LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Culottes Blanches

+25
Heaven_S
raymondm1
Tony
Homdessousfem
Shorty36
mid40
Mon_Beau_Satin...
br
nevenoe
Hélène
Merlot38
rivolie84
Caméléon
Minou973
breizhfun
DOM94
ORION2000
domdom49
clement
Dimi
jennybhose
phenix
ericb.
Frank-12345
mtlpantyboy
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Culottes Blanches - Page 4 Empty merci Mar 7 Déc 2021 - 5:55

rivolie84

rivolie84

merci cameleon
bonne journee

77Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Lun 6 Déc 2021 - 22:20

Minou973

Minou973

Bonsoir, Merlot 38
Je partage tout à fait ton avis j’aime bien aussi les shorty qui font string c’est agréable à porter.

78Culottes Blanches - Page 4 Empty Mes préférences Lun 6 Déc 2021 - 19:14

Merlot38

Merlot38

Bonsoir,
Je préfère de loin les petites culottes aux strings même si parfois dans des moments de fortes excitations il ne me déplait pas d'en porter et sentir les mouvements de la ficelle dans ma raie intime.
Je trouve les culottes plus pratiques, notamment pour la particularité de notre intimité, très agréables de les porter et sentir mes fesses bien englobées. Mais point de coton, que du nylon avec dentelles et transparence. Quelle douceur, quelle élégance et quel érotisme de deviner notre fessier au travers de ce doux tissu

79Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Lun 6 Déc 2021 - 16:52

DOM94

DOM94

[quote="Caméléon"]Et celle-ci, est-ce qu'elles vous plaisent ?[url=https://servimg.com/view/20386914/7][

BONJOUR caméléon
Tes petites culottes blanches te vont à ravir, mais je n'aime pas les strings à cause de la ficelle qui me gêne dans la raie du C..




80Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Mar 30 Nov 2021 - 14:28

jennybhose

jennybhose

Caméléon, tes strings, en plus d'être superbes, sont superbement portés.....

Merci de partager ces photos

81Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Dim 28 Nov 2021 - 11:17

Caméléon

Caméléon

rivolie84 a écrit:ouah , j'adore la serie de petites culottes ...
j'ai une preference pour celle avec des petis anneaux.
tu les as acheté ou stp ?
bonne journee

Je les achète sur Amazon, il y a toute une collection de string sexy pour homme, celui-ci existe dans différentes couleurs , j'en ai d'ailleurs commandé tout un assortiment que je n'ai pas encore reçus.
Je ne peux pas mettre de photo de derrière car c'est un string ficelle et je pense que ça ne passerait pas, mais tu imagines facilement une ficelle...

82Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Dim 28 Nov 2021 - 11:13

Caméléon

Caméléon

domdom49 a écrit:Magnifique, magnifique, et comment est l'arrière? style string ou tanga? et  où donc trouves-tu ça?

Sur la première photo, il s'agit d'un string ficelle pour homme que j'ai trouvé sur Amazon (je ne peux pas mettre de photo car je pense que ça ne passerait pas sur ce site), la troisième est un string également et pour la deuxième je joins une photo qui sera peut-être acceptée.Culottes Blanches - Page 4 P1010310

83Culottes Blanches - Page 4 Empty bonjour a toi et a tous Dim 28 Nov 2021 - 6:14

rivolie84

rivolie84

ouah , j'adore la serie de petites culottes ...
j'ai une preference pour celle avec des petis anneaux.
tu les as acheté ou stp ?
bonne journee

84Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Sam 27 Nov 2021 - 16:21

domdom49

domdom49

Magnifique, magnifique, et comment est l'arrière? style string ou tanga? et  où donc trouves-tu ça?

85Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Sam 27 Nov 2021 - 15:44

Minou973

Minou973

Moi elles ne me plaisent pas je les adore je suis époustouflé par une telle collection et aussi bien portée. Félicitations et j’imagine le plaisir d’avoir une telle variété à porter.

86Culottes Blanches - Page 4 Empty Ma contribution Sam 27 Nov 2021 - 13:27

Caméléon

Caméléon

Et celle-ci, est-ce qu'elles vous plaisent ?Culottes Blanches - Page 4 P1010111
Culottes Blanches - Page 4 P1010213
Culottes Blanches - Page 4 P1010214

87Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Ven 26 Nov 2021 - 14:18

breizhfun



jennybhose a écrit:Superbe série Breizhfun,

Ma préférée est celle en dentelle....  qui laisse bien entrevoir ce qu'il y a dedans... mais ce n'est pas uniquement pour ça.... l'originalité de l'arrière est bien aussi....


Merci merci !
Je t'avouerais que j'ai un petit faible pour celle là aussi... Culottes Blanches - Page 4 1f60d

J'en ai d'autres du même acabit, mais tout aussi "intéressante je pense!! Culottes Blanches - Page 4 1f609

A bientôt

88Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Ven 26 Nov 2021 - 11:12

jennybhose

jennybhose

Superbe série Breizhfun,

Ma préférée est celle en dentelle.... qui laisse bien entrevoir ce qu'il y a dedans... mais ce n'est pas uniquement pour ça.... l'originalité de l'arrière est bien aussi....

89Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Ven 26 Nov 2021 - 9:26

breizhfun



domdom49 a écrit:Merci et bravo Breizhfun, tu as là une belle réponse, elles sont tt simplement splendides, et le contenu ne l'est pas moins!!

Merci à toi pour tous ces compliments, je vous montrerai prochainement les autres coloris de ma collection... et d'autres petites pièces !!Wink Wink

Ps: j'aime beaucoup ta photo de profil Very Happy

90Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Jeu 25 Nov 2021 - 22:28

domdom49

domdom49

Merci et bravo Breizhfun, tu as là une belle réponse, elles sont tt simplement splendides, et le contenu ne l'est pas moins!!

91Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Jeu 25 Nov 2021 - 21:48

Minou973

Minou973

Comment ai-je pu passer à côté de tant de belles culottes blanches présenté depuis avril et si bien portées. Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Je suis admiratif de vos collections. Bravo

92Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Jeu 25 Nov 2021 - 10:58

breizhfun



Voici pour le blanc.... 😉

93Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Jeu 25 Nov 2021 - 10:57

breizhfun



Culottes Blanches - Page 4 Img_2018
Culottes Blanches - Page 4 Img_2019

94Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Jeu 25 Nov 2021 - 10:56

breizhfun



Culottes Blanches - Page 4 Img_2016
Culottes Blanches - Page 4 Img_2017

95Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Jeu 25 Nov 2021 - 10:54

breizhfun



Voici quelques clichés. Culottes Blanches - Page 4 Img_2014
Culottes Blanches - Page 4 Img_2015

96Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Mar 23 Nov 2021 - 23:59

breizhfun



clement a écrit:Perso je n'aime pas trop porté des culotte blanche , cela fait gamine

Perso, j'en ai quelques blanches qui ne font pas "gamines" !! Wink Laughing

97Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Mar 23 Nov 2021 - 15:08

clement



Perso je n'aime pas trop porté des culotte blanche , cela fait gamine

98Culottes Blanches - Page 4 Empty petites culottes Lun 22 Nov 2021 - 17:13

DOM94

DOM94

[quote="mtlpantyboy"]Je vous partage encore quelques photos pour vous remercier de vos commentaires.

EXCUSE MOI DE N AVOIR PAS PU TE FELICITER POUR TES BELLES CULOTTES BLANCHES
mais je suis privé,par ma femme, suite à une très tres grosse connerie faite sur le net, de mon PC et mon Ipad
Mais je très content de tes photos et tu portes très bien tes tenues , elles te vont à merveille
Continues tes publications
Merci d'avance

99Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Sam 16 Oct 2021 - 18:54

ORION2000



Moi aussi j etais passé a Cote de cette magnifique et tellement sexy de cette serie
Le blanc te va a merveille .
Merci de nous le faire partager!
On en redemande😉

100Culottes Blanches - Page 4 Empty Re: Culottes Blanches Sam 16 Oct 2021 - 18:08

domdom49

domdom49

Waouh!!!  Mtlpantyboy, J'étais passé à coté de tes photos version blanc, c'est absolument prodigieux, merci pour ces splendides images, et ces formes que l'on devine font baver bien qu'étant plutôt hétéro, mais cela n'interdit rien non?
Merci pour tous tes posts, tu navigues dans la plus haute catégorie, ta collection est magnifique, super choix et goût très sur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum