LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En soutif à la plage

+6
DOM94
Soiedouce
Yolaine
Heaven_S
ipanema
DENT_LL
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26En soutif à la plage - Page 2 Empty Re: En soutif à la plage Sam 16 Mar 2024 - 10:25

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tres regulierement

27En soutif à la plage - Page 2 Empty seins nus Mar 22 Aoû 2017 - 15:45

ipanema

ipanema

Coucou
De même que SGH je suis en topless à la plage, Heaven rassure toi ils passent rarement la barrière de corail

Bises

28En soutif à la plage - Page 2 Empty Re: En soutif à la plage Mar 22 Aoû 2017 - 14:28

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Si je puis me permettre un petit conseil ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EVITEZ LES MAUVAISES SURPRISES !!!!!

Je veux parler de ça ... affraid affraid affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29En soutif à la plage - Page 2 Empty Re: En soutif à la plage Dim 20 Aoû 2017 - 13:48

Invité


Invité

Je vais répondre en plaisantant que je suis un adepte des seins nus sur la plage

30En soutif à la plage - Page 2 Empty En ville Lun 14 Aoû 2017 - 14:56

Invité


Invité

J'ai toujours adoré porter des dessous féminin. J'ai commencé à en porter très jeune ceux de ma cousine à qui j'avais avoué mes gouts et qui me prêtait ses tenues. Un jour elle me proposa de sortir un soir en ville avec elle complètement maquillé et habillé en femme, c'était à Londres je ne risquais pas de rencontrer des connaissances. J'ai adoré, nous avons renouvellé l'expérience plusieurs fois. J'ai raconté cette anecdote à ma femme qui m'a invité à sortir avec elle en femme c'est un excellent souvenir. Je tiens à préciser que je suis bi et que je l'assume parfaitement .
Bisous

31En soutif à la plage - Page 2 Empty Re: En soutif à la plage Lun 14 Aoû 2017 - 12:30

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci pour tes réponses .. tu pourrais passer par la case présentation et nous raconter comment est venue cette complicité bec ton épouse ... merci à toi

32En soutif à la plage - Page 2 Empty à la plage Lun 14 Aoû 2017 - 12:00

ipanema

ipanema

Coucou PierreAlexandre et DENT LL

A la plage je mets des bas de bikini et je suis en topless un haut mettrais ma poitrine en valeur ,mais je n'ai pas encore osé

Bises

33En soutif à la plage - Page 2 Empty à la plage Lun 14 Aoû 2017 - 11:54

Invité


Invité

Il m'est arrivé également de mettre le bas du maillot coordonné au soutif donc féminin. Hier nous sommes allé à la plage un homme me regardait avec intérêt et ce n'était certainement pas pour se moquer tu peux me croire. Cela ne me pose aucun problème d'être en bikini à la plage.Cela s'est fait à la suite d'un pari avec un couple d'amis. Les deux maris en bikini à la plage. Depuis j'ai gardé l'habitude, mon ami aussi d'ailleurs.

34En soutif à la plage - Page 2 Empty Re: En soutif à la plage Lun 14 Aoû 2017 - 11:49

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Cool vraiment Super cette complicité avec ton épouse... et oser s'afficher de la sorte sur une plage .. chapeau bas..
Cependant , j'ai 2 question si tu le le permets :
1- pourquoi ne pas porter un bas feminin du coup..?
2- comment être sûr que les regards cites sont avec envie, non pas surprise voir moqueries..!!!
En tout cas ce sont des situations dont je rêve ..

35En soutif à la plage - Page 2 Empty En soutif à la plage Lun 14 Aoû 2017 - 11:35

Invité


Invité

Bonjour

Ma femme adore me voir porter des dessous féminins j'en porte depuis l'âge de 20 ans. J'ai une poitrine bien arrondie et je porte en permanence un soutien gorge qui mets mes seins en valeur.
Lorsque nous allons à la plage je mets un maillot de bain homme et un soutif de femme qui valorise ma poitrine.
Je n'ai absolument pas honte de moi, au contraire, c'est un plaisir pour mon épouse et moi de voir certains hommes ou femmes me mater avec envie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum