LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sénior en dessous féminins

+8
blannion
nylonman
sophiekm
DOM94
gemar
dentelles
Soiedouce
DENT_LL
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Jeu 12 Sep 2013 - 9:06

Invité


Invité

Il semble qu'Hensvf ne vienne plus ici....

27Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 8 Sep 2013 - 16:10

Invité


Invité

Dommage qu'il n'y ait qu'1 seul message à ton compteur, je pense que tu aurais pu nous en apprendre davantage...Wink 

28Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Bienvenue Lun 12 Aoû 2013 - 7:39

Invité


Invité

Bonjour hensvt

j'ai bientôt 43 bougies et je porte des sous vêtements féminins depuis l'âge de 14 ans, il n'y a rien de ridicule dans ton récit mais beaucoup d'émotion et de ressenti...


Laure

29Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Lun 12 Aoû 2013 - 6:54

Invité


Invité

d'accord avec les messages précédents : la passion n'a pas d'âge, ni en amont ni en aval, et l'on peut éprouver cette même aimantation pour les dessous féminins tout au long de sa vie. quant à savoir si nous sommes ridicules ce faisant, c'est je crois une question de regard sur soi-même, chacun parvenant à s'accepter (ou au contraire à se juger) en fonction de sa confiance en soi ou du doute qui nous ronge... mais rien ni personne n'est ridicule en soi, c'est toujours une affaire de point de vue...

30Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 11 Aoû 2013 - 13:01

Invité


Invité

j'ai 58ans et j'aime toujours mettre des dessous ....j'en met depuis 28ans grâce a un ami qui lui en portais depuis l'adolescence.

31Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 24 Mar 2013 - 17:43

Invité


Invité

Salut a toutes et a tous fervents amatrice et amateur de lingerie,
j ai 61 ans
je suis comme Francette, j aime porter de lingerie féminine très souvent et je m habille en femme qu a la maison pour mon plaisir perso et celui de ma compagne,
quelques fois nous achetons les même affaires mais en taille différentes pour que l on puisse s harmoniser.

quand je travaillais j avais souvent de lingerie féminines sous mes vêtements masculins,
a aujourd'hui je ne sais plus s il me reste des culottes masculines.
c est vrai que je pensais être le seul mec a aimer ca et en allant sur le net j ai vu qu ils y en avaient beaucoup. merci au forum pour que l on puisse s exprimer et en parler simplement entre nous.

32Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Mer 7 Nov 2012 - 17:56

dentelles

dentelles

coucou tout le monde
je porte de la lingerie depuis l'adolescence aujourdh'ui j'ai 62 ans et j'en porte toujours avec le meme plaisir meme plus de plaisir depuis une dizaine d'années je m'habille (je n'aime pas le terme travestissement)le plus souvent possible en femme et quand je suis en vetements masculinsje suis toujours en lingerie dessous minimum soutien gorge et culotte en dentelles j'adore
bisous

dentelles

33Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 8 Juil 2012 - 19:37

Soiedouce

Soiedouce

Bienvenue Hensvf

et merci pour ton récit, l'évocation de "l'avant internet" me parle un peu, et c'est vrai que grâce à l'outil internet, nous avons pu prendre conscience que notre passion était très répandue.

34Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 8 Juil 2012 - 19:01

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bjr,
Je confirme .... La passion n'a pas d'âge ....!!! Et impossible de s'en débarrasser ... Même si souvent on peut se sentir ridicule... Il nous faut l'accepter ....!!! C'est ainsi, et pas toujours facile à vivre...bienvenue à toi parmis nous....

35Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Re: Sénior en dessous féminins Dim 1 Juil 2012 - 18:12

Invité


Invité

Bonsoir Hendvf,

La passion n'a pas d'âge !
Dommage qu'elle ait eu raison de ton couple. J'espère passer à coté de ça même si je n'ai ni envie d'arrêter ce penchant, ni envie de lui avouer...

Il y avait une personne d'un âge voisin du tien sur dessous.free.fr, qui était très actif d'ailleurs, et très plaisant à lire. J'espère qu'il trouvera ce site bientôt !
Je ne pense pas que tu puisses être ridicule à ton âge. L'important est d'y prendre du plaisir, et nous aurons beaucoup de plaisir à échanger avec toi ici.

Bonne soirée !

36Sénior en dessous féminins - Page 2 Empty Sénior en dessous féminins Dim 1 Juil 2012 - 8:44

Invité


Invité

S'il y a dans les visiteurs de ce blog quelques "anciens" j'aimerais connaître leur avis. je suis un homme de 65 ans qui est depuis bien longtemps amoureux de la lingerie au point d'en porter lui même. A l'époque ou j'ai débuté, le minitel et encore moins Internet n'existaient pas. Je pensais que j'étais le seul homme à avoir ce fantasme. Je le vivais secrètement, pensant que je n'étais pas normal. Je n'osais pas aller dans les boutiques acheter de la lingerie, car même en disant que c'était pour offrir j'avais l'impression que l'on devinait que c'était pour moi. Donc j'utilisais, dans les rares moment ou je le pouvais les dessous de ma femme, avec l'angoisse d'être découvert, ce qui est bien entendu arrivé et s'est terminé après quelques années par un divorce.
J'ai donc pu vivre ce fantasme plus facilement, ayant surmonté ma réticence d'aller en boutique acheter des dessous. J'ai eu beaucoup de plaisir à me mettre en dessous lorsque je rentrais à la maison le soir après le travail. Je me suis procuré porte jarretelles, bas, guépière, petites culottes et nuisette.
Puis est arrivé le minitel et surtout internet, et j'ai découvert que je n'étais pas le seul à vivre ce fantasme. Cela ma rassuré et encouragé à continuer à vivre mes envies. J'ai même pris de l'assurance ayant été un jour travailler en dessous féminins sous mes vêtements masculins. Je ne l'ai fait qu'une fois car j'ai eu peur d'être découvert, ou qu'il m'arrive un problème de santé et de me retrouver à l'hôpital en dessous féminins. Mais cela a quand même été une expérience particulière de marcher dans la rue en sentant les jarretelles frotter sur mes cuisses et la petite culotte caressant mon sexe.
Comme je l'ai lu dans certains de vos commentaires sur le forum, j'avais des périodes de rejet et de dégoût de moi même, et je me débarrassais de mes dessous. mais après une période plus ou moins longue l'envie de revenait et je m'achetais de nouveau des dessous. J'avais trouvé une boutique ou je venais régulièrement et je disais que c'était pour ma femme, mais j'ai la nette impression que la vendeuse avait deviné que c'était pour moi. je prenais beaucoup de plaisir à choisir parmi les choses qu'elle me présentait et suivais ces conseils. mais je n'ai jamais pris le risque de lui dire que c'était pour moi.
En vieillissant je me disais que ces envies alaient me passer. Il est vrai qu'elles sont moins fortes, mais toujours présentes. il suffit que j'aille consulter des sites d'hommes en dessous féminins pour que l'envie me revienne rapidement.
J'ai eu quelques expériences de rencontre avec des hommes en lingerie plus ou moins réussies. L'envie de renouveler ces expériences me travaille toujours, mais j'ai peur d'être ridicule à mon âge et avec en plus un look plutôt masculin.
Si ce texte vous inspire quelques commentaires je serai heureux de les lire.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum