LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vélo et photos

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Sam 9 Oct 2021 - 15:45

clement



En hiver sous mon cuissard je porte des collant fin 15deniers, cela passe bien, je roule en club depuis les années 1980, toute les nana du club ont remarquer que je porte des dessous féminin, je n'est jamais de propos ou de réaction négatif de mes amis cyclo, juste parfois un clin d'œil complice. entre nous j'ai pu faire la différences en constatent que la lingerie est plus confortable a porter.

2Vélo et photos Empty Sortie en vélo Ven 8 Oct 2021 - 20:32

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour clément,
pour répondre à ta question.
Oui, il y a plusieurs années, je suis allé rouler sur une piste cyclable un peu en retrait
des habitations avec des petites protheses de seins.
Mais il y a au moins 10 ans que je n'ai pas fait ça.
Avec les vêtements de velo les couleurs ne sont pas un problème.
Cette semaine, je suis aller rouler avec la combi rose et lilac.
Comme il faisait un peu froid, je portais un maillot noir à manches longues. Donc ça me fait un ensemble noir et lilac.
Ce qui est assez discret compte tenu des couleurs des vêtements des cyclistes pros.

3Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Mer 6 Oct 2021 - 20:56

clement



Tout simplement magnifique en combi, fait tu ta sortie de vélo avec les faux seins ? j'ai une petite poitrine 80B parfois cela me perturbe quand nous roulons en pelletons, parfois j'ai des regards furtifs , je fait celui qui ne voie rien mais sa me perturbe

4Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Mer 15 Sep 2021 - 11:22

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Prêt pour une sortie a vélo.
La quelle des combinaisons cycliste que je vais prendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Vélo et photos Empty Sortie en vélo Ven 23 Avr 2021 - 16:58

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Prêt pour une sortie a vélo. Very Happy
Avec la combinaison cycliste que je viens de recevoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Lun 10 Fév 2020 - 13:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbes photos, Dimi ! My God, quelles magnifiques gambettes I love you ! Et j'apprécie vraiment l'originalité, l'imagination déployées dans ces clichés !
Please, continue de nous enchanter !

7Vélo et photos Empty Re: Vélo et photos Dim 9 Fév 2020 - 20:16

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:
Excellente idée de ces photos,sur un vélo, avec des bas et jarretelles, c'est un joli exercice de style et l'on voit bien les dentelles du haut des bas et l'on devine tes dessous et ton PJ
le tout est magnifique -et sort de l'ordinaire- Merci pour ces clichés originaux mais, comme tu le dis difficile à faire à l'extérieur et pas très aisé de pédaler avec des escarpins vernis (HI HI HI!!!)

Merci une fois de plus d'apprécier mes clichés et de le faire savoir.  Cool
Effectivement, je ne risquerais pas à pédaler "pour de vrai" avec mes escarpins, c'est déjà pas si évident pour marcher (bien que je ne me soit jamais tordu les chevilles avec), mais pour le cyclisme, ce ne sont certainement pas les chaussures conseillées (en tout cas, je n'en ai jamais vu lors du tour de France Wink )

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

8Vélo et photos Empty Vélo et photos Dim 9 Fév 2020 - 20:06

DOM94

DOM94

Excellente idée de ces photos,sur un vélo, avec des bas et jarretelles, c'est un joli exercice de style et l'on voit bien les dentelles du haut des bas et l'on devine tes dessous et ton PJ
le tout est magnifique -et sort de l'ordinaire- Merci pour ces clichés originaux mais, comme tu le dis difficile à faire à l'extérieur et pas très aisé de pédaler avec des escarpins vernis (HI HI HI!!!)

9Vélo et photos Empty Vélo et photos Dim 9 Fév 2020 - 19:42

Dimi

Dimi

Profitant toujours de l'absence momentanée de mon épouse (elle revient demain et je vais devoir me montrer plus sage), j'ai essayé deux tenues (la jupe et le paréo appartiennent à ma femme, j'ai cru comprendre qu'elle a prévu de les vendre sur Vinted donc j'en ai profité avant qu'il soit trop tard, en règle général, nous avons à peu près la même taille en terme de jupe (42), en l’occurrence, pas de problème à ce niveau), pour changer un peu le style des photos, j'ai fais une série "en vélo" (bon, à l'arrêt, sinon c'est compliqué pour faire des photos).
Voici ce que ça donne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum