LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessous par derrière

+12
lea-dessous
Culotterose
Saskiabelle1
clement
Bipassif
mec en lingerie
ipanema
Rudy83
Culottenoire
dentelles
Heaven_S
jennybhose
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 22 Oct 2016 - 16:39

Culottenoire

Culottenoire

Qui-fut-Timide a écrit:Pfou, la température du forum monte d'un coup ! Ces acquisitions sont torrides à souhait, ça fait deux ensembles aussi sexy que troublants...

Oui c'est vrai que mes dessous rouges sous ma robe noire quelque peu transparente, porte jarretelles et culotte, ressortent bien et créent un effet troublant, mais j'ai osé ces achats.
Cet ensemble est réservé pour l'instant à l'intimité.
Lors de ma soirée déguisée d'il y a quelques années, j'avais le même style de robe, simplement, les épaules étaient plus dégagées, avec dessous, un ensemble noir,collant porte jarretelles et culotte qui ne laissait pas apparaître les parties intimes, devant et derrière. Cet ensemble était lui aussi sexy mais ma "pudeur" était sauve ainsi !!!
Je dois faire une photo à la maison de l'ensemble reconstitué puisque j'ai le collant et une culotte noire, mais avec les petits enfants à la maison, ce n'est pas possible en ce moment.

52Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 22 Oct 2016 - 13:12

Invité


Invité

Pfou, la température du forum monte d'un coup ! Ces acquisitions sont torrides à souhait, ça fait deux ensembles aussi sexy que troublants...

53Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 22 Oct 2016 - 10:26

Culottenoire

Culottenoire

Petite contribution avec mes achats de dimanche dernierLes dessous par derrière - Page 3 Nuiset15
Les dessous par derrière - Page 3 Nuiset16

54Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 22 Oct 2016 - 8:43

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je partage complètement l'enthousiasme de Qui-fut-Timide, pour les deux culottes que tu nous as montrées, Soutiengorgehomme drunken sunny !

55Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 22 Oct 2016 - 5:27

Invité


Invité

Très joli. La forme tanga est ambiguë à souhait, voilant et montrant en même temps, ça permet dans le même élan de dissimuler (un peu) et de mettre en valeur (beaucoup) de bien jolies fesses ! Et la dentelle est travaillée à souhait, le tout dans ma couleur fétiche. Que demande le peuple cheers

56Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Ven 21 Oct 2016 - 20:33

jennybhose

jennybhose

Je viens d'en retrouver deux que je peux vous proposer.... J'espère que cela plaira...

Les dessous par derrière - Page 3 P1000512
Les dessous par derrière - Page 3 P1000511

57Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Mer 12 Oct 2016 - 17:42

Invité


Invité

Aaaah ! Variance, l'une de mes marques fétiches, j'adore ! En l'occurrence une superbe pièce de lingerie, qui réussit parfaitement sa mission première de shorty (rehausser les fesses) tout en égayant le regard avec une légèreté de dentelles et une finesse de motifs absolument spectaculaires. Vraiment très joli cyclops

58Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Mer 12 Oct 2016 - 12:43

Invité


Invité

Bonjour,
J'ai récupéré hier un colis vente privée de Variance.
Quelques essais et photos faites trop rapidement ce matin mais voici Heaven ce qui devrait correspondre à tes gouts



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:21, édité 1 fois

59Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Mer 12 Oct 2016 - 8:31

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Smile !
Magnifiques clichés et modèles non moins réjouissants, que ceux que viennent de nous livrer Francette et Soutiengorgehomme. J'admire aussi votre degré d'expertise (et celle de Qui-fut-Timide), dans votre manière de nous rendre compte de ce que vous nous montrez, détaillant matières et effets ; et ta réactivité, Francette, qui tout de suite es capable de sortir de ta collection (qui doit être pourtant sacrément étoffée !) un spécimen à la fois analogue et différent du modèle présenté par SGH. Ça c'est du bon esprit (selon moi) !
Et je continue à être émoustillé par ces modèles enveloppants mais si délicats de par leurs entrelacs de dentelle. Tu voulais me faire plaisir, Soutiengorgehomme ; tu as atteint ton but  I love you Embarassed !

60Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Lun 10 Oct 2016 - 10:53

dentelles

dentelles

coucou les filles

je partage totalement le commentaire de qui-fut-timide sur la trés jolie culotte de soutiengorgehomme cette dentelle est superbement delicate mais aussi delicieuse
a mon tour de vous presenter une petite culotte playtex sans pretention sur le devant c'est de la microfibre mais le derriere cela ressemble a un tatouage mais c'est bien de la dentelleLes dessous par derrière - Page 3 29394912
comme quoi les culottes les plus sage peuvent aussi etre sexy
bisous
francette Embarassed

61Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Dim 9 Oct 2016 - 16:19

jennybhose

jennybhose

@Qui-fut-timide : il s'agit d'un tube en nylon dans lequel on peut s'introduire tout entier (et même à deux.. si si c'est possible).
Tu trouveras le lien ci-dessous...
Je te promets qu'il est très agréable et si seul, te tiendra au chaud pour la nuit.


http://www.pantysvoormannen.be/index.php/collectionproducts/product/1862-doyeah-cocoon-bodyhose/category_pathway-17

Merci pour le com....

62Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Dim 9 Oct 2016 - 11:35

Invité


Invité

Le nouveau cliché est splendide, et la dentelle noire tout aussi séduisante que la blanche, je suis friand moi aussi de ces coupes composées où une bande de microfibre est rehaussée par des friselis de dentelle, cela fait une sensation très agréable au porté et un très joli spectacle pour les yeux.

Mais il ne faut retirer ta photo précédente Mad J'avais beaucoup aimé la version "stringée" de ta culotte blanche et il m'arrive à moi également de modifier la coupe initialement prévue de façon à faire évoluer le look d'un dessous (culotte portée façon tanga, shorty façon string etc). Tu posais une question ("culotte ou string ?") et je me suis donc contenté de faire part d'une préférence (la culotte encore mieux que le string), mais j'aime beaucoup les deux et comme je suis sûr que d'autres membres partagent cette envie de découvrir le plus de combinaisons possibles, il ne faut pas nous priver du plaisir de revenir à des images toujours très travaillées et d'une grande capacité de séduction cyclops

63Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 8 Oct 2016 - 17:20

Invité


Invité

Ok, puisque la seconde photo précédente ne fait pas l'unanimité, et pour le plaisir de Heaven, voici un peu de dentelle.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:20, édité 1 fois

64Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 8 Oct 2016 - 14:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

@ Jenny : merci, Jenny, mais il ne faut pas dire des choses pareilles Embarassed

@ Soutiengorgehomme : tout à fait d'accord avec Qui-fut-Timide (qui s'en étonnera ?  Laughing) : la-den-telle, la-den-telle ! En plus, cette culotte a une jolie coupe : on a l'impression que sa dentelle ne couvre pas, mais repose juste, voire caresse les fesses !

65Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 8 Oct 2016 - 13:13

Invité


Invité

Bravo et merci à tous les deux pour ces contributions aussi innovantes que séduisantes. J'aime tout, donc je ne commente rien (de particulier) - à l'exception de vos deux ensembles blancs qui me plaisent tout particulièrement (rien de neuf sous le soleil, le blanc restera toujours la couleur qui m'émeut et me trouble le plus).

Petits PS tout de même :
- pour Soutiengorgehomme : perso je préfère la version culotte que string, en tout cas avec ce modèle pensé pour mettre en valeur son très bel ensemble de dentelles
- pour Jennyhose : j'ai trouvé sympa (et très sexy) la photo où tu sembles prisonnier d'un bas - à moins que ce ne soit un collant. Tu as utilisé quoi pour ce cliché ?

66Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 8 Oct 2016 - 12:14

Invité


Invité

De dos, la culotte en place ou façon string ?



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:20, édité 3 fois

67Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 8 Oct 2016 - 10:00

jennybhose

jennybhose

Merci HeavenS.... Tu n'as rien à m'envier..... je te trouve bien plus jolie que moi..

68Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Sam 8 Oct 2016 - 9:24

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, sympa, vos photos à tous les deux !
Dans cette thématique, j'aurais de quoi inonder le marché, mais lorsque j'aurai plus de temps, j'essayerai de proposer juste un florilège.
Je suis particulièrement fan de ton corset à lacets, Soutiengorgehomme, et de tes deux guêpières, Jennybhose I love you .

69Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Ven 7 Oct 2016 - 17:43

Invité


Invité

Super Jennybhose, tes photos sont magnifiques.
J'aime tout particulièrement ton ensemble string soutien-gorge qui habille et met en valeur tes formes.

70Les dessous par derrière - Page 3 Empty Re: Les dessous par derrière Ven 7 Oct 2016 - 17:09

jennybhose

jennybhose

J'espère que cela vous plaira aussi....

Les dessous par derrière - Page 3 100_3125
Les dessous par derrière - Page 3 100_3124
Les dessous par derrière - Page 3 100_3123
Les dessous par derrière - Page 3 100_2710
Les dessous par derrière - Page 3 100_1910

71Les dessous par derrière - Page 3 Empty Les dessous par derrière Ven 7 Oct 2016 - 15:54

Invité


Invité

Après les dessous... par dessous, que diriez-vous d'une rubrique : les dessous... par derrière ?
On voit de plus en plus de tenues féminines laissant apparaitre l'attache du soutien-gorge. Alors, pourquoi pas nous ?

Envie de m'aider à remplir cette rubrique ? pas compliqué, juste un retardateur sur l'appareil et le tour est joué... à moins d'avoir pour les plus chanceux une compagne complaisante.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:20, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum