LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit defi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: un petit defi le Jeu 15 Oct 2015 - 11:26

J'ai noté les commentaires, merci.
Je vais modifier en conséquence.... Pour du plus soft...

27 Re: un petit defi le Jeu 15 Oct 2015 - 14:53

coucou les amies
bon d'un autre coté il n'y a pas mort d'hommes a regarder un joli sexe comme celui de françois culotte non moi c'est plutot ton coté provocateur qui m'interpelle en effet on peut faire du sport ou aller faire pipi dans un hotel autrement qu'en porte jarretelles ceci dit sur la plage rien n'empeche un homme d'aller se baigner en maillot de bain deux piéces comme une femme l'un pouvant etre consideré comme de l'exsibitionisme et pas l'autre
bisous les amies
francette Embarassed

28 Re: un petit defi le Jeu 15 Oct 2015 - 17:23

L'exhibitionnisme, c'est de montrer ce qui ne devrais pas être montré suivant les normes societal du moment dans un certain lieu.
Curieusement, il est plus difficile aujourd'hui pour un homme de venir sur une plage en bikini et haut de maillot que d'aller uriner dans les toilette homme en porte jarretelles.

1) sûr la plage vous allez subir un discour lénifiant sur le fait que l'endroit n'est pas approprié, qu''il y a des familles, etc.... Alors que vos voisines sont en string topless,

2) dans la salle de sport, le vestiaire ou les toilettes hommes vous aurez droit à un petit sourire, sympathique ou moqueur....et on vous laissera tranquille.

Finalement, le plus dure, c'est d'être accepter en culotte dans un cadre normalisé.

29 Re: un petit defi le Mar 20 Oct 2015 - 5:35

Je préfère largement les femmes comme vous le savez, mais je n'y vois aucune provoc de voir ces images sexuées. Moi même quand je fais des sélections de mes photos, je m'en fiche total, mais pour la bonne cause je me demande si je dois ou pas montrer ma bite !

Alors on fait quoi ? du naturel ou du commercial ? de la censure ? Rhôô !

Bissous I love you

30 Re: un petit defi le Ven 23 Oct 2015 - 22:10

Ca n'est pas de la censure Marc, c'est juste que ce forum n'est justement pas orienté sexuel et c'est pour cette raison qu'il plait à pas mal de membres.
Si jamais ça devenait "que" de l'exhibitionnisme, cela ferait à coup sûr partir quelques uns (donc certainement moi).

Après, une transparence, une vue "volée", il n'y a pas de souci, mais il ne faut pas que cela devienne la règle Wink

31 Re: un petit defi le Sam 24 Oct 2015 - 5:54

DENT_LL

Admin
Idem

32 Re: un petit defi le Lun 26 Oct 2015 - 6:57

ok Smile J’apprécie comme ça

33 Défi le Ven 5 Fév 2016 - 16:45

Se matin je me suis lancé un défi de me prendre en photo en lingerie dans la rue et voilà se que sa donne.

34 Re: un petit defi le Ven 5 Fév 2016 - 21:49

Félicitations pour avoir relevé ton propre défi, moi je n'aurais jamais osé... Et bravo pour le choix de tes dessous, très charmants vraiment !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2