LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bas [accessoires indispensables]

+15
Dimi
Ben_harper
DOM94
champagnacpaca
Culottenoire
1gabrielle2
Minou973
jennybhose
ipanema
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
dentelles
nicky
DENT_LL
Soiedouce
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Minou973

Minou973

Bonjour Dom. Jolie parure tu sais oh combien j’adore les PJ et les bas. Tu écris que les bas up glissent mais j’ai l’impression que tu les as mis à l’envers. Sur la photo, on dirait que les bandes silicone sont à l’extérieur au lieu d’être contre la peau. Ça explique peut être pourquoi ils glissent. Ton caraco est joli et j’aime cette transparence au niveau de la poitrine.
Bonne soirée et passe un bon moment avec cette belle lingerie.

27Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty bas ou collants Jeu 6 Déc 2018 - 23:12

DOM94

DOM94

je trouve les bas plus érotiques mais il faut un porte-jarretelles car ceux auto-fixants glissent
voici une de mes tenues avec
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 P1050616
De plus c'est plus facile de baisser le slip et de s'assoir pour faire pipi car ça prend moins de temps qu'avec le collant

28Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 19 Oct 2018 - 18:00

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Culottenoire a écrit:Quel plaisir aussi de sentir le frottement des jarretelles sur les cuisses quand on marche et la tension des bas !

Plus le léger "crissement" du nylon quand on croise les jambes drunken drunken

29Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty j aime aussi Ven 19 Oct 2018 - 16:13

champagnacpaca

champagnacpaca

je porte des bas surtout en ete , en paca il y fait chaud .
Mais attention aux bas up avec un short court ,on voit très vite
le haut du bas .

http://lerouxj.blogs.fr

30Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mer 17 Oct 2018 - 14:40

1gabrielle2

1gabrielle2

hummm, j'adore aussi ce contact du nylon et la tension des jarreteles à chaque pas, sous mon pantalon. Trop sexy !!!

31Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 12 Oct 2018 - 23:08

Culottenoire

Culottenoire

Quel plaisir aussi de sentir le frottement des jarretelles sur les cuisses quand on marche et la tension des bas !

32Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 12 Oct 2018 - 14:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

D'accord avec 1gabrielle2 : superbe ! J'ai aussi une culotte qui intègre un porte-jarretelles ; c'est la deuxième culotte féminine que j'ai achetée de ma vie. J'y pense avec émotion.

33Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 12 Oct 2018 - 11:07

1gabrielle2

1gabrielle2

superbe . Le plaisir extreme d'accrocher nos bas nylon à une guepierre ou un porte jaretelle...

34Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Bas ou collant Mar 9 Oct 2018 - 20:27

Minou973

Minou973

Que vous êtes belles. Magnifique. Je suis aussi une inconditionnelle des bas et surtout des bas avec porte jarretelles. Pour moi le haut d’un collant est horrible et nuit à la beauté de la culotte qui est dessous. Il n’y a aucun raffinement ni aucune élégance ou esthétique dans le haut d’un collant alors qu’ un PJ ou un serre taille ou une gaine ajoute de la féminité et de la beauté. Outre la beauté, les sensations quand on porte des PJ, serré taille ou gaine à jarretelles sont incomparables et bien meilleures que celles d’un collant.

35Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 24 Aoû 2018 - 14:25

Invité


Invité

Attacher les bas est plus facile en se penchant. Alors merci à "Mon beau satin" du compliment sur mes rondeurs qui fait plaisir même si c'est la lingerie qui est le thème de ce site.
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_2014

36Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 24 Aoû 2018 - 13:17

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Merci

Bon concept, belle transparence sur les fesses de la culotte. Embarassed

Salut

37Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 24 Aoû 2018 - 12:50

Invité


Invité

Petite suite sur les bas tenus par une culotte avec jarretelles.

Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_2013
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_2012

38Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 23 Aoû 2018 - 18:18

jennybhose

jennybhose

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,
Les jambes, les jambes, toujours recommencées.... Wink  Wink
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 D3f_0911
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 D3f_0912
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 D3f_0910

Salut

Superbes images... superbes jambes...

39Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 23 Aoû 2018 - 12:58

Invité


Invité

Coquin? Oh, il me fallait bien soulever un peu la jupe pour montrer les bas.
Mais si cela peu faire plaisir à certains regards, j'en suis ravie.
Mettre une gaine ou un serre-taille avec des bas sans rien d'autre entre, c'est un mélange de sensation à la fois de nudité par dessous et d'être habillée autour et sur les jambes. Hélas, il m'est difficile de montrer ici ces photos sans devoir masquer l'essentiel.

40Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 23 Aoû 2018 - 12:43

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Les amateurs de bas se réveillent   Very Happy  Very Happy


soutiengorgehomme a écrit:Pour les amatrices de bas  
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_2010

Pas mal la mousseline Embarassed et les bas bien sûr  Wink

ps: photos soignées.  sunny

Suite..

Heaven_S a écrit:De magnifiques bas couture, mis en valeur par des jambes de rêve Shocked ! Je suis fan drunken !

Merci

Pour les jambes je n'y suis pour pas grand chose, merci à maman et papa qui m'ont fait comme ça, j'ai juste géré l'acquis.
Pour les photos, comme je suis habilleur/modèle/photographe, pour le coup, j'ai eu du bol que les coutures soient toutes les deux bien placées.
Sniff !! un bas a filé en fin de séance.

41Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 23 Aoû 2018 - 12:05

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Merci de ton post très coquin

Bises

42Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 23 Aoû 2018 - 11:24

Invité


Invité

Pour les amatrices de bas
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_2011
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_2010


La gaine seule, c'est ce qu'il y a de plus agréable.
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_5611


La culotte en plus, c'est juste pour rester décente.
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Img_5612

43Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 23 Aoû 2018 - 10:02

Heaven_S

Heaven_S
Admin

De magnifiques bas couture, mis en valeur par des jambes de rêve Shocked ! Je suis fan drunken !

44Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mer 22 Aoû 2018 - 12:50

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Les jambes, les jambes, toujours recommencées.... Wink  Wink
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 D3f_0911
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 D3f_0912
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 D3f_0910

Salut

45Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 12 Juil 2018 - 12:02

ipanema

ipanema

Coucou Mon_Beau_Satin

Très joli post ,personellement je mets des bas auto fixants ,j'aime beaucoup la transparence de ta culotte

bises !

46Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 12 Juil 2018 - 6:52

Invité


Invité

Une ligne parfaite bien mise en valeur par une superbe lingerie, j'aime beaucoup.

Bises

47Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mer 11 Juil 2018 - 16:23

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,
Je relance le post sur les bas en version classique Very Happy
La base de mon fétichisme au service des jambes.
Des bas en voile non élastique (Cervin sans couture, bleu électrique "bof", je préfère bordeaux ou bleu marine).
Porte-jarretelles 8 attaches métalliques pour une tenue et tension bien réparties. (marque: En Voile).
Culotte (lot de 5 chez Continent T42/44).

Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 0711_b10
Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 0711_b11



Dernière édition par Mon_Beau_Satin... le Jeu 12 Juil 2018 - 16:10, édité 1 fois

48Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Mer 13 Mar 2013 - 19:15

Invité


Invité

Pour ma part je trouves ca chouette et sympa, pas excitant du tout,

49Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty moi aussi j en porte Mer 13 Mar 2013 - 0:37

Invité


Invité

moi aussi j aime porter des bas surtout au boulot je truve cela existant

50Les Bas [accessoires indispensables] - Page 2 Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Jeu 28 Fév 2013 - 21:00

Invité


Invité

Très joli ce shorty de derrière aussi !
Et comme dit Soiedouce, c'est pas trop orienté féminin et ça fait son charme !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» soutiens-gorge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum