LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grandes culottes en nylon

+5
nevenoe
Culottenoire
Heaven_S
Culotterose
Merlot38
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grandes culottes en nylon Empty Grande culotte de nylon Lun 26 Avr 2021 - 17:13

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Comme elles sont douces et confortable a porter au quotidien.
Quelques photos prisent en cabine d essayage.

Grandes culottes en nylon Mtlpa124
Grandes culottes en nylon Mtlpa125
Grandes culottes en nylon Mtlpa126

Grandes culottes en nylon Mtlpa129
Grandes culottes en nylon Mtlpa127
Grandes culottes en nylon Mtlpa128

Grandes culottes en nylon Mtlpa130
Grandes culottes en nylon Mtlpa131
Grandes culottes en nylon Mtlpa132

Grandes culottes en nylon Mtlpa134
Grandes culottes en nylon Mtlpa133

les fonds de robe en nylon aussi c est le paradis

2Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Ven 15 Jan 2021 - 17:56

nylonman

nylonman

Et tu la portes sous quelle forme, quel sous-vêtement ? On aimeraiT savoir ...

3Grandes culottes en nylon Empty j'aime la douceur du nylon... Ven 15 Jan 2021 - 11:31

nylontje



j'aime toute lingerie en nylon et satin!

4Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Sam 9 Mai 2020 - 6:49

nylonman

nylonman

pas encore dom, mais depuis le temps que je cherche une culotte en nylon jaune(ma couleur fétiche) ou je puisse être a l'aise en érection je pense franchir le pas bientot.

j'imagine la douceur de ce fin nylon, j'y ai aussi 2/3 combinaisons qui me plaise beaucoup.
vivement.

5Grandes culottes en nylon Empty Grandes culottes en nylon » Jeu 30 Avr 2020 - 16:22

DOM94

DOM94

Nylonman Bonjour

Merci d'avoir communiqué cette adresse, il y a beaucoup de choix et de jolies choses en nylon, et, comme toi j'adore cette matière
As-tu déjà acheté chez eux? car ça me donne envie de le faire pour satisfaire ma passion du nylon

6Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Jeu 30 Avr 2020 - 10:50

nevenoe

nevenoe

Merci pour ce lien. Je ne connaissais pas ce site.

7Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Jeu 30 Avr 2020 - 8:53

nylonman

nylonman

hello
voila un site qui devrait aux amateurs (trices?) de grandes culottes en nylon, en tous cas je m'imagine bien dedans.
https://www.dolloslingerie.com/full-panties---see-thru-10-c.asp
j'y trouve aussi de splendides combinaisons d'époque.
https://www.dolloslingerie.com/full-slips-12-c.asp

8Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Jeu 16 Avr 2020 - 5:53

nylonman

nylonman

la merlot38 tu regroupe en quelques photos tout ce que j'aime dans la lingerie, et cette combinaison parme est une petite merveille de nylon.merci

9Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Ven 7 Juin 2019 - 7:07

nylonman

nylonman

merlot38,tes combinaisons me tourne la tête , j'adore

10Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Ven 1 Déc 2017 - 21:13

Invité


Invité

J'apprécie aussi les grandes  culottes, le satin et le nylon.
Les portes  jarretelles à 6 jaretierres, qui monte très haut sur la taille.

On sent dans ces photos beaucoup de liberté et d'expérience.
Une lingerie totalement assumé, loin des a-prioris et des complexes absurdes.

11Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Mar 14 Nov 2017 - 21:41

Culottenoire

Culottenoire

Bonsoir Merlot38
Magnifique florilège de ligerie tout en transparence comme je l'aime,et superbement portée et mise en évidence.
L'ensemble grande culotte, large porte jarettelles assorti à la culotte, bas blancs à jarretière est très "vintage". J'adore.
Mais, outre le coté vintage d'un large PJ, pour nous les hommes, je pense que ce genre de PJ est mieux adapté à notre morphologie car il enserre mieux nos hanches telles qu'elles sont. Il tient mieux et il y a moins de risques qu'il "décroche".
Personellement, j'ai été déçu par mon avant dernier PJ acheté qui ne supportait pas trop la tension des jarettelles.
Merci pour tes photos et n'hésite pas à nous faire vivre ta passion.
A+

12Grandes culottes en nylon Empty Superbe Mar 14 Nov 2017 - 18:02

Merlot38

Merlot38

Merciiiiiii culotterose ! Exactement ce que je recherche mais comme tu le dis prix intéressants mais frais de port dissuasifs ! Grrrr !
Cependant il n'est pas impossible que je franchisse le pas dans quelques temps.
Bisousssssssss à toutes

13Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Mar 14 Nov 2017 - 1:27

Culotterose

Culotterose

Bonsoir Merlot38,
As-tu été voir sur etsy.com ? Il y a une boutique qui pourrais t'intéresser, ruffles4you, elle a de très jolis modèles, pas trop chers mais les frais de port sont souvent plus élevés que le prix de l'article lui même ( USA ). Bises.
Culotterose.

14Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Lun 13 Nov 2017 - 22:26

nylonman

nylonman

Merci pour tes magnifiques photos, ont en redemande car ta lingerie est sublime.

15Grandes culottes en nylon Empty Merci Mar 31 Oct 2017 - 22:30

Merlot38

Merlot38

Un grand merci à vous toutes pour vos réponses et vos encouragements.
dès que je serai plus seule je participerai plus fréquememnt aux discussions fort intéressantes.
Les culottes dont je parle ne sont pas du tout des pantys ni des culottes short larges mais bien de grandes culottes de formes traditionnelels, surtout pas en coton, mais en nylon, transparente et hautes et amples. Surtout pas les culottes gaines non plus.

16Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Mar 31 Oct 2017 - 12:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci et bravo pour ce festival de froufrous, Merlot38. Je sens que tu vas te faire des copines sur ce forum !
Il n'y a pas que les combinaisons, les fonds de robes et les culottes qui sont sympas sur ces clichés ; j'aime aussi ton large porte-jarretelles I love you !
Biz,
Heaven.

17Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Mar 31 Oct 2017 - 1:18

Culotterose

Culotterose

Bonsoir Merlot38,
Super tes photos ! Pour répondre à ta question concernant les grandes culottes tu devrais trouver ton bonheur sur ebay ou sur etsy.com. bises.
Culotterose

18Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Mar 31 Oct 2017 - 1:10

Merlot38

Merlot38



Dernière édition par Merlot38 le Mar 31 Oct 2017 - 22:21, édité 3 fois

19Grandes culottes en nylon Empty Re: Grandes culottes en nylon Mar 31 Oct 2017 - 1:07

Merlot38

Merlot38

Grandes culottes en nylon P1100315

20Grandes culottes en nylon Empty Grandes culottes en nylon Mar 31 Oct 2017 - 1:00

Merlot38

Merlot38

Bonjour à toutes,
Nouveau ( nouvelle) sur le site, je suis fans de lingerie nylon dentelée et transparente, de combinaisons, fond de robe et nuisettes mais j'adore aussi les grandes culottes transparentes et larges en nylon mais que je ne possède pas car je ne sais comment m'en procurer. Qui en porte parmi nous ? Où en trouver ?
Par ailleurs, je porte toujours combinaisons ou fond de robe entre ma robe et mes ensembles petite culotte, soutien gorge et selon bas porte-jaretelles ou collants
BisesGrandes culottes en nylon P1100326
Grandes culottes en nylon Sans_v13



Dernière édition par Merlot38 le Mar 31 Oct 2017 - 1:12, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum