouce

Très bel ensemble, j'aime beaucoup les deux roses de chaque côtés sur ta poitrine.

Yolaine

Yolaine

nouveau stg ouverture devant push up Img_0410
Mon dernier ensemble push up et son string

clement



la brassières pour éviter de voir les attaches du stg sous la chemise, le STG a bretelle croisses dans le dos très chic pour sortir le soir

ericb.



J'aime pas trop ce type de brassières, je préfère les sg.

br

br

11nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Mar 11 Jan 2022 - 10:51

clement



Que sais bien porter, perso je porte des brassières pour éviter le visions des attaches sous le chemise, mais je vais faire un essais avec des STG avec attache devant

br

br

moi aussi je fait comme toi pour mes sg qui ferme derrière, mais ma chérie ma dit tu devrais essayer les sg a ouverture devant .ils sont moins visibles de dos sous un vêtement (agrafes et bretelles) maintenant j'ai les deux et je choisi en fonction du vêtement que je porte nouveau stg ouverture devant push up Hvhh[/urlnouveau stg ouverture devant push up S73u

ericb.



Je ne sais pas comment vous faites mais pour moi cela n'a rien de compliquer de fermer un sg. Je le met sur moi, bonnet a l'arrière ferme les agrafes par devant et fait pivoter les bonnets pas devant, reste plus qu'a enfiler les brettelles aux épaule et le tour est joué si peux dire cela Very Happy

14nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Lun 10 Jan 2022 - 16:12

bicalain



[quote="Homdessousfem"]Très bien ce SG, je vais essayer de m'en procurer un, il me semble avantageux de pouvoir fermer devant, un peu moins compliqué. Et les bretelles ne doivent pas tomber, même si moi a
ussi j'apprécie le geste si particulier de les remettre en place.

Oui je confirme,trop bien la fermeture sur le devant,toujours compliqué de les fermer par derriére,les bretelles tienne bien,sont réglables comme pour tous les sg et effectivement j'aime pas trop les serrer pour quelles descende et aprés avoir le geste trés féminin de pouvoir remonter les remonter.

br

br

bicalain a écrit:
br a écrit:j'ai repérer mes prochains achats de sg toujours avec fermeture devant chez zalando il y a de beau modele et niveau prix très abordable

J'en ai commandé 2 avec fermeture sur le devant,trés pratique et trés beaux modéles qui tienne bien,trés confortable et trés féminin.j'adore les porter au quotidien.
bonjour tu peut mettre des photos que l'on vois les modèles que tu a choisi merci

bicalain



br a écrit:j'ai repérer mes prochains achats de sg toujours avec fermeture devant chez zalando il y a de beau modele et niveau prix très abordable

J'en ai commandé 2 avec fermeture sur le devant,trés pratique et trés beaux modéles qui tienne bien,trés confortable et trés féminin.j'adore les porter au quotidien.

br

br

j'ai repérer mes prochains achats de sg toujours avec fermeture devant chez zalando il y a de beau modele et niveau prix très abordable

Homdessousfem

Homdessousfem

Très bien ce SG, je vais essayer de m'en procurer un, il me semble avantageux de pouvoir fermer devant, un peu moins compliqué. Et les bretelles ne doivent pas tomber, même si moi aussi j'apprécie le geste si particulier de les remettre en place.

19nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Lun 27 Déc 2021 - 7:53

ericb.



br a écrit:
clement a écrit:je préfère les brassières, je peu en porter sous une chemise sans que l'on voie les attache  
la aussi avec le dos nageur tu na pas d'agrafes dans le dos, et tellement plus féminin qu'une brassière attention je ne critique pas les brassières c'est vrais que si tu veut que ça nie se voit pas c'est l'idéal mais moi le fait que ça soit visible ou pas m'importe peu sans excès bien sur je ne suis ni provocateur ni exhibitionniste..je jouerais même avec quelque fois ,quand vous sentez le regard des personnes a coté de vous plus masculin que féminin . qui se pose la question il a un soutif ou pas et bien je remonte machinalement les bretelles  et la plus de doute pour  lui après ce qu'il pense libre a lui si ça se trouve il voudrait bien en mettre un depuis longtemps et n'ose pas

Belle pièce, elle te va bien BR. Par contre ce que je ferai , c'est de tirer la peau qui déborde sur le coté extérieur des bonnets dans ceux ci, cela te donnerai plus de poitrine.
Concernant le fait de porter un sg, je n'en fou si cela se voit ou pas, j'assume et fais le même geste pour la bretelle avec un petit plaisir Smile

20nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Lun 27 Déc 2021 - 6:22

br

br

nouveau stg ouverture devant push up Vb4g[/urlnouveau stg ouverture devant push up Rb6p

pour info le fermoir devant est en metal pas en plastique et il n'existe quand deux couleurs chez kiabi donc ja part a la recherche pour le rouge le noir et le blanc

21nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Dim 26 Déc 2021 - 18:12

br

br

DOM94 a écrit:Bonjour Br
Merci pour les photos de ce Stg
Il te va très bien
De quelle marque s’agit-il ?
J’en ai déjà vu sur le net mais l’agrafage est plus grand, ça doit dépendre des modèles et des marques
D’avance Merci de me renseigner

Joyeux Noël et Bon Dimanche
Celui-ci vient de chez Kiabi je le possède aussi en bleu marine je met une photo demain j'ai le shorty et le tanga coordonné voir les photos dans le post petites culottes

22nouveau stg ouverture devant push up Empty Nouveau Stg ouverture devant Dim 26 Déc 2021 - 15:22

DOM94

DOM94

Bonjour Br
Merci pour les photos de ce Stg
Il te va très bien
De quelle marque s’agit-il ?
J’en ai déjà vu sur le net mais l’agrafage est plus grand, ça doit dépendre des modèles et des marques
D’avance Merci de me renseigner

Joyeux Noël et Bon Dimanche

23nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Mer 22 Déc 2021 - 19:13

clement



en extérieure oui cela est provoquant, cette une peu pour cela que je porte des choses un peu plus amples, a la maison je porte souvent prêt du corp

24nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Lun 20 Déc 2021 - 19:10

clement



légèrement provoc quand même

25nouveau stg ouverture devant push up Empty Re: nouveau stg ouverture devant push up Lun 20 Déc 2021 - 5:40

br

br

clement a écrit:je préfère les brassières, je peu en porter sous une chemise sans que l'on voie les attache  
la aussi avec le dos nageur tu na pas d'agrafes dans le dos, et tellement plus féminin qu'une brassière attention je ne critique pas les brassières c'est vrais que si tu veut que ça nie se voit pas c'est l'idéal mais moi le fait que ça soit visible ou pas m'importe peu sans excès bien sur je ne suis ni provocateur ni exhibitionniste..je jouerais même avec quelque fois ,quand vous senter le regard des personnes a coté de vous plus masculin que féminin . qui se pose la question il a un soutif ou pas et bien je remonte machinalement les bretelles et la plus de doute pour lui après ce qu'il pense libre a lui si ça se trouve il voudrait bien en mettre un depuis longtemps et n'ose pas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum