LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vélo et photos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Sam 9 Oct 2021 - 15:45

clement



En hiver sous mon cuissard je porte des collant fin 15deniers, cela passe bien, je roule en club depuis les années 1980, toute les nana du club ont remarquer que je porte des dessous féminin, je n'est jamais de propos ou de réaction négatif de mes amis cyclo, juste parfois un clin d'œil complice. entre nous j'ai pu faire la différences en constatent que la lingerie est plus confortable a porter.

2Vélo et photos Empty Sortie en vélo Ven 8 Oct 2021 - 20:32

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour clément,
pour répondre à ta question.
Oui, il y a plusieurs années, je suis allé rouler sur une piste cyclable un peu en retrait
des habitations avec des petites protheses de seins.
Mais il y a au moins 10 ans que je n'ai pas fait ça.
Avec les vêtements de velo les couleurs ne sont pas un problème.
Cette semaine, je suis aller rouler avec la combi rose et lilac.
Comme il faisait un peu froid, je portais un maillot noir à manches longues. Donc ça me fait un ensemble noir et lilac.
Ce qui est assez discret compte tenu des couleurs des vêtements des cyclistes pros.

3Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Mer 6 Oct 2021 - 20:56

clement



Tout simplement magnifique en combi, fait tu ta sortie de vélo avec les faux seins ? j'ai une petite poitrine 80B parfois cela me perturbe quand nous roulons en pelletons, parfois j'ai des regards furtifs , je fait celui qui ne voie rien mais sa me perturbe

4Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Mer 15 Sep 2021 - 11:22

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Prêt pour une sortie a vélo.
La quelle des combinaisons cycliste que je vais prendre