LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation des jambes (ou autre)

+4
DOM94
rivolie84
Heaven_S
stephanietrav
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Mer 29 Déc 2021 - 7:25

Ollyve



Epilation définitive des jambes pour moi. C’est vraiment top.
Plus aucune repousse et c’est tout doux en permanence, c’est vraiment agréable.
Ma femme adore, elle ne voudrait pas que ça revienne.
J’ai même fait « maillot intégral » et aisselles, ce qui me permet de mettre des boxers transparents.

2Epilation des jambes (ou autre) Empty Epilation des jambes ou autre Mar 21 Jan 2020 - 14:26

DOM94

DOM94

Moi je ne m'épile pas les jambes, la seule chose que je fasse c'est de me raser les poils (avec de la mousse pour barbe) et pour le sexe et le pubis ,je me coupe les poils avec une paire de ciseaux à bouts courbes pour éviter de se couper la peau et après, je me passe un peu de pommade à l'acide alyuronique pour apaiser et ça marche
Je n'ai essayé qu'une fois la crème dépilatoire pour le sexe et j'ai eu des rougeurs et mal pendant plusieurs jours, je n'ai jamais réessayé depuis

3Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Mar 14 Jan 2020 - 12:49

Miss Arthur

Miss Arthur

Invité a écrit:Salut à tous et toutes,

Certains d'entre vous ont-ils / elles l'habitude de s'épiler les jambes ?

Si oui, quelle technique employez-vous ?
Cire ?
Machine électrique ?
Rasoir (ce n'est pas une épilation...)

Merci des avs / infos.
Pour ma part cire en institut, jambes, aisselles et nombril (pas de poils ailleurs)

4Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Dim 12 Jan 2020 - 8:17

ericb.



Je le fais aussi en institut, cinq semaines de tranquillité Very Happy

5Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Sam 11 Jan 2020 - 8:15

sophiekm

sophiekm

Pour moi c 'est l estheticienne bien agreable mais cela a un coût. Ne supportant plus les poils c est la solution et même devenue une obligation

6Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Sam 11 Jan 2020 - 6:37

ericb.



Oups j’avais pas lu ton message dom. Les poils ont repoussés depuis. Lors de la prochaine j'en mettrai.

7Epilation des jambes (ou autre) Empty epilation Ven 9 Aoû 2019 - 7:46

DOM94

DOM94

ericb. a écrit:Nouvelle épilation demain, torse dos et jambes complète. Je me réjouis d' avoir un corps sans poils pour mieux profiter de ma féminité avec la lingerie


Très bien, on n'attends plus que des photos pour la prouver

8Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Ven 9 Aoû 2019 - 6:51

ericb.



Nouvelle épilation demain, torse dos et jambes complète. Je me réjouis d' avoir un corps sans poils pour mieux profiter de ma féminité avec la lingerie

9Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Lun 24 Juin 2019 - 7:20

sophiekm

sophiekm

Pour le port des vetements féminins je trouve que l'épilation est indispensable surtout moi qui sort en femme et l éte ca se voit trop. Je fais en salon même l 'intégrale

10Epilation des jambes (ou autre) Empty Epilation des jambes Dim 23 Juin 2019 - 19:55

DOM94

DOM94

bjr
Hier je me suis rasé les bras, les aisselles et le torse
Ce matin je me suis rasé le haut des cuisses,car je n'ai que peu de poils sur les jambes,
ma femme m'a surpris entrain de le faire, elle m'a questionné pourquoi je faisais cela, si c'etait parce que je trouvais que mes poils étaient inesthétiques,je lui ai répondu que c'était pour la douceur de la peau et que je me sentirais plus frais,ce qui est exact car je sens mieux le contact avec mon short ou mon pantalon,
le seul problème c'est que ,vu que je me suis fait des coupures en me rasant, je sens que la peau va être sensible un moment

11Epilation des jambes (ou autre) Empty Epilation Jeu 28 Mar 2019 - 21:55

DOM94

DOM94

j'eu aimé,après cette épilation, que tu nous postes une photo avec ton slip Merci

12Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Lun 25 Mar 2019 - 6:12

ericb.



Que du bonheur : épilation jambes complète, + dos et torse. Maintenant, je ressens la douceur des tissus. De plus, j'avais mis une petite culotte noire à petit pois et nœud ; et pour bien rendre mon image à ce niveau, j'avais scotché délicatement mon gros clito. pour être plus plate devant, ce qui a bien réussi. Mon amie, esthéticienne, ne m'a rien dit mais j'aurai eu plaisir à savoir ce qu'elle pense Very Happy

13Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Sam 23 Mar 2019 - 14:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

ericb. a écrit:Je suis contente de retrouver mon corps sans poils  pour mieux apprécier mes dessous.
Qui d'entre vous ressent cela ?

Ah, ben moi, clairement Very Happy!

14Epilation des jambes (ou autre) Empty Épilations Sam 23 Mar 2019 - 10:05

ericb.



Bonjour demain épilation jambes complètes, torse et dos. Je suis contente de retrouver mon corps sans poils pour mieux apprécier mes dessous.
Qui d'entre vous ressent cela ?

15Epilation des jambes (ou autre) Empty c'est fait Dim 23 Nov 2014 - 6:17

rivolie84

rivolie84

ma petite séance d'hier est terminée , une petite heure pour le tout sauf les jambes , pas assez poussé.
c'est que les fesses , j'avais déjà fait , mais les fesses un peu relevé et tu écartes fesse par fesse pour aider l’esthéticienne ça fait bizarre.
elle a tout vu ... mais c'est son boulot.
je fais essayer poster une photo.
bises bon dimanche

16Epilation des jambes (ou autre) Empty pas de pb Ven 21 Nov 2014 - 13:59

rivolie84

rivolie84

pas de problème heavenS mais dans la limite du raisonnable !

17Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Ven 21 Nov 2014 - 13:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

rivolie84 a écrit:vivement demain.

Pour nous aussi, si tu nous montres le résultat  Very Happy  !

18Epilation des jambes (ou autre) Empty rdv Ven 21 Nov 2014 - 11:22

rivolie84

rivolie84

bonjour , demain samedi matin rendez vous , chez mon esthéticienne pour épilation aisselles , ventre , cuisse et maillot intégrale et les fesses.
vivement demain.

19Epilation des jambes (ou autre) Empty naturellement Dim 26 Oct 2014 - 7:23

rivolie84

rivolie84

bonjour ce matin + ou - 1 hrs hihihi
ecoute seb avec l'estheticienne pas de probleme
elle a commence par le bas des jambes, pause , apres le haut ensuite les aisselles et le reste
pas de reaction de ma part .... a par douleur assez courte .
j'avais mis string homme echancre et pour le maillot j'ecarte un peu la bete !
si tu veux , elle n'as pas vu mon petit zizi.
la prochaine fois je fais maillot integrale + les fesses
allez bon week end a tous a+

20Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Sam 25 Oct 2014 - 18:14

Invité


Invité

Et comment cela s'est passé avec l'esthéticienne ? naturellement ?

21Epilation des jambes (ou autre) Empty ca y est Sam 25 Oct 2014 - 15:03

rivolie84

rivolie84

bonjour ca y est , je fais l'epilation des jambes entieres , les aisselles , le ventre et le maillot integrale.
ca pique un peu lol.
dans trois semaines , je recommence et ce coup ci , je ferai faire les fesses completes.
bises bon week end a tous

22Epilation des jambes (ou autre) Empty rdv fixé Dim 19 Oct 2014 - 9:06

rivolie84

rivolie84

ca yest , j'ai rendez vous samedi matin
pour jambes entieres aisselles ventre et maillot echancré.
je vous tiendrai au courant.

23Epilation des jambes (ou autre) Empty epilation Mer 15 Oct 2014 - 17:46

rivolie84

rivolie84

je m'epile les dessous de bras la poitrine le ventre et bas ventre ( petit triangle ) et les jambes
technique : rasoir pour aisselles poitrine et jambes , tondeuse pour bas ventre et crème pour les fesses.
je pense prochainement de prendre rdv chez esthéticienne pour premiers fois .
ma femme m'as conseille et ma dit que cela aller faire mal ...

24Epilation des jambes (ou autre) Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Lun 26 Mai 2014 - 22:36

Invité


Invité

Bonjour à tous,
Pour ma part c'est épilateur électrique pour les aisselles et les jambes. Le maillot et le pubis c'est à la cire. Tout cela 1 fois par semaine, je n'ai pas une pilosité très développée - De cette façon, je trouve la repousse plus lente et surtout moins drue, les poils sont plus fins et aucune démangeaison à la repousse.
Cela ne dérange pas ma femme, je dirais même qu'elle apprécie mon corps lisse. Elle ne s’épile pas mais pratique le rasage, trop douillette.

25Epilation des jambes (ou autre) Empty epilation a la cire Lun 26 Mai 2014 - 13:57

stephanietrav

stephanietrav

pour c est epilation integral a la cire en institut de beautee plus un poil sur le corp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum