LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche culottes et string échancrés

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Merci Loup pour ce site, effectivement les modèles sont très intéressants !

Dommage qu'on ne trouve pas ce genre de choses en magasin.

Invité


Invité

Merci Loup pour tes précisions, malheureusement c'est ce que je craignais, ça reste trop grand pour moi. Dommage ! Mais grâce à toi j'ai découvert une marque de vêtements que je ne connaissais pas (Xhilaration), je vais regarder ce qu'ils font en lingerie et en robes. Merci du tuyau !

Invité


Invité

onjour,

Waouh ! J'adore !!!

Mais comment fais-tu pour trouver tout ça ?

Invité


Invité

Loup a écrit:@ Wyoming

Va voir au bout de ce lien :

http://www.posh-panties.com/Fluted+frilly+knicks

je pense que tu devrais trouver ton bonheur.  Si tu fais une recherche "Fluted hi cut panties" en anglais tu devrais trouver des trucs intéressants.

Voici ce qu'on peut y trouver :
recherche culottes et string échancrés P1010510

Invité


Invité

@ Wyoming

Va voir au bout de ce lien :

http://www.posh-panties.com/Fluted+frilly+knicks

je pense que tu devrais trouver ton bonheur. Si tu fais une recherche "Fluted hi cut panties" en anglais tu devrais trouver des trucs intéressants.

Invité


Invité

Qui-fut-Timide a écrit:Merci Loup de ces liens, mais il s'agit si j'ai bien compris de dessous "féminins pour homme", ce qui à titre personnel ne m'intéresse nullement. D'autres en revanche seront sans doute tentés ? Les modèles semblent de qualité

Les dessous que tu proposes sont quant à eux très jolis, j'ai un petit faible pour le blanc (exubérant mais charmant) toutefois j'ai un doute quant à la taille, qui me semble un peu grande pour moi... Précisions sur les mesures ?

Oui, je comprends, ce n'est pas trop ce que je recherche non plus. Le blanc et le noir du même modèle sont de taille XL mais comme ils taillent très petits, je dirais que c'est plutôt du M. Je porte en général du L et là, c'est trop petit.

recherche culottes et string échancrés Hipste13

Invité


Invité

Merci Loup de ces liens, mais il s'agit si j'ai bien compris de dessous "féminins pour homme", ce qui à titre personnel ne m'intéresse nullement. D'autres en revanche seront sans doute tentés ? Les modèles semblent de qualité

Les dessous que tu proposes sont quant à eux très jolis, j'ai un petit faible pour le blanc (exubérant mais charmant) toutefois j'ai un doute quant à la taille, qui me semble un peu grande pour moi... Précisions sur les mesures ?

Invité


Invité

Peut-être que cette adresse peut en intéresser l'un ou l'autre...

https://www.etsy.com/listing/265932831/shiny-white-gloss-satin-flutter-legs?ref=market

Invité


Invité

Est-ce que ces quelques modèles sont susceptibles de vous intéresser ?  Je souhaite les vendre.

recherche culottes et string échancrés Sydtri10
recherche culottes et string échancrés Hipste12
recherche culottes et string échancrés Hipste11
recherche culottes et string échancrés Hipste10
recherche culottes et string échancrés Culott12
recherche culottes et string échancrés Culott10
recherche culottes et string échancrés Culott13
recherche culottes et string échancrés Culott11

Invité


Invité

"je me demande si, comme moi, certains ne sont pas restés accro à ce qu'ils ont connu dans leur jeunesse, voire dans leur prime-jeunesse. En matière de fétichisme, nos gouts serait-il formatés dès nos premiers émois ?"

Là dessus je n'ai pas le moindre doute, et d'ailleurs ce sujet a déjà fait l'objet de plusieurs échanges dans la rubrique psychologie : pour moi il est incontestable que notre psychisme se structure dans nos années de jeunesse et donc que c'est pendant l'enfance puis l'adolescence que se construit notre imaginaire, à grand renfort de scène(s) originelle(s), d'instants fondateurs et d'épiphanies initiatiques. dès lors il est inévitable que nos quêtes d'aujourd'hui tentent de renouer avec nos expériences de jadis, dans une tentative pour remonter le cours du temps perdu et s'efforcer de pérenniser la part de rêve qui nous fut autrefois léguée...

Invité


Invité

"Personnellement j'ai du mal à trouver aujourd'hui ce qu'il me plait de posséder et de porter dans les collections courantes, que ce soit sur internet ou dans les magasins. Par contre j'aime ce qui est vintage ou sissy."


je ne suis pas certain que ce soit incompatible... personnellement j'ai, comme Nevenoe, un penchant prononcé pour des styles historiquement ou culturellement datés et partage avec lui un amour immodéré du vintage et du sissy ; mais cela ne m'empêche pas d'apprécier m'ajuster au contemporain en trouvant plaisir à suivre les tendances de la mode d'aujourd'hui. d'ailleurs à bien y regarder la mode fonctionne volontiers sur le principe de l'éternel retour, réhabilitant régulièrement des tenues d'autrefois qu'elle relooke sans en modifier la spécificité : ainsi la jupe patineuse renoue-t-elle avec une vogue des années 30, de même que le style girly des années 2000 (dont je suis un fervent adorateur) joue sur les mêmes motifs et modèles que le sissy des années 80...

Invité


Invité

C'est vrai qu'on trouve des choses intéressantes sur ebay :
un string avec une belle coupe échancrée
recherche culottes et string échancrés S-l500

le lien ebay

nevenoe

nevenoe

nevenoe

nevenoe

A la lecture de ce post je me demande si, comme moi, certains ne sont pas restés accro à ce qu'ils ont connu dans leur jeunesse, voire dans leur prime-jeunesse.
Personnellement j'ai du mal à trouver aujourd'hui ce qu'il me plait de posséder et de porter dans les collections courantes, que ce soit sur internet ou dans les magasins. Par contre j'aime ce qui est vintage ou sissy.

En matière de fétichisme, nos gouts serait-il formatés dès nos premiers émois ? En ce qui me concerne, je le crois.

Invité


Invité

Marks&Spencer propose un filtre "Coupe échancré".
Ce n'est pas aussi joli que ce que je cherche, mais il y a des choses intéressantes :
filtre coupe échancrée

Il y a notamment ce modèle :
recherche culottes et string échancrés SD_02_T81_2195L_FN_X_EC_0?wid=278&hei=361&fit=fit,1

Invité


Invité

j'adore ce genre de culottes, je suis fan de la coupe, de la matière et de la couleur ! je suis moi aussi preneur d'infos lorsque les experts auront identifié leur provenance :-)

rivolie84

rivolie84

bonjour a toi
oui je m'en souvient
tres bon choix
j'ai tape sur un moteur de recherche : culotte flottante et echancre
a toi de choisir
bises a+

Invité


Invité

Bonjour,

Je fais appel à vos diverses connaissances de sites, marques ou magasin pour trouver des modèles de ce style :

Modèle 1Modèle 2Modèle 3, 4
recherche culottes et string échancrés Se210recherche culottes et string échancrés Se310recherche culottes et string échancrés Se410
Ce sont des images qui proviennent de scans de vieux catalogues de lingerie, trouvé sur tumblr.

Je trouvé ces modèles très intéressant avec leur échancrure, mais jusqu'ici je n'ai pas trouvé de strings ou de culotte de ce style.

Bien évidemment les marques mentionnés sur ces catalogues ne font plus ces modèles ni ces styles.

Merci de votre aide

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum