LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Association

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Association Empty Re: Association Lun 22 Juil 2013 - 22:56

Invité


Invité

Merci Patricia de ces informations importantes, et qui encouragent les personnes a franchirent le pas plus facilement quand on est a plusieurs.

2Association Empty Re: Association Sam 20 Juil 2013 - 10:40

Invité


Invité

En tant que Transgenre, je connais l'Association Hommefleur présidée par Jeanne. C'est une Association qui compte plusieurs centaines de membres et qui existe depuis plusieurs années. Tous les ans, fin janvier, Jeanne convoque les membres en AG pour un WE en Province. Que c'est agréable de passer un WE en fille. Oui, c'est l'occasion de laisser au vestiaire tous les soucis de la vie quotidienne et de sortir ses sous-vêtements, ses robes et escarpins. Pour les plus courageuses, des visites en ville sont prévues, sinon pour les autres des ateliers sont organisés. Quant à l'hébergement, en gîte rural autour d'une table. Les épouses sont les bien venues!
C'est une Association tout à fait sérieuse dont les égarements de certains sont prohibés.
Autres sites à visiter: ABC (Association Beaumont Continental) et TXY.
Deux Associations organisant aussi des sorties sur Paris ou en Province.

3Association Empty Re: Association Jeu 4 Juil 2013 - 2:51

Invité


Invité

oui, ça fait envie...

4Association Empty Re: Association Mer 3 Juil 2013 - 12:39

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Jackie, pour ce lien très intéressant.

5Association Empty Re: Association Mar 2 Juil 2013 - 14:36

Invité


Invité

Oui, Timide je connais cette association depuis longtemps mais je n ai jamais eu le courage de m y inscrire pour des raisons absurdes je suis un peu comme toi "timide dans la découverte".

6Association Empty Re: Association Mar 2 Juil 2013 - 2:29

Invité


Invité

Merci Jackie de cette info que je découvre avec ton post... Je viens d'aller y faire un saut. Qu'en penses-tu, toi qui connais cette association depuis longtemps ?

7Association Empty Association Lun 1 Juil 2013 - 22:15

Invité


Invité

J ai trouvé depuis longtemps cette association qui rompt la solitude désirant épanouir leur féminité : http://www.hommefleur.net.

Jackie

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum