LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shopping et essayage en cabine

+10
Bipassif
nylonman
lea-dessous
Culottenoire
sophiekm
DOM94
clement
phenix
ericb.
mtlpantyboy
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Ven 14 Mai 2021 - 22:16

clement



Bjr , je ne me pose plus la question, j'ai fait fi des commentaires depuis longtemps, quand je rentre dans un magasin avec ma femme pour le choix, je fait mes essayages, quand vous acheter 2 a 300euro de lingerie vous éte toujours le bienvenu , tout de suite cela change l’équation, pour beaucoup d'autres j'ai toujours été bien accueillie mais aussi bien conseillée. d’après certaines vendeuses , cela lui arrive de plus en plus souvent de conseillé les hommes sur leurs lingerie, ALLER Y SANS COMPLEXE! vous y serré servie comme un client lamda

52Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Shopping Ven 14 Mai 2021 - 3:38

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonsoir Phenix,
Effectivement j y vais sans détour et je ne cache jamais que c est
pour moi. La plupart du temps je fais mon shopping lorsque la température exige au moins un manteau d automne avec des
petites prothèses ou en hiver avec des prothèses plus volumineuses sous mon manteau d hiver. Je demeure discret
pour circuler en extérieur ou dans le centre commercial. Mais
une fois dans la boutique ou le magasin j ouvre ou j enleve mon
manteau. A ce moment-là il n y a plus de doutes sur pour qui sont les achats.
Pour ce qui est de l accueil, ce n est pas un problème, quelques sourires amusés et a l occasion des petits rires entre vendeuses
pendant les essayages, sans plus. Si la vendeuse n est pas confortable avec la situation, elle refuse tout simplement, et elle manque une vente. Il y a longtemps, je suis tombé sur une vendeuse ou propriétaire de boutique plus que désagréable.
Heureusement quelques mois plus tard, la boutique a fermé.
Probablement que le service n y était pas a la hauteur et que les clients et clientes ne se sentaient pas bien accueilli.
Il y a 30 ans la demande pour faire des essayages était moins évidente. Maintenant je crois que la société évolue car ça me parait facile et sans gêne. Peut-être que c est mon attitude qui
est meilleur et sans complexes. Il m arrive aussi de faire du shopping en été. Parfois sans soutien-gorge et prothèses.
Mais lorsque je porte soutien-gorge et prothèses sous un t-shirt
sans discrétion, je fais mon shopping tôt le matin avant la grande affluence.

53Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Jeu 13 Mai 2021 - 17:19

phenix



Je suppose que tu y vas naturellement sans cacher que c'est pour toi.
Tu portes tes prothèses seulement pour les essayages ou tu arrives déjà avec poitrine et sg?
Et quel accueil as tu?

54Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Jeu 13 Mai 2021 - 13:38

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Phenix.
Ce n'est pas toujours la même place, mais la même chaine de magasins Winners pour être plus précis.
C'est une grande surface où l'on trouve des vêtements femme, homme, chaussures, bijoux et même quelques articles pour la maison.

Je suis allé dans d autres places, les photos du 18 & du 20 avril sont au magasin LaBaie et
les photos du 23 avril sont dans des boutiques de lingerie et maillots La Vie en Rose.

Des photos dans d autres lieux suivrons plus tard. Very Happy

55Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Jeu 13 Mai 2021 - 10:51

phenix



J'ai l'impression que c'est toujours la même boutique. Les vendeuses doivent bien te connaitre ce qui est plus facile qu'une première fois.
Elles te conseillent et te laissent seul ?

56Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty encore des exemples Jeu 13 Mai 2021 - 0:21

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Photos
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa191
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa190
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa189
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa192
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa193
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa194
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa197
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa196
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa195
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa198
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa200
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa199
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa201
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa202

57Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Ven 7 Mai 2021 - 22:53

clement



phenix a écrit:joli body blanc bien assorti à ce que tu portes dessous.
Je pense que la culotte dessous, c'est uniquement pour les essayages ?

pour nous cette une question d'hygiènes, quand nous fessons des essayages il est préférable de garder sa petite culotte

58Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Ven 7 Mai 2021 - 19:34

phenix



joli body blanc bien assorti à ce que tu portes dessous.
Je pense que la culotte dessous, c'est uniquement pour les essayages ?

59Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Essayage en cabine Ven 7 Mai 2021 - 13:59

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Intérieur et extérieur la suite.


interieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa181
exterieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa179
exterieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa180
exterieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa182
interieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa188
exterieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa183
interieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa186
exterieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa187
exterieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa185

60Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Jeu 6 Mai 2021 - 17:47

DOM94

DOM94

Magnifiques toutes ces pièces de lingerie
Merci de faire partager les jolies photos

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Si vous prenez soin de bien regarder l'enviroment de la photo,
vous verrez que je me suis plus dans l'intimité de la cabine individuelle,
mais dans l'allée qui mène aux cabines. devant le grand miroir.
Il suffit que quelqu un tourne le coin du mur pour venir essayer des vêtements,
et voilà complètement exposé et sans issue. Pour ajouter à l'excitation!!!

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa173
interieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa172
exterieur de la cabine.

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa174
interieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa175
exterieur de la cabine.

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa177
interieur de la cabine.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa176
exterieur de la cabine.


Avez-vous déjà pris des risques afin d être surpris en sous-vêtement féminins?

62Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Ven 30 Avr 2021 - 23:16

phenix



Un faible pour le côté suggestif de l'ensemble vert

63Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Ven 30 Avr 2021 - 14:53

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Merci Phenix pour tes beaux commentaires.
Voici d autres exemples de photos d'essayages en cabine.
Vivement les jours où nous pourrons recommencer.

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa144
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa145
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa146
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa147
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa149
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa148
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa152
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa151
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa150
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa154
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa155
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa153

64Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Mar 27 Avr 2021 - 19:49

phenix



Ces dernières photos avec des culottes blanches sont assez particulières; On devine très bien les formes masculines sans les dévoiler. Cela me donne la même impression que des seins enveloppés dans un soutien-gorge. On peut en découvrir les formes et le volume sans les voir avec parfois la forme du mamelon qui se devine sous la finesse du tissu. Là, c'est la même chose. On devine la forme du gland, le galbe des deux petites sphères et le volume de la tige.
On pourrait à l'image des tailles de soutif avec le volume des bonnets ajouter une lettre à la taille de la culotte. 44 B ou 40 C ou au contraire A voire AA quand tout est rangé entre les jambes !  
Je proposerais C ou D pour les deux dernières photos.

65Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty quelques images en cabines Lun 26 Avr 2021 - 17:06

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

quelques anciennes photos.
Ça me manque les essayages.
Depuis le covid c est trop compliqué voir impossible.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa112
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa113
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa114

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa115
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa117
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa116

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa118
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa119
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa120

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa121
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa123
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa122

66Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Essayage en cabine Ven 23 Avr 2021 - 14:45

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Clement
Wow, aller faire du shopping avec son épouse complice, et avec les essayages en cabine, un peu imposés.
À la fois difficile, gênant, mais très excitant. Je t'envie de cette super expérience.

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Img_0211
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Img_0312
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Img_0313

67Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Jeu 22 Avr 2021 - 22:38

clement



J'achète aussi en boutique, je doit reconnaitre que sais ma femme qui mis a amenée, je dirai même ma imposée ,les premiers fois une vrais tortures , j'ai vraiment été mal a l'aise , le plus dur a été le passage en cabine, ou parfois avec un certain plaisir, ma femme appelais la vendeuse pour un conseil , maintenant cela passe comme une lettre a la poste, nous avons jamais eux de refus ou de parole déplacer de la part des vendeuses,

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Mes premières expériences de shopping avec essayage en cabine, furent à la fin des années 80.
J'avais la très jeune vingtaine.

Il y avait une petite boutique érotique qui vendait un peu de lingerie de mauvaise qualité.
La vendeuse, une femme dans la soixantaine, n'était pas très enthousiaste, voir limite détestable.
Il faut dire qu'ont cette époque les stéréotypes de genre étaient bien campés dans leurs carcans.
Mais j'ai fait des essayages à 2 reprises, puis j'ai cessé d'y aller,
car l'expérience n'était pas très agréable, et la lingerie de piètre qualité ne m'intéressait pas.

Ensuite je me suis rendu dans un centre commercial, où il y avait une boutique de lingerie
(Moments-intimes) une petite chaine de lingerie locale.
Les mains moites, le coeur qui bat la chamade, j'ai pris mon courage et je suis entré dans la boutique.

À cet endroit il y avait beaucoup de belles pièces de lingerie;
J'aurais aimé tout essayé, mais je me suis contenté d'essayer un ensemble culotte et porte-jarretelles blanc avec de la dentelle.

Wow, cette sensation d'excitation, mêler de stress et de sentiment de braver les tabous et les interdits.
J'ai finalement acheté la culotte. Lorsque je suis sorti de la boutique, je flottais sur un nuage.
C'est fait maintenant je suis accro. Et j'ai déjà hâte de renouveler l'expérience.

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa107
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa106
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa108

Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa110
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa111
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpa109

69Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Lun 19 Avr 2021 - 16:02

phenix



J’allais dans une boutique de lingerie à Paris près de Pigalle où la vendeuse d’un certain âge m’avait proposé la première fois d’essayer le soutien-gorge que je regardais en me disant qu’elle avait l’habitude des hommes qui s’achetaient de la lingerie. Les cabines étaient au sous-sol, j’avais remarqué une caméra et du coup, je n’avais pas fermé le rideau. Elle m’avait donné une taille trop petite probablement volontairement car elle est descendue peu après m’apporter spontanément la bonne taille et aidé à le mettre dans le dos.

J’y suis retourné plusieurs fois et je sentais une complicité professionnelle très agréable. Hélas, le magasin a beaucoup plus évolué vers un rayon gadgets et jouets érotiques tenu maintenant par un homme alors que c’était avant un vrai magasin de lingerie. Du coup je n’y suis plus rentré déçu de la perte de ces instants.

J'ai essayé deux fois dans d'autres magasins depuis. Quand on me demande la taille que je cherche, je réponds simplement que je fais du 100A ou B selon les modèles et les deux dernières fois, la réponse fut qu'elle n'avaient pas cette taille ce qui était une façon polie de ne pas donner suite.

Hélas, impossible de continuer à chercher un magasin en ce moment avec le confinement.

70Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Re: Shopping et essayage en cabine Lun 19 Avr 2021 - 11:41

ericb.



J'avais ressentie un grand bonheur pour mon essayage en boutique, le coeur qui s'emballe surtout quand la vendeuse, d'un âge avancé, s'était proposé pour tendre les bretelles de mon sg

71Shopping et essayage en cabine - Page 3 Empty Shopping et essayage en cabine Lun 19 Avr 2021 - 3:57

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Est-ce que certains d entre vous font les essayages en cabine lors de vos sorties shopping.
Racontez-moi votre histoire,
vos sensations pendant votre expérience,
comment vous avez été reçu,
grand magazin ou boutique intime.
Pour vous donner un avant gout de mes expériences, voici quelques photos.
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpan94
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpan95
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpan96
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpan98
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpan97
Shopping et essayage en cabine - Page 3 Mtlpan99

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum