LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les raisons qui nous font porter des sous vêtements féminins

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOM94

DOM94

DOM t’écris Merci 😅 pour ta réponse
Nous sommes sur la même longueur d’onde et ça nous fait un immense plaisir d’avoir la chance ou la possibilité de de faire avec ou sans l’aval de notre épouse

Invité


Invité


Bonsoir Patrice66
Oui, mais ça n'a pas été évident au départ, car il a fallu expliquer les raisons qui font que j'en porte, je lui avais dit que le côté féminin que j'avais en moi que je voulais exprimer mais que ça n'avait pas d'incidence sur l'amour que j'ai pour elle
Merci pour ton message amical[/quote].

Bonjour

Tu connais les problèmes graves de santé de mon épouse. A une autre époque j'aurais peut etre essayé de lui dire mes gouts et penchant pour la lingerie féminine et surtout d'en porter. (tu me diras que je ne comprends pas moi-même pourquoi je suis comme cela..)
Mais elle a une conception de l'homme et je ne pense pas qu'elle accepterait facilement. Je sais que par amour pour moi elle le ferait mais à son corps défendant. Je ne veux donc pas la désobliger en ce moment.
Tous les soirs je mets mon slip (féminin en dentelle) a sécher. Je le cache un peu mais dans un sens j'aimerais qu'elle le voit et me demande ce que c'est... cela provoquerait la discussion..
Hier elle était absente pendant 3 heures et j'ai pu mettre une jupe des bas et un porte-jarretelle avec slip en dentelle. J'ai pensé garder toute la journée le porte-jarretelle et les bas sous mon pantalon mais j'ai eu peur que l'on puisse deviner les jarretelles sous mon pantalon surtout quand je m'assois et que le pantalon est plus tendu sur ma cuisse ... C'est dommage car cela aurait ete un vrai plaisir . Bien entendu j'ai gardé comme tous les jours le slip dentelle . amicalement

ericb.



La variété des couleurs, des formes et des tissus

DOM94

DOM94

patrice66 a écrit:
quelle chance  je sais que tu as..

Bonsoir Patrice66
Oui, mais ça n'a pas été évident au départ, car il a fallu expliquer les raisons qui font que j'en porte, je lui avais dit que le côté féminin que j'avais en moi que je voulais exprimer mais que ça n'avait pas d'incidence sur l'amour que j'ai pour elle
Merci pour ton message amical

Invité


Invité

quelle chance je sais que tu as..

DOM94

DOM94

Pour ma part ce sont la douceur du (tissu) et surtout le choix des couleurs
Le fait d’en porter depuis longtemps, même si j’ai arrêté plusieurs fois, m’a toujours procuré une sensation différente, je me sentais un(une) autre personne et cela n’avait rien à voir avec jouer au travesti ou à l’homosexuelle
Je suis différent depuis que je porte des dessins féminins et depuis deux ans ma chérie le sait et l’accepte sans toutefois qu’elle ne veut pas me voir uniquement vêtu avec

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum