LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés !

+37
br
lea-dessous
Seb
Erreip0886
ORION2000
breizhfun
Dentell32
mid40
Miss Arthur
Bipassif
Luielle
domdom49
clement
Frank-12345
phenix
mtlpantyboy
Dimi
ericb.
blannion
DOM94
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
Heaven_S
Minou973
nylonman
Decadre
rivolie84
Culottenoire
Culotterose
jennybhose
dentelles
mec en lingerie
ipanema
lycra
nicky
cyrila78
DENT_LL
41 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Invité


Invité

J'aime beaucoup le dernier ensemble ! I love you
Le reste est pas mal néanmoins ! Wink Very Happy

Invité


Invité

merci Tigrou, il faut bien faire avancer le forum.

Invité


Invité

vue de dos

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 Img_3711

Invité


Invité

mon dernier ensemble

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 Img_3710

Invité


Invité

hummm superbe et bravo de participé c'est genial!plus ont est de fous plus .......

Invité


Invité

en culotte taille basse

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 Kokine10

Invité


Invité

jackieb41 a écrit:un petit ensemble que j aime bien

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 En-sou10


magnifiquement sexy

Invité


Invité

un coordonnées de dos

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 Bustie11

Invité


Invité

un petit ensemble que j aime bien

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 En-sou10



Dernière édition par jackieb41 le Mer 20 Fév 2013 - 13:30, édité 1 fois

Invité


Invité

lol! au moin il n'y aurras personne de choking méme si sa fait gag ,c'est le seul moyen que j'ai trouver lol! au moin sa fait rire lol!

Invité


Invité

queue de poils..... TIGROU

nicky

nicky

Excellent Tigrou!!
Mais vraiment, tu devrais voir une esthéticienne pour le maillot!!! Razz lol!

Ok, je sors! Arrow

Bisous à tou(te)s et merci pour toutes ces contributions. J'avoue que ces derniers temps, je n'ai pas pu participer beaucoup, mais je me rattraperai, promis!

Bisous.

Invité


Invité

voila mon seul ensemble ,avec bien du mal pour ne choquer personne !!Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 003_310

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Dent_LL !

Finalement j'ai pu dégager un peu de temps pour vous présenter, avant de partir, un coordonné blanc avec des dentelles noires, composé d'un sg et d'un string :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8475739778_ae75c01706_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8475740510_8f3cd8e36a_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8474655909_02f9cfc8f7_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8474651703_ab0e1c9d16_z

Cette fois-ci, je vous lâche ! Very Happy Je n'aurai pas de connexion là où je vais Cool , mais plus grand sera mon plaisir de lire, que dis-je, de contempler vos contributions à mon retour !

Biz,

Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Bonnes vacances HeavenS ...

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonsoir à chacune et à chacun ! Bonne saint-Valentin I love you !

Merci à Seb et à Dent_LL pour vos commentaires !
@ Seb : oui oui, c'est bien la nuisette que tu aimes bien ! Quant au p.-j., c'est une pièce rapportée, il ne fait pas partie d'une parure complète.

@ DENT_LL : en fait, sur la culotte, il y a de part et d'autre de la pièce centrale deux petits noeuds qu'on ne voit pas bien sur les clichés ; mais pas de dentelles, c'est vrai.

@ Cyrila : merci de m'accompagner dans ce sujet ; et de belle manière ! J'adore ces bustiers, mais je n'en dirais pas plus ... Wink .

Pour aujourd'hui, un modèle déjà ancien, que j'avais présenté dans le sujet sur les "pois de saison" ; mais avec de nouvelles photos :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8474200328_ec34c386ec_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8473112705_2aabbfa4d0_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8473113823_69c1de659f_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8474202110_7130c79429_z

A partir de samedi, je suis parti(e). Et je ne sais pas si j'aurai le temps de vous envoyer quelque chose demain. Donc je vous dis : à dans une dizaine de jours !

Biz,

Heaven.

Invité


Invité

Salut Cyrila !

Heureux de te lire de nouveau ici !
Comme nombre de tes tenues, j'aime beaucoup celle-ci, avec un arrière satiné du plus bel effet !

Comment se nomme la pièce du haut d'ailleurs ? Est-ce un bustier ? une guèpière ?

cyrila78

cyrila78

Bonjour,

Quelques photos dun de mes ensembles

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 Img_5514

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 Img_5515

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 Img_5516

Invité


Invité

J'aime beaucoup aussi ! surtout le coté satiné de l'ensemble (on ne se refait pas Smile )
Par contre, je trouve la face avant du porte-jarretelles très particulière ! Shocked je trouve les jarretelles trop rapprochées...

Et est-ce bien la nuisette noire que j'aime beaucoup sur la première photo ?! I love you

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Magnifique ,,, j'aime beaucoup la fine dentelle sur le bord du soutien gorge, surtout au niveau des bretelles. La culotte aurait mérite la même finition pour parfaire l'ensemble.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

@Seb et à Dent_LL : merci pour vos commentaires, qui me font bien plaisir sunny ! Je maintiens le principe de la prime aux commentaires sympa : voici deux autres photos du tanga, Seb, dans une autre "mise en scène" :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8470453234_4c43791215_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8470453558_de418c4d78_z

@ Tigrou : fais pas ta mauvaise tête, mon Tigrounet Wink ! Montre-nous ce que tu possèdes en coordonnés. Il a raison, Seb. : il y a assez de sites trash sur le net ; je préférerais aussi que celui-là reste un peu classieux, un peu "joli", quoi ! Le principe proposé par Seb me convient parfaitement : que nos épouses puissent tomber sur une session mal refermée sans être choquées ou furibardes, mais plutôt étonnées, voire jalouses (bon, ne rêvons peut-être pas non plus !) de l'esthétisme des contributions.
Voilà un 2e modèle que j'avais envie de vous dévoiler : c'est celui que j'ai acheté le plus récemment ; il est noir et taupe, en satiné :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8470478842_b7cde5fdbc_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8469384817_ebff6d609e_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8470479106_d15c8360c7_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8469384509_8eaa8cc795_z

Bonne journée à toutes et à tous,

Heaven.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Toujours aussi sublime HeavenS .
Perso je ne possède pas de coordonnes, pffff... Qll regret...!!!mais c'est effectivement un ravissement de le voir portés .

Invité


Invité

je n'ais qu'un ensemble LOL mais si je met une photo sa vas faire provoquation voir polémique alorsqu faire ?????? as vous de me dire

Invité


Invité

J'aime beaucoup le tanga pour ma part !
Surtout avec le collant, les transparences se marient à merveille !

Je ne porte pas de soutien-gorge, donc je n'aurai guère de blé à apporter au moulin Smile

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à toutes et tous.

Dans le prolongement du sujet sur les strings et culottes, je vous propose de ...

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8465654780_aa3c2122d3_z

... nous pencher sur un sujet voisin : les coordonnés !

En effet, achetez-vous séparément vos hauts et vos bas, ou préférez-vous cette formule qui ne fait pas courir le risque d'une faute de goût ?

Evidemment, le sujet ne concerne que ceux qui portent le soutien-gorge, ce qui n'est pas le cas de tous parmi nous.

Pour amorcer la question, je vous propose un coordonné qui se décline en deux modèles : soit avec un shorty :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8465663746_506038c5da_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8465659186_0e64d23e89_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8464562717_6e7b3d2fd5_z

... soit avec un tanga :

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8465659830_a8890fceb0_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8465660502_51ff651866_z

Petits dessous : indiquez-nous vos coordonnés ! - Page 12 8465660964_764dbe79fe_z

Quelle configuration préférez-vous ? Pour info, il s'agit du modèle "Tango" de chez Vêtaffaires (eh oui : mon principe, c'est de me faire plaisir sans me ruiner.)

A vous, maintenant, de nous dévoiler vos coordonnés secrets !

Biz, I love you ,

Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum