LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nos regions

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nos regions  Empty Re: nos regions Dim 30 Déc 2012 - 10:51

Invité


Invité

tigrou80 a écrit:salut marco,pur sud loire se n'est pas tigrou mais nicky moi je suis de la somme ,amiens pour etre precis

oups escuses mais je pense qu il ce sera reconnu

2nos regions  Empty Re: nos regions Sam 29 Déc 2012 - 10:04

Invité


Invité

salut marco,pur sud loire se n'est pas tigrou mais nicky moi je suis de la somme ,amiens pour etre precis

3nos regions  Empty Re: nos regions Sam 29 Déc 2012 - 8:18

Invité


Invité

je suis tout a fais d'accord la ville et le dept serai tres bien dans l'onglet a droite des messages !!!
pour ma part je suis du maine et loire st germain sur moine(49) entre nantes(44) et cholet(49).
un petit mot pour tigrou juste pour te dire que sud loire c'est tres tres vaste car moi aussi je suis sud loire comme on dit chez nous!!!!!

4nos regions  Empty Re: nos regions Jeu 18 Oct 2012 - 11:15

Invité


Invité

oui j'ai bien vut mais il n'y as que 6 posts pour 83 inscrit sa fait leger lol en le mettant ailleur j'espere que sa vas decoller mdr mais je reve peut etre tout le monde reste seul dans sont coin derriere son clavier ??? dommage le contact humain est tellement plus sympha , mais bon c'est l'epoque qui veut sa ont ne parle plus qua des machines triste monde !!

5nos regions  Empty Re: nos regions Jeu 18 Oct 2012 - 10:09

nicky

nicky

Hello tigrou,

Peut-être n'avais-tu pas remarqué, mais il y a un sujet qui s'appelle "En régions", et la plupart d'entre nous y ont apporté ce renseignement.
Pour ma prt, je suis près de St Etienne dans la Loire en Rhöne Alpes, donc bien loin de la Picardie!

Bises,

6nos regions  Empty nos regions Jeu 18 Oct 2012 - 0:00

Invité


Invité

Bonsoir je suis surpris et deçu de voir que tres peut d'entre nous osent donner leur region voir méme leur departement bien dommage ont pourrer cree des liens plus fort et voir que l'ont est pas seul !!moi je suis picard et samarien aller as vous de jouet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum