LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les collants

+19
Frank-12345
clement
champagnacpaca
Luielle
blannion
Miss Arthur
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
mec en lingerie
rivolie84
nylonman
ipanema
jennybhose
DENT_LL
dentelles
nicky
Heaven_S
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Sam 30 Nov 2013 - 12:24

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Pour en revenir aux collants opaques de couleur, ils présentent quand même deux avantages majeurs - désolé d'enfoncer des portes ouvertes mais :

1) ils permettent de "sauver" une tenue en introduisant une petite dose de fantaisie dans un ensemble plutôt sévère :

Les collants - Page 5 11129707323_6900b15c8f_z

et 2) lorsqu'on porte une jupe serrée et courte, même en cas d' "upskirt" involontaire, on ne dévoile pas trop ce qui n'a pas à être montré à tout le monde :

Les collants - Page 5 11129704913_27369fa35e_z

Ce n'est pas négligeable !  

102Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mer 20 Nov 2013 - 23:34

Invité


Invité

non non mais j'aimais beaucoup ta photo avec le voile noir Wink

103Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mer 20 Nov 2013 - 11:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:Ces collants oranges sont assez sympas effectivemment mais je préfère quand même les voiles noirs Wink
Les collants - Page 5 10959730166_f55a4277e4_z              Carrramba ! Encorrre rrrâté Sad Smile  !

104Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mar 19 Nov 2013 - 22:00

Invité


Invité

Ces collants oranges sont assez sympas effectivemment mais je préfère quand même les voiles noirs Wink

105Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mar 19 Nov 2013 - 21:16

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Jackie !

Juste un petit rectificatif de détail : les collants sont orange ; c'est vrai que sur les 2 premières photos on pourrait douter. J'ai trouvé sympa d'essayer une couleur vraiment flashy et peu courante.

106Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mar 19 Nov 2013 - 18:54

Invité


Invité

Que ce soit en collants noirs ou rouges, tu es toujours merveilleuse, le rouge tranche bien avec la jupe noire.
Bravo!!!!

107Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mar 19 Nov 2013 - 18:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Alors, Seb, tu préfères de loin les collants noirs ?

Les collants - Page 5 10946934035_db2130f80d_z

Est-ce à dire que tu n'es pas du tout sensible aux collants colorés ?

Les collants - Page 5 10946937475_d0087b2dbd_z

J'avoue, quant à moi, qu'en période de grisaille comme c'est le cas maintenant, mon cœur balance ...

Les collants - Page 5 10947186193_4fcdf54664_z

Bon, je ne dis pas que le noir ne me fait aucun effet :

Les collants - Page 5 10947302114_da399e8b86_z

mais alors, plutôt en bas qu'en collants, peut-être ...

Les collants - Page 5 10946997906_10661d3877_z

Chacun ses préférences, au fond ! C'est ça qui est intéressant !

Biz,
Heaven.

108Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Dim 17 Nov 2013 - 17:16

Invité


Invité

c'est une bonne idée d'avoir osé la couleur pour les collants, personnellement j'aime bien trancher en portant des couleurs très claires sous des habits plus sombres, cela égaie et attire l'oeil - en tout cas le mien Smile 

109Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Ven 15 Nov 2013 - 22:07

Invité


Invité

C'est vrai que l'automne fait ressortir les collants pour notre plus grand plaisir ! (en tout cas le mien).
Dans la rue, je suis en recherche continue de belles jambes féminines revetues d'un joli collant voile noir de préférence, et il y en a ! I love you 

110Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Ven 15 Nov 2013 - 16:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

On entre dans la grisaille automnale. Raison de plus pour afficher la couleur !


Les collants - Page 5 10871221364_48dae61837_z


Bon weekend à tous,

I love you , Heaven.

111Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Lun 16 Sep 2013 - 23:20

Invité


Invité

Seb_R a écrit:Absolument magnifique ce présentoir ! et quelle collection !

Le collant est la première pièce de lingerie que j'ai osé revêtir quand j'avais 11/12 ans, sous un cycliste en lycra ! Very Happy 
Quel bonheur cela a été ! c'était un collant voile comme ceux dont tu parles et j'ai du mal à retrouver cette sensation ! peut-être as-tu des modèles à me conseiller ?

Un membre m'avait conseillé les elastivoiles 15 deniers de well mais ça n'est pas encore ça...
Coucou Seb, pour te répondre, tu te doutes que j'en ai porté des tonnes...Laughing  Mais, si je choisissais dans la facilité, l'actuel, bon marché, et accessible, je ne te conseillerai que trop le voilissime de chez Dim... Sincèrement, pas loin des feu voile extreme de Le Bourget, qui restent, pour moi, une des plus belles claques de douceur, qui m'ait été donné de porter...Wink

112Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Lun 16 Sep 2013 - 21:42

Invité


Invité

Absolument magnifique ce présentoir ! et quelle collection !

Le collant est la première pièce de lingerie que j'ai osé revêtir quand j'avais 11/12 ans, sous un cycliste en lycra ! Very Happy 
Quel bonheur cela a été ! c'était un collant voile comme ceux dont tu parles et j'ai du mal à retrouver cette sensation ! peut-être as-tu des modèles à me conseiller ?

Un membre m'avait conseillé les elastivoiles 15 deniers de well mais ça n'est pas encore ça...

113Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Dim 8 Sep 2013 - 14:15

Invité


Invité

Timide a écrit:merci de tes contributions très stimulantes, tu es infiniment plus qu'un amateur, plutôt un passionné authentique, véritable esthète du collant et bas nylon !
Merci à toi, "ma connaissance", n'a d'égale que mon fétichisme...Wink 

114Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Dim 8 Sep 2013 - 14:03

Invité


Invité

merci de tes contributions très stimulantes, tu es infiniment plus qu'un amateur, plutôt un passionné authentique, véritable esthète du collant et bas nylon !

115Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Dim 8 Sep 2013 - 13:28

Invité


Invité

Les collants ou ma vie...Avec les femmes, j'ai toujours bataillé... "Des Dim Up"... Mon Dieu...Mad  Quand je leur disais que je préférais une belle paire de collants, bien portés, à une paire de up, pour moi, le up, c'est le mac do du bas... Elles me prennaient toutes pour un extra terrestre...Laughing Porter une paire de bas, c'est tout un rituel, et une philosophie, une féminité, une manière d'être, pas un truc qu'on fait à la légère, vite fait, entre la vaisselle, et les gamins, en payant ses impots... Ironie, quand tu nous tiens... lol Le collant, lui, est une pièce majeure de lingerie, au même titre que les vrais bas nylon, paraphrase de Gainsbarre, artiste peintre à l'origine, qui lorsqu'il posa ses premiers doigts sur un piano, se refusait à faire de la musique, qu'il considérait au début, comme un art mineur... La suite lui aura démontré le contraire, je pense...Rolling Eyes Petite parenthèse, souvenez vous du retour furtif en force de la résille, il y a quelques années... A priori, la femme actuelle addict au pratique, c'est le mal du siècle, hélas, est prisonnière de sa propre condition... Résille qui ne file pas, vue dans les Vogue, & consors... La Révolution!!! lol Bref...
Mon collant, mon amour... Tu es mon écrin de douceur, de bien être, dans ce monde de brutes...
Je les collectionne, depuis des années, je les enfile toujours, avec délectation, sans culotte, biensur, cette douceur et ce bien être, la fameuse "seconde peau", se respecte, s'enfile avec des gants, ou des mains bien cremées, avec une procédure à respecter... Mais quel bonheur, de sentir un 15, 10, 8, voire 7 deniers, caresser sa peau à chaque mouvement... Connaissant les bas également, je contemple mes jambes, mais également celles de ma compagne, ornées de plis si caractéristiques de bas ou collants en nylon, très fins... Hélas, les vrais collants voile se font de plus en plus rares, le lycra s'étant invité dans votre vie quotidienne, désireuse du toujours plus pratique, et résistant, ce qui, au passage, reste à démontrer... J'ai toujours plus filé du lycra, que du vrai nylon, bizarre, non?
Il reste aussi un jouet sexuel fabuleux, à l'origine de moultes pratiques, que seules les archives de nos consciences, peuvent se souvenir...
Sujet, et propos évolutifs, à développer, si jamais vous m'en laissez l'occasion, je vous laisse une image, de mon stock partiel, que j'essaie d'envoyer... Pas sur que cela soit autorisé sur le forum, mais je tente...Wink 
Les collants - Page 5 32b889274752340

116Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Ven 19 Juil 2013 - 8:56

Invité


Invité

MERCI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

117Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Ven 19 Juil 2013 - 8:40

Invité


Invité

Très belles photos, et silhouette superbe ! Les bas sont magnifiques, mais les jambes ne sont pas mal non plus Wink 

118Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Jeu 18 Juil 2013 - 23:43

Invité


Invité

Merci plutôt un grand merci pour tes fotos Laure, très belles prises de vue, la seconde c est voulu ou le déclencheur a été plus vite que toi? sinon génial.

119Les collants - Page 5 Empty je veux montrer les miens ;-) Jeu 18 Juil 2013 - 18:59

Invité


Invité

Les collants - Page 5 9316150566_3f978a368d_c

Les collants - Page 5 9316148896_1e99140ed8_c

120Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Dim 16 Juin 2013 - 0:41

Invité


Invité

J'ai suivi le conseil de Homling76 et je me suis acheté un collant Well Elastivoile 15D : effectivement le toucher est sympa et le rendu tout autant ! Smile Mais je l'ai mis très peu de temps tellement il tient chaud !

Je l'ai acheté en grande surface, en même temps qu'un autre article pas féminin, mais la caissière, d'environ 55 ans, m'a fait des yeux pas très sympas... m'enfin bon, je ne suis pas amené à la revoir donc tant pis pour elle, ça lui passera ! Very Happy
De mon coté, j'étais tellement stressé de passer à la caisse avec mon collant que j'en oublié de choisir la taille ! heureusement, grand coup de chance, j'avais pris un taille 3 et il me va !

J'ai vu qu'il existait en 19D "satiné", ça me parait intéressant aussi ! Wink

121Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Jeu 28 Mar 2013 - 23:32

Invité


Invité

Merci à Heaven d'avoir ravivé mon goût d'autrefois pour la justicière de Framboisy, j'adorais bien sûr, j'ai lu toute la série. mes passages préférés étaient les moments où Françoise se changeait en Fantomette, je n'ai compris que bien plus tard que c'était une mise en scène subtile et très discrète du travestissement...

Pour les bas je vais tâcher de suivre vos conseils, c'est probablement le domaine où je tâtonne le plus. J'adore en porter, mais d'un modèle à l'autre la qualité varie considérablement et j'ai plus de déconvenues que d'émotions...

122Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mer 27 Mar 2013 - 23:54

Invité


Invité

merci, j ai plein de choses sympa dans mes tiroirs

123Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Mer 27 Mar 2013 - 17:02

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Non, je crois que c'est bien un legging, malgré son peu d'opacité. Je l'aime beaucoup, ton blanc. J'en avais un noir, moi, autrefois :

Les collants - Page 5 8595722234_0c0ffdfdd4_z

C'est pas mal, mais c'est quand même plutôt à mettre par-dessous autre chose ! Wink Genre un short, ou une jupe.

Merci, Jackie, pour toutes tes contributions de ces derniers temps !

Heaven.

124Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Dim 24 Mar 2013 - 17:31

Invité


Invité

je ne sais si celui ci s appelle colant ou legging, c est plutot collant sans pieds.

Les collants - Page 5 Mars-217

125Les collants - Page 5 Empty Re: Les collants Dim 24 Mar 2013 - 9:43

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, j'en ai aussi eu jusqu'il y a peu. Il était relativement solide, ce collant, mais j'ai quand même réussi à le filer ! Il y a des jours, comme ça : dans la même journée, j'ai filé ce collant et deux paires de bas Evil or Very Mad !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum