LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore porter de la lingerie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J'adore porter de la lingerie Empty Re: J'adore porter de la lingerie Ven 30 Mai 2014 - 6:45

Invité


Invité

Le plaisir inavoué de porter une culotte...
Ce contact sublime m'emporte toute la journée, dans toutes mes activités. Ces petits bouts de tissus font partie de moi à vie... Je les aime plus que tout !!!
Il m'est arrivé de les haïr, de les détruire... Mais elles sont revenues de plus belle !!!



2J'adore porter de la lingerie Empty Re: J'adore porter de la lingerie Ven 28 Mar 2014 - 7:36

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:08, édité 1 fois

3J'adore porter de la lingerie Empty Re: J'adore porter de la lingerie Mer 26 Fév 2014 - 12:49

Invité


Invité

Personnellement, comme d'autres femmes je privilégie le confort pour conduire et mets des talons plats. Une fois garée, je les remplace par mes escarpins que je tiens à portée de main. Pour le reste, comme je me vetis régulièrement en femme, j'assume les conséquences de mes actes et des situations iconoclastes qui pourraient survenir. Je peux comprendre que cela doit être gênant pour certaines d'entres nous, par exemple à cause du regard d'autrui et du secret entretenu auprès de son entourage maintenant éventé. (Monsieur à l'hôpital en petite culotte c'est certainement traumatisant pour Madame qui decouvtre les penchants de Monsieur).
Comme posté sur d'autres sujets, ma femme, ma famille, ainsi que mes collègues et responsables hiérarchiques savent que je suis Alycia et acceptent ma féminité.
C'est un choix strictement personnel qui me permet de vivre pleinement mon ressenti sans complexe.
Alycia bisous à toutes

4J'adore porter de la lingerie Empty Re: J'adore porter de la lingerie Ven 14 Fév 2014 - 14:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je te comprends bien, Silkroad, quand tu dis que c'est très agréable. Ça me rappelle ce que je faisais chez moi quand j'étais jeune ado. J'habitais à la campagne, près de forêts désertes. Le soir, à la nuit tombée, je sortais en catimini de chez moi, et je marchais en direction des bois. Après un certain moment je me dénudais complètement et marchais pendant une demi-heure entièrement nu, profitant de la caresse des herbes et des feuilles sur mon épiderme. Mon cœur battait, de liberté, de plaisir mais aussi de la peur d'être surpris par quelqu'un qui aurait eu la même idée que moi de faire des promenades vespérales et sensuelles.
Rouler en voiture habillé en femme doit procurer la même sensation à la fois de sécurité (à l'abri de son habitacle comme de la pénombre des fourrés) et de vulnérabilité (qui sait ce qui se passerait en cas de contrôle, ou d'accident, ou même d'embouteillages ?)

5J'adore porter de la lingerie Empty Re: J'adore porter de la lingerie Jeu 13 Fév 2014 - 21:09

Invité


Invité

Non, en fait c'est très agréable de conduire avec des escarpins! Les femmes y arrivent bien, pourquoi pas nous!
Je vais à Tours assez souvent et passer le péage avec mes escarpins, une petite jupe et des bas c'est très excitant, j'ai vérifié cela ne se voit pas de la cabine  Embarassed 
( j'ai vérifié, en fait je n'en sais rien!)
En tout cas j'adore ces moments de liberté  Very Happy 

6J'adore porter de la lingerie Empty Re: J'adore porter de la lingerie Mar 11 Fév 2014 - 22:25

Invité


Invité

J'aimerais bien connaître la sensation de conduire en escarpins mais j'ai comme un doute sur le confort ?  Very Happy 

7J'adore porter de la lingerie Empty J'adore porter de la lingerie Dim 9 Fév 2014 - 21:21

Invité


Invité

Très souvent je porte de la lingerie pour aller au travail. Quelques fois même un porte-jarretelle et des bas. Lorsque je fais un déplacement en province, il m'arrive aussi de conduire avec mes escarpins. C'est très agréable

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum