LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les prothèses de sein.

+15
clement
nicole66
sophiekm
bd94
Heaven_S
ophelie
domdom49
Decadre
Miss Arthur
Luielle
DOM94
Dentelles75
jennybhose
ericb.
Frank-12345
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 11:13

Invité


Invité

Heaven,
Ce n'est pas que je ne veux pas le communiquer mais je l'ignore. J'ai choisi un modèle sur amazon en fonction du point de livraison, du délai, du prix, une quarantaine d'euros, de l'apparence du téton (et j'aurais aimé qu'il soit un peu plus visible) et pour la marque, je serais incapable de te le dire.
Si j'en achète d'autres plus volumineux, c'est promis, j'y ferai attention.
Très jolie ta nouvelle photo de présentation. J'aimerais la voir en plus grand format.
SGH

52les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 12:24

bd94

bd94

Bonjour,

Ces prothèses te vont à merveille. Ca te donne un très joli profil.

Bonne journée,

53les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 14:35

Frank-12345

Frank-12345

Luielle a écrit:Je vous met le résultat avec mes balles anti stress de chez action rigolez pas c est reines des neiges

Reine des neiges ou pas, ça ne parrait pas !

C'est super ce que ça donne !

54les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 14:36

Frank-12345

Frank-12345

domdom49 a écrit:https://live.staticflickr.com/65535/49379898322_12d0803619.jpg

Frank, voici une photo postée (faut cliquer sur le lien) dans la rubrique que portez vous aujourd'hui en janvier ou février, pour en voir d'autres, tu cliques sur mon pseudo et tu vas dans "voir ses messages" (ou qc du genre), tu peux aussi aller dans "mes derniers achats" en février

Ça fait un bel effet pointu ça !

Belle photo, merci !

55les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 15:01

sophiekm

sophiekm

Vous avez raison les prothese surtout autocollantes super de sentir les seins bouger

56les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 15:35

domdom49

domdom49

sophiekm a écrit:Vous avez raison les prothese surtout autocollantes super de sentir les seins bouger

elles ne sont pas toutes autocollantes, c'est même rare et l'autocollant ne dure sans doute pas très longtemps, j'utilise la colle en stick roller STAYSPUT, qui se nettoie à l'eau, et sert aussi à empêcher les bretelles de SG de glisser. Cela ne permet pas de se passer de soutif bien sur, ce n'est pas de la superglue (heureusement), et en usage détourné, sur les branches de lunettes cela a une certaine efficacité.
Se trouve aisément sur le net, faites plusieurs sites, prix variables!
@Frank: l'effet pointu est une illusion d'optique, le SG est un Playtex sans armatures, pas un What Katie did "bulletbra": ça, c'est de la bombe bébé!

57les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 17:19

Invité


Invité

Les prothèses, avec ou sans ? Qu'en pensez-vous?

les prothèses de sein. - Page 3 20190124
les prothèses de sein. - Page 3 20190851

les prothèses de sein. - Page 3 20190514
les prothèses de sein. - Page 3 20190852

58les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 17:28

Miss Arthur

Miss Arthur

soutiengorgehomme a écrit:Les prothèses, avec ou sans ? Qu'en pensez-vous?


Je préfère avec, mais c'est vrai que sans cela fait plus pointu !

59les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 17:58

domdom49

domdom49

Magnifique SGH!! et je suis jaloux de ta poitrine naturelle, quand on pense que beaucoup d'hommes se plaignent d'avoir un peu de seins... la vie est mal faite!
Tu peux passer du B au C au choix, et les deux sont très beaux, une petite préférence pour le naturel..mais prendre du volume, quand on est de sexe masculin, c'est assez courant non?
Je m'interroge sur la deuxième photo (la xx851) : ton calque est mal calé dirait-on..
Ce soutif dentelle est une merveille, chapeau bas

60les prothèses de sein. - Page 3 Empty les prothèses de sein Mar 24 Nov 2020 - 20:14

DOM94

DOM94

SGH bonsoir

Je vois que le sujet passionne, j'aime bien voir tes photos avec ou sans prothèses, et, même s'il y a des petites différences, je préfère avec les prothèses

61les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 24 Nov 2020 - 21:12

Invité


Invité

Oui je fais au naturel du 100A. Certains modèles en B me vont bien. Hélas je n'ai pas assez de volume pour faire accepter mon plaisir de porter un SG par ma moitié.

62les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mer 25 Nov 2020 - 8:06

jennybhose

jennybhose

Je préfère aussi avec mais je donnerais cher pour avoir deja une petite poitrine naturelle comme la tienne....

63les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 26 Nov 2020 - 22:53

DOM94

DOM94

jennybhose a écrit:
Je préfère aussi avec mais je donnerais cher pour avoir déjà une petite poitrine naturelle comme la tienne....

Bonsoir Jennybhose
je suis comme SGH j'ai un peu de poitrine ce qui me permets d'utiliser, soit du 95B, ou du 100A ou B, tout dépend de la marque et de la coupe, et si j'ai un problème j'ajoute une rallonge pour le fermer, j'en ai où il n'y en a pas besoin, d'autres oui

64les prothèses de sein. - Page 3 Empty prothèses de sein Lun 8 Mar 2021 - 14:56

nicole66



Sans les seins on n'est pas vraiment une femme. Et nous que recherchons nous? Nous aimons porter de la lingerie et parfois même des robes ou autre chose par-dessus, mais si nous ne mettons pas notre poitrine (vraie ou fausse) en valeur, nous sommes un peu ridicules...
Il y a d'autres choses importantes pour se sentir femme de temps à autre, j'en parlerai la prochaine fois
bises à toutes de Nicole

65les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Lun 8 Mar 2021 - 15:52

clement



les seins sont bien positionnée, tres jolie photos, je un petit privilége, j'ai fait beaucoup de sport et j'ai une petite poitrine et le 100B ma va bien

66les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 9 Avr 2021 - 18:29

clement



Personnellement je ne porte pas de stg, ayant fait beaucoup de sport, avec l'âge j'ai obtenue une petite poitrine , je navigue entre le A+ et le B, a la demande de ma femme je porte un STG , cela me permet que mes seins reste en place, surtout quand je fait de la marche , vélo ou autres au bout d'un moment cela devient douloureux, avec une brassière de chez décathlon, je peu durée un peu plus dans l'effort

67les prothèses de sein. - Page 3 Empty prothèses de seins Sam 10 Avr 2021 - 21:26

DOM94

DOM94

clement a écrit:les seins sont bien positionnée, tres jolie photos, je un petit privilége, j'ai fait beaucoup de sport et j'ai une petite poitrine et le 100B ma va  bien


Bonsoir Clément
J'ai, comme toi, une petite poitrine et je porte un soutif en 95B ou 100B suivant les marques et modèles

68les prothèses de sein. - Page 3 Empty J aime beaucoup les protheses de sein Sam 10 Avr 2021 - 21:57

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Personnellement, je possède plusieurs protheses de sein de différentes grandeurs.
J'aime avoir la possibilité de varier la projection et la visibilité sous mes vêtements et selon la saison.

Plus les protheses sont volumineuses, plus elles rebondissent lorsqu'on bouge.
Les plus petites sont plus discrètes et permettre de sortie en public sous un manteau.

69les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Dim 11 Avr 2021 - 8:54

phenix



Mtlpantyboy ton image de présentation est très jolie. J'aimerai sbien la voir en plus grand.

Quand on a au naturel déjà une petite poitrine équivalente à du A, des prothèses B donnent à l'arrivée une forme plus grande et c'est plus des sg en bonnet C qu'il faut acheter. Les miens en A et B sont de ce fait manquent de profondeur.
Choisir la taille de ses seins (puisqu'on en a le choix contrairement aux femmes), c'est choisir l'apparence qu'on veut avoir et aussi la modification dans l'équilibre du corps par le poids ajouté sur le devant quise reporte sur les bretelles et la limitation de certains gestes des bras.
Après, avoir plusieurs tailles de prothèses implique simplement d'avoir des sg de différentes profondeurs.
Phenix

70les prothèses de sein. - Page 3 Empty A ta demande Phenix Dim 11 Avr 2021 - 13:38

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Phenix,
voila tel que demandé, et deux autres en prime.
Au plaisir.les prothèses de sein. - Page 3 Mtlpan13
les prothèses de sein. - Page 3 Mtlpan12
les prothèses de sein. - Page 3 Mtlpan14

71les prothèses de sein. - Page 3 Empty Ma variété de protheses de sein Mer 14 Avr 2021 - 1:04

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Voici ma description de ma variété de protheses de sein.

au gauche                                                         au centre                                            a droite
Amolux Ruby gr. 16 (triangulaires)         Prothèses chinoise gr. XL10, ronde      prothèses chinoise gr. XL10,
                                                          (grande projection)                            (tear drop)
Amolux Ruby gr. 14 (triangulaires)            
(neuve jamais portés                            Prothèses chinoise gr. XL7, ronde         prothèses chinoise gr. XL7,
et mamelons pas installés.)                   (grande projection)                             (tear drop)
                                               
BreastForm Platinum gr. 10                   Prothèses chinoise gr. XL7,
(triangulaires asymétriques)                  (tear drop asymétrique)
                                                             
Amolux Ruby gr.10 (triangulaires)          Prothèses chinoise gr. XL5,
                                                          (tear drop asymétrique)


Donnez moi votre avis sur vos préférées.

les prothèses de sein. - Page 3 P-sein10

72les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Mer 14 Avr 2021 - 10:01

lycra

lycra

Whoua, superbe collection, si j'avais à choisir j'opterai pour celle du coin supérieur droit de l'image qui sont à mon avis les plus grosses Wink

73les prothèses de sein. - Page 3 Empty Re: les prothèses de sein. Jeu 15 Avr 2021 - 17:24

phenix



Wahooo ! J'ai eu l'impression de me cogner sur tes seins quand ils sont apparus sur l'écran.
Tu as une collection de prothèses impressionnante.
J'aime assez les formes triangulaires asymétriques qui divent donner un bon rendu pour la forme. Mais surtout, j'aime bien celles où le mamelon est bien formé et bien coloré car c'est tout de même une part importante de la féminité quand il se devine sous le soutif voire même sous les vêtements.
Et on voit bien que porter de la lingerie ne te laisse pas indifférent !
Merci
Phenix

74les prothèses de sein. - Page 3 Empty Grande prothèses de sein Ven 16 Avr 2021 - 3:34

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Lycra,
Effectivement ce sont les plus grosses prothèses, mais pas celles qui ont le plus de projection.  Leurs tailles est très grandes et occupent beaucoup de place sur le torse, ce qui devient un peu inconfortable a porter, après un certain temps.
En exemple du volume d espace qu elles occupent sur le thorax,
Sur ma photo de profil je porte les deuxième à partir du haut dans la rangée du centre. 7XL ronde grande projection.

75les prothèses de sein. - Page 3 Empty Merci pour tes commentaires Phenix Ven 16 Avr 2021 - 3:47

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Phénix,
Effectivement j aime beaucoup porter des sous-vêtements féminins. Il y a si longtemps que je n ai pas porté des caleçons pour homme, que je ne me souviens plus de la dernière fois.
Donc je porte tout les jours au minimum une culotte féminine et si j ai l opportunité d ajouté un soutien-gorge, je le fais avec plaisir. Par contre les prothèses, c est plus occasionnel, car c est peu discret. Surtout pour les grands formats.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum