LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chaussures / bottes

+6
jennybhose
Luielle
Dimi
domdom49
DOM94
Frank-12345
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les chaussures / bottes Empty Les chaussures / bottes Jeu 12 Nov 2020 - 21:19

Frank-12345

Frank-12345

Moi je suis un grand fan de chaussures et talon. J'ai un fétish des pieds.

Cependant, avec ma taille, je n'ose pas encore des talons aiguilles. J'ai ces quelques chaussures que j'aime bien. En avez-vous des semblables ou d'autre modèles ?

Les chaussures / bottes A10 Les chaussures / bottes B10 Les chaussures / bottes C10 Les chaussures / bottes D10 Les chaussures / bottes E10

2Les chaussures / bottes Empty Chaussures et bottes Jeu 12 Nov 2020 - 22:29

DOM94

DOM94

Personnellement je n'ai qu'une paire de chaussures à talon, pas aiguilles, et ce n'est pas évident de marcher avec, je chausse du 42, je vais regarder du coté de Vinted pour en acquérir d'autres

3Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Jeu 12 Nov 2020 - 22:36

Frank-12345

Frank-12345

Je te dirais que je m'en viens vraiment bon Smile Ma femme est jalouse de ma démarche. Moi je chausse du 46-47, alors un peu difficile de trouver des souliers de femmes à ma taille !

4Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 10:18

domdom49

domdom49

Magnifique, j'adore les bottines avec la fermeture éclair.
Il est certain que trouver du 46 femme ne doit pas être facile, sur vinted, le filtre taille s’arrête au 43; j'ai cru comprendre que ta femme est complice, heureux veinard, profite à fond de cette chance

5Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 10:42

Dimi

Dimi

Personnellement, j'ai à présent deux paires d'escarpins :

Des escarpins noirs taille 44 trouvés chez C-Discount (La modeuse) :

Les chaussures / bottes P1050080

Des escarpins blancs taille 43 dénichés récemment sur Vinted :

Les chaussures / bottes P1050522

J'ai trouvé de très jolies bottines, mais jusqu'à présent, il semble impossible de se faire livrer ces modèles en point relais :

Les chaussures / bottes Soireelady-Bottine

(En chaussures "homme", je prend toujours la taille 44, mais pour les escarpins féminins, je me suis aperçu que le 43 convient parfaitement, ça tombe bien, c'est une taille que l'on trouve plus facilement, même si ça n'est pas très courant, évidemment, pour ceux qui chaussent encore plus grand, ça se complique encore...

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

6Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 10:56

Luielle

Luielle

J adore les dernière tu les as deniche ou ???

7Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 11:25

Luielle

Luielle

Ma modeste contribution une paire de talon de 8cm que je tente d apprivoiser

Les chaussures / bottes 63-EC78-B4-2-DC1-4-B36-A96-B-1-F25-B85650-D8

Et si j y arrive pas j aurai le droit à une
Les chaussures / bottes A5-A85-A84-32-E0-46-B2-9865-9793-D125-AC9-A

FESSEE

8Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 12:47

Dimi

Dimi

Luielle a écrit:J adore les dernière tu les as deniche ou ???

Je suppose que tu parles des bottines rouges, on les trouve chez Amazone ou chez AliExpress..

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

9Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 14:14

domdom49

domdom49

Luielle a écrit:Ma modeste contribution une paire de talon de 8cm que je tente d apprivoiser

Apprivoisement assez délicat, et qui demande un peu de pratique en effet, ces talons exigent un beau port, bien droit, une allure mesurée: observez les filles qui veulent aller vite en talons, penchées en avant, ce n'est pas terrible,non?
De mon coté, une cheville mal réparée m'interdit les talons fins (j'ai essayé, cata, le pied partait dans tous les sens), juste des carrés de 5 ou 6 cm, ce qui n'est déjà pas mal; mais je ne peux pas marcher plus d'un km ou deux, c'est très fatiguant pour les genoux.

Ton PJ et culotte me font vibrer, quel modèles sont-ce?

10Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 14:37

Luielle

Luielle

La lingerie vient de chez rouge gorge il est vraiment très beau.
Le porte jartelle vient d Ali express y a que la ou j ai trouvé des PJ 6 attaches pas trop chère Wink

Je relance d ailleur ici ma question si quelqu’un a un plan pour un PJ avec 8, 10, ou 12 attaches j suis preneur

11Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 16:05

jennybhose

jennybhose

une connaissance vient de recevoir un pj à 10 attaches.... je me renseigne auprès de lui.....

12Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 16:30

Luielle

Luielle

Merci Very Happy

13Les chaussures / bottes Empty Chaussures et talons Ven 13 Nov 2020 - 19:36

DOM94

DOM94

Dimi Bonsoir
Merci de nous avoir présenté tes jolies bottines et tes escarpins qui te vont très bien

14Les chaussures / bottes Empty Chaussures. Bottines Ven 13 Nov 2020 - 19:43

DOM94

DOM94

Luielle. Bonsoir
Merci de nous présenter tes jolis escarpins et
ton ensemble soutif,,slip, porte-jarretelles et bas. Cet ensemble est un très bon choix et te va très bien
Merci pour le partage de tes photos
Continue à m’ éblouir

15Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 19:55

domdom49

domdom49

Luielle a écrit:Je relance d ailleur ici ma question si quelqu’un a un plan pour un PJ avec 8, 10, ou 12 attaches j suis preneur

Mon pj vient de   suspenderholics  boutique Ebay, il y a plein d'articles dans le style 6 8 mais pas 10 attaches, bien sur, ce n'est la qualité Cervin, mais les prix sont ultra doux

autre boutique Ebay fashion4passion (le site est anglais, supenderholics est maintenant en France)
Va voir aussi sur Vinted, j'y ai passé une partie de ma soirée d'hier, c'est une mine à creuser

16Les chaussures / bottes Empty Sandales à talons hauts Sam 27 Mar 2021 - 12:50

Dimi

Dimi

Bonjour,
Petit craquage chez AliExpress :

Les chaussures / bottes Sandales-AE01

Reste plus qu'à attendre entre 3 semaines et un mois...

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

17Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Sam 27 Mar 2021 - 13:00

bd94

bd94

Super haut ! mais super beau...

18Les chaussures / bottes Empty Mes bottines Jeu 1 Avr 2021 - 15:29

Miss Arthur

Miss Arthur

Voici des bottines que j'aime beaucoup
Les chaussures / bottes Jambes10

19Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Ven 2 Avr 2021 - 17:44

nylonman

nylonman

Je reve de sandales a brides autour de la cheville mais ma pointure 46 me les interdit.
Dommage.

20Les chaussures / bottes Empty Re: Les chaussures / bottes Dim 4 Avr 2021 - 15:35

Miss Arthur

Miss Arthur

nylonman a écrit:Je reve de sandales  a brides autour de la cheville mais ma pointure 46 me les interdit.
Dommage.
Tu as essayé sur la boutique du haut talon ou sur travesti.fr ?

21Les chaussures / bottes Empty Bonjour à toutes et à tous Sam 11 Sep 2021 - 19:07

ORION2000



Bien calme le forum en ce moment ' voici mes nouvelles chaussuresLes chaussures / bottes Img_7912

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Trucs & astuces
» Nouvelle chaussure

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum