LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

grande Nouvelle

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Mar 12 Oct 2021 - 18:55

clement



Moi aussi j'emploie aussi un peu de fard , mais toujours avec discrétion, je me tartine pas a la truelle, cela reste discret, ma femme achete mes produits car elle en avait assez que je lui capture les siens

2grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Lun 11 Oct 2021 - 11:54

Invité


Invité

clement a écrit:Il ne te rete plus grand chose a faire pour être une fille a 99%
effectivement
oui effectivement il reste encore les yeux et un peu de fard

3grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Lun 11 Oct 2021 - 10:15

clement



Il ne te rete plus grand chose a faire pour être une fille a 99%

4grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Dim 10 Oct 2021 - 14:10

Invité


Invité

ma travestissement avance a grands pas.
Cet apres midi je porte une perruque de ma femme et je viens de mettre du rouge a lèvres. C'est vraiment super je suis en femme a 90% ? je ne pensais pas que j'irai aussi vite

5grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Sam 9 Oct 2021 - 22:40

clement



Fait comme tu le sent , la vie est courte, soit sans regret, en un mot vie ta vie,

6grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Sam 9 Oct 2021 - 17:06

Invité


Invité

clement a écrit:Tu a réussie a rendre complice ta femme parfait,  eve pour vivre heureux ne vie pas cacher mais vie discret, avec ma femme nous sommes complice depuis le début de notre rencontre  c'était hier, 1968,  bien sur nous avons une vie familiale avons des amis, nous fessons du sport  etc etc , je ne porte plus de truc de mec depuis autant de temps, parfois ont a dû s'apercevoir que je portait sois des STG soit des PJ a causes des attaches, mais comme nous vivions cela très bien, cela a jamais poser de problème a notre entourage, sur  la corde a linge ont voie bien ce qu'il y a dessus, seule les imbéciles ou les esprit étroits on fuie, cela nous a permis de faire le tri entre les vrais amis et les autres

Oui je suis tres heureux de pouvoir enfin réaliser cette envie qui etait en moi depuis longtemps.
je portais en cachette des bas et pj sous mon pantalon et j'avais peur que l'on devine les jarretelles. maintenant je le fais ouvertement et tant pis si les autres le devinent.
Je fais aussi du vélo dans un club et je porte sous mon cuissard un slip dentelles .
Aujourd'hui nous etions au restaurant et j'avais bien entendu mis des bas avec un pj sous mon pantalon et j'étais nu-pied dans mes mocassins ce qui fait qu'un observateur aurait pu apercevoir que je portais des bas..
J'ai tres envie de m'acheter une nuisette et comme me l propose ma femme une perruque et je ne vais pas tarder a le faire.

Par contre je file souvent les bas et ca va finir par représenter un budget LOL...

C'est du bonheur de pouvoir m(habiller féminin.

7grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Sam 9 Oct 2021 - 16:22

clement



Tu a réussie a rendre complice ta femme parfait, eve pour vivre heureux ne vie pas cacher mais vie discret, avec ma femme nous sommes complice depuis le début de notre rencontre c'était hier, 1968, bien sur nous avons une vie familiale avons des amis, nous fessons du sport etc etc , je ne porte plus de truc de mec depuis autant de temps, parfois ont a dû s'apercevoir que je portait sois des STG soit des PJ a causes des attaches, mais comme nous vivions cela très bien, cela a jamais poser de problème a notre entourage, sur la corde a linge ont voie bien ce qu'il y a dessus, seule les imbéciles ou les esprit étroits on fuie, cela nous a permis de faire le tri entre les vrais amis et les autres

8grande Nouvelle Empty chat Sam 9 Oct 2021 - 9:16

Invité


Invité

Ce n'est que du bonheur de pouvoir m'habiller féminine.

Hier elle est sortie et elle est revenue avec deux chemisiers pour moi.

Elle me dit qu'a ma place elle mettrait une perrruque, je vais donc peut etre en acheter une.

Elle m'a fait de la place pour mettre ma lingerie, mes 3 jupes et maintenant les chemisiers.

Je n'en reviens pas. Moi qui me suis caché pendant tant d'années, alors qu'elle l 'accepte parfaitement  

Je vis donc a la maison habillé en femme et je ne sais comment vous exprimer tout le plaisir et le bonheur que j'y trouve.

Pour l'instant c'est la frénésie d'achats de lingerie et de jupes.. il va falloir se calmer   lol

peut-être qui jour j'essaierai de me maquiller.

Ce que je regrette c'est de na pas pouvoir partager cela, de visu , avec d'autres qui sont comme moi. Il existe à Pais une association qui organise des soirées  (non sexuelles) ou on peut venir travesti , mais maheureusemen rien dans le sud.Elle a des antennes dans le nord et la Bretagne.

Je vous souhaite a tous(toutes ) de trouver la même joie que moi de pouvoir rester habille féminine devant votre conjointe.

9grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Ven 8 Oct 2021 - 19:43

clement



Puisque tu a l'avale de ta moitie , profite au maxi, tu ne rattrapera pas le temps perdu , mais profite de celui qui te reste sans reserve

10grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Jeu 7 Oct 2021 - 9:05

Invité


Invité

nylonman a écrit:Bonjour
vraiment ravi(ie) pour toi eve, heureux que tu ai trouvé cette liberté de t'habiller comme bon te semble. ta compagne te fait un cadeau fabuleux et une belle preuve d'amour envers ta personne. fait lui plaisir a ton tour.
je t'en parle d'autant mieux que chez moi, 65 ans ,42 ans de mariage je vis aussi souvent en femme qu'en homme.
quand tu verras ta robe ou ton soutien gorge sur le sechoir a linge avec ceux de madame ,dis toi que c'est une chance rare, nous sommes peux nombreux a avoir ce privilege.
ont attends de toi quelques comentaires sur ta nouvelle vie,bien sur si tu veux bien .
a bientot
Nylonman

Merci par tous vos commentaires .
Avant hier pour la première fois je me suis montré  a ma femme en jupe et je portais des sous vêtements feminins avec des bas  et un PJ.  Elle a regrette que je n'ai pas  un chemiser féminin et m'a egalement conseillée de mettre des chaussures féminines et non mes mocassins.
Nous en avons commandé ensemble sur internet .
Dans l'après midi elle avait trouve un superbe chemisier en dentelle et voile  mais il est trop petit.. quel dommage j'aurai adore le porter.
Donc depuis avant hier je suis chez moi habillé (semi-feminin puisque simplement le bas) et je me regale.
Elle me trouve beaucoup plus detendu et serein. IL est vrai que j'avais toujours très peur qu'elle découvre et que cela se passe mal; ERREUR donc de ma part et ce n'est que du bonheur.
Ce matin je vois que les chaussures vont être livrées dans la journee.
J'ai hâte d'avoir un chemisier. Elle me dit d'aller avec elle dans un magasin mais je n'ose pas.. elle fait du 38 et moi il me faut du 50/52
Elle m'a meme proposé, mais malheureusement cela n'existe pas, de m'accompagner dans des soirées ou il y aurait  des travestis ou pour les travestis .(rien de sexuel)  Dommage en province (sud de la France) cela n'existe pas. J'aurais pu passer une soirée aux vues de toutes et tous habille en femme...Tant pis je me contenterai  de l'immense bonheur de le faire a la maison.
Merci de m'avoir lu.  
Je suis vraiment heureux cela faisait plus de 40 ans que j'attendais ce moment sans oser imaginer que je pourrais un jour  le réaliser

11grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Mer 6 Oct 2021 - 20:59

clement



Nylonman a raison cette un vrais bonheur, surtout si ta compagne devient ta complice

12grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Mer 6 Oct 2021 - 18:32

nylonman

nylonman

Bonjour
vraiment ravi(ie) pour toi eve, heureux que tu ai trouvé cette liberté de t'habiller comme bon te semble. ta compagne te fait un cadeau fabuleux et une belle preuve d'amour envers ta personne. fait lui plaisir a ton tour.
je t'en parle d'autant mieux que chez moi, 65 ans ,42 ans de mariage je vis aussi souvent en femme qu'en homme.
quand tu verras ta robe ou ton soutien gorge sur le sechoir a linge avec ceux de madame ,dis toi que c'est une chance rare, nous sommes peux nombreux a avoir ce privilege.
ont attends de toi quelques comentaires sur ta nouvelle vie,bien sur si tu veux bien .
a bientot
Nylonman

13grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Mar 5 Oct 2021 - 9:39

Invité


Invité

sophiekm a écrit:Je comprends tes réactions. Pour les chaussures feminines le 41 se trouve dans presque tous les magasins "classiques"  à des prix abordables. Tu a sraisons de n epas chercher à savoir le pourquoi de tes envies car on se torture l' esprit pur rien à mon avis

Merci beaucoup pour ta reponse.  J'en suis au début  de mon travestissement à découvert et j'ai un peu peur d'aller dans un magasin de chaussures pour femmes et d'essayer...

Ca viendra peut etre. je chausse du 41/42  et je pense que pour les chaussures femmes ce doit etre les memes tailles , bien qu'elles aient les pieds plus fins

Avez vous des expériences  en tailles de chaussures?

14grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Mar 5 Oct 2021 - 9:12

sophiekm

sophiekm

Je comprends tes réactions. Pour les chaussures feminines le 41 se trouve dans presque tous les magasins "classiques" à des prix abordables. Tu a sraisons de n epas chercher à savoir le pourquoi de tes envies car on se torture l' esprit pur rien à mon avis

15grande Nouvelle Empty blé un chemiser Mar 5 Oct 2021 - 8:57

Invité


Invité

je suis en effet tres soulagé, c'est un énorme "poids" qui a disparu en moi. Je me sens plus serein

j'etais "tiraillé par cette envie de m 'habiller féminine , la peur qu'elle s'en aperçoive et l'anormalité de cette situation.

Vous avez su dans le forum me faire comrendre que j'étais "comme cela" et que chercher à savoir , le pourquoi , ne servait à rien si ce n'est a culpabiliser pour rien.

Hier ma femme m'a meme dit, pourquoi ne mets  tu pas des escarpins.( je n'en ai pas) ..lol les choses changent c'est formidable. Mais trouver des chaussures féminines en taille 41/42  n'est pas facile

Maintenant reste a passer la derniere étape et non pas la moindre pour moi.

Me montrer devant elle habillé en femme, car je ne me fais aucune illusion quant à  mon look ( 1,75, 90 kg  , carrure d'ex rugbyman, et age de plus de 70 balais) .

J'appréhende sa réaction de me voir en jupe avec des bas et pj.  Hier je me suis commande un chemisier.

Par ailleurs j'ai enfin trouve un porte jarretelle avec jarretières métalliques a un prix correct   de 26 euros .

Merci a toutes

eve

16grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Mar 5 Oct 2021 - 8:10

sophiekm

sophiekm

Tres contente pour toi pour la réaction de ton épouse, ce n'est pas toujours la même chose dans pareil situation et que tu puisse vivre ta féminité au grand jour mais à la maison. Tu nous diras comment cela se passe je pense

17grande Nouvelle Empty Re: grande Nouvelle Lun 4 Oct 2021 - 14:56

ORION2000



Bonjour
Effectivement c est une tres bonne nouvelle
Je suis trés content pour toi,profites en bien😊

18grande Nouvelle Empty grande Nouvelle Lun 4 Oct 2021 - 11:30

Invité


Invité

Mon épouse m'a dit qu'elle avait trouve dans mes affaires, des bas des PJ et autres slips dentelles ainsi qu'une jupe.
Je savais bien qu'un jour je me ferais prendre et je  redoutais ce moment.
Elle m'a dit tout le contraire.
Que si cela me plaisait je pouvais parfaitement le faire, qu'elle comprenait et que je pouvais m'habiller ainsi devant elle ou seul si je préférais.
Quelle merveilleuse nouvelle, j'ai comme un "poids" qui 'est enlevé et je vais pouvoir commander sans avoir a me cacher et m'habiller en jupe et sous vêtements. je vais pouvoir egalement commander un chemisier , ce que je n'avais pas fait ne sachant pas ou le cacher

En fait elle l'avait découvert il ya un moment et elle me l'a dit seulement hier.

Les femmes ont un sixième sens ... lol



Dernière édition par eve le Lun 4 Oct 2021 - 15:29, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum