LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas ou collants

+19
clement
Dimi
Frank-12345
ericb.
Cathy46
nylonman
blannion
alexandra62
DENT_LL
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Decadre
Heaven_S
Minou973
medee0123
Evelyn49
waspman
Culottenoire
DOM94
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Mar 8 Sep 2020 - 12:09

Invité


Invité

Dom tu es ravissante. Tu me plais follement, je t'adore en blanc
Bisous pierre

77bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Mer 2 Sep 2020 - 10:51

Invité


Invité

Je vous propose une solution qui pourra satisfaire tout le monde.
Si vous tapez sur la recherche amazon "collant ouvert grande taille" vous trouverez pour une quinzaine d'euros au maximum des lots de 3 à 5 collants qui sont comme des bas avec un porte jarretelle intégré.
bas ou collants - Page 4 Am110
bas ou collants - Page 4 Am210
bas ou collants - Page 4 Am310

J'ai essayé, c'est super. N'hésitez pas
bas ou collants - Page 4 Img_1413

78bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Mer 2 Sep 2020 - 6:00

ericb.



e plus les bas ne se trouvent qu'en noir et blanc

79bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Ven 28 Aoû 2020 - 22:14

Frank-12345

Frank-12345

Les collants sont plutôt abordables de mon côté. Ces collants ne m'ont coûté que 7$ ou 8$ ($CAD car je vie au Québec)

Pour ce qui est des bas, c'est la même chose ici. Très coûteux et avec ma taille qui n'est pas petite, c'est encore plus difficile et dispendieux.

80bas ou collants - Page 4 Empty Bas ou collants Ven 28 Aoû 2020 - 22:02

DOM94

DOM94

Frank Bonsoir
Effectivement je suis d’accord avec toi, mais j’ai du mal à trouver où acheter des bas et, les rares endroits où on en propose, on les vend à prix d’or
Si tu as un site à me recommander, je suis preneur
D’avance, merci
Dom94

81bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Ven 28 Aoû 2020 - 21:20

Frank-12345

Frank-12345

Bien que je trouve les bas plus sexy et féminin, je préfères porter des collants plutôt opaque. J'aime l'effet que ça fait visuellement.

Il y a aussi le fait que je ne trouve pas de bas / porte-jartelles ajusté à ma taille et qui tient bien durant la journée !

bas ou collants - Page 4 Img110 bas ou collants - Page 4 Img210 bas ou collants - Page 4 Img310

82bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Dim 5 Juil 2020 - 11:46

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Soutien à 200% Heaven...
Je ne répéterai donc pas ce qu'il a très bien expliqué.
Merci à vous d'en tenir compte...

83bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Dim 5 Juil 2020 - 9:54

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Plusieurs posts ont été supprimés ou modifiés dans ce fil.
Raison : les deux Admin. vous l'ont répété à plusieurs reprises : on ne doit pas inclure les photos dans ses citations :


- Ça prive celui qui a posté ces photos de les supprimer s'il le désire. Il ne peut "éditer" (c'est à dire modifier) que ses posts (et non ceux où on cite ses propos et les photos qui les accompagnent). Donc c'est une appropriation indue de ses photos.

- Ça répète 36 fois le même post.

- Ça rend incohérent les fils de discussion.

A ceux à qui nous l'avons déjà fait savoir en envoyant discrètement plusieurs messages privés pour le leur rappeler, et qui n'en ont toujours pas tenu compte, Dent_LL et moi leur rappelons que tous, ici, nous sommes responsables de la bonne tenue de ce forum ; pas seulement les administrateurs, qui ne sont restés en poste que parce que personne n'a voulu endosser leur charge. Alors un peu de respect ; merci !



Dernière édition par Heaven_S le Dim 5 Juil 2020 - 18:47, édité 1 fois

84bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Sam 4 Juil 2020 - 10:31

Invité


Invité

@ Decadre :

superbe . Felicitations tres tres joli

85bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Ven 3 Juil 2020 - 6:48

ericb.



@ Decadre :

Très bel ensemble qui te va bien Twisted Evil

86bas ou collants - Page 4 Empty Bas et collants Jeu 2 Juil 2020 - 21:28

DOM94

DOM94

Cathy46 a écrit:
Bonjour, cela te va bien, c'est joli à voir j'adore. Cela te fait une beauté.

Merci Decadre pour cette super photo avec tes magnifiques bas

87bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Jeu 2 Juil 2020 - 21:19

DOM94

DOM94

Cathy46 a écrit:
Bonjour,
Tu es vraiment belle comme cela.

Merci Cathy pour ton compliment qui m'a fait plaisir

88bas ou collants - Page 4 Empty Bonjour amicale Jeu 2 Juil 2020 - 11:57

Cathy46



Bonjour Decadre, cela te va bien, c'est joli à voir, j'adore. Cela te fait une beauté.

89bas ou collants - Page 4 Empty Un petit message Jeu 2 Juil 2020 - 11:54

Cathy46



Bonjour DOM,
Tu es vraiment belle comme cela.

90bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Mar 18 Fév 2020 - 15:36

nylonman

nylonman

Juste un voile de nylon pour ne pas renier notre anatomie
Je le redis j aime le deliccieux paradoxe du masculin feminin.
Du feminin sur une femme c est joli, du feminin sur un homme c est intrigant, exitant,troubant
C est que j aime.

91bas ou collants - Page 4 Empty bas ou collants Lun 30 Déc 2019 - 8:57

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Noir et blanc ou rouge et blanc je ne sais quoi te dire. Pour ma part n’étant pas seule je ne serai pas en lingerie.

Je ferai une photo avec chaque couleur

Dommage pour toi que, pour fêter la nouvelle année, tu ne puisses pas te mettre en lingerie
Pour ma part je porterai de la lingerie sous mon pantalon et chemise, comme d'hab
Bonne journée

92bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Dim 29 Déc 2019 - 23:00

Minou973

Minou973

Noir et blanc ou rouge et blanc je ne sais quoi te dire. Pour ma part n’étant pas seule je ne serai pas en lingerie.

93bas ou collants - Page 4 Empty Bas ou collants Dim 29 Déc 2019 - 10:20

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Ouahouuu magnifique. N’est ce pas nettement plus féminin ainsi ? Bravo et merci de nous faire part de toutes tes associations il en faut pour tous les goûts et ne m’en veut pas de dire franchement les tenues que je préfère. Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs vœux pour une année toute en lingerie de dentelle.

Bonjour.Minou
Merci pour les compliments,je suis d’accord qu’avec mes bas c’est plus esthétique,mais je suis obligé de mettre un porte-jarretelles car ils glissent, je posterai une photo avec le noir- je n’en ai pas en blanc ou avec le rouge mais je ne suis pas sûr du résultat, tu verras ça

Bonnes fêtes de fin d’année,mets-toi en belle lingerie pour la nouvelle année et poste-moi une photo
Bisou 😘 de Dom

94bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Sam 28 Déc 2019 - 23:32

Minou973

Minou973

Merci pour ces info je ne connaissais pas. Je pense que ça rendra service à plusieurs d’entre nous.

95bas ou collants - Page 4 Empty Bas ou Collants Sam 28 Déc 2019 - 21:47

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Re bonjour Dom. T’es bas sont vraiment très beau j’adore cette jarretière de dentelle. Où les as-tu acheté ?  

suite à une information donnée par Nylonman j' ai acheté, sur le site COLLANTS-DISCOUNT, à des prix très très intéressants des bas à des collants à des prix allant de 0.61 à 5.00 Net,HT la paire en Taille 1/2 (je mesure 1.70m et ça va bien) il y a du choix(ce sont des fins de série de marques connues, Gerbé, Le Bourget,Well, Calza Séduction,et autres moins connues
c'est expédié le jour même où,au plus tard, le lendemain
le n° de tel du M.(oui c'est un mec qui s'occupe de la vente, il est très sympa car je l'ai appelé pour savoir si mon colis était bien parti, il m'a dit que oui et m'a donné le n° de l'expédition) c'est le
06 62 85 72 71 il habite à Chaudes-Aigues 15110 Cantal
J'ai payé par PAYPAL ce qui garantit d'être remboursé si le colis est perdu,

96bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Sam 28 Déc 2019 - 19:08

Minou973

Minou973

Re bonjour Dom. T’es bas sont vraiment très beau j’adore cette jarretière de dentelle. Où les as-tu acheté ?

97bas ou collants - Page 4 Empty bas ou collants Sam 28 Déc 2019 - 18:05

blannion

blannion

Superbe tenue Dom, cet ensemble te va très bien , j'aime ce body assorti avec ces bas blancs

98bas ou collants - Page 4 Empty Bas et collants Ven 27 Déc 2019 - 22:34

DOM94

DOM94

Bonsoir Minou973, Merci pour tes compliments et tes remarques fort judicieuses, je ne t'en veux pas, au contraire ça permet de mieux se comprendre et de faire plaisir aux autres contributrices
BISOUS AMICAUX
Bonne fin d'année et meilleurs souhaits pour 2020 avec un peu d'avance (le forum m'occupe beaucoup car je regarde les anciens posts et les réponses et je garde certains clichés pour ma photothèque perso et je dois dire qu'elle en contient beaucoup, j'en ai,perso 900, et 650 des contributrices!!)
Tu auras certainement l'occasion de voir deux ou trois posts d'ici la fin de l'année car j'ai encore des clichés nouveaux à faire

99bas ou collants - Page 4 Empty Re: bas ou collants Ven 27 Déc 2019 - 22:06

Minou973

Minou973

Ouahouuu magnifique. N’est ce pas nettement plus féminin ainsi ? Bravo et merci de nous faire part de toutes tes associations il en faut pour tous les goûts et ne m’en veut pas de dire franchement les tenues que je préfère. Bonnes fêtes de fin d’année et meilleurs vœux pour une année toute en lingerie de dentelle.

100bas ou collants - Page 4 Empty bas Ven 27 Déc 2019 - 19:50

DOM94

DOM94

[voici ceux que je porte

url=https://servimg.com/view/19933457/868]bas ou collants - Page 4 Img_3536[/url]
bas ou collants - Page 4 Img_3537
bas ou collants - Page 4 Img_3538

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum