LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tan line, ou comment avoir une jolie marque de bronzage sexy

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clement



surtout pour nous

Dentell32

Dentell32

Ce n' est pas plus mal. Au moins on pourra aller où on veut dans la tenue que l'on veut. Mais je crois qu'il y a encore un peu de temps pour que ce soit vraiment accepté

clement



comme tu vois dentelles 32, nous ne sommes plus des exception, nous allons tomber dans le domaine commun

Dentell32

Dentell32

Comme je m'y attendais, je n'ai eu aucune remarque. J'avoue que pour les séances d'Aqua bike, j'ai observé les femmes présentes ( seulement 2 hommes dans un groupe de 42...) qui avait pour certaines des marques de bronzage similaires aux miennes. Donc pas trop de doute sur les miennes je pense. La seule observation que j'ai eu c'est " c'est bien qu'il y ait des hommes qui viennent avec leur femme".

clement



Bjr dentelle 32, pour ta visite médicale a vrais dire le médecin H ou F en a rien a faire de ta tenu cela mais arriver plusieurs d'être en lingerie, j'ai eu droit a aucun commentaires, juste une fois un sourire gêné d'un médecin h, pour le reste rien, ils sont la pour consulter et soigné le reste regarde que le patient, pour ce qui est du sport je fait du vélo et du yoga ou gym, aussi je suis le seule homme, les filles ne sont pas aveugles, elles ont bien vu que mon équipement textile était de nana je n'est jamais eu droit a des commentaires non approprier , au contraire parfois une fille me fait un beau sourire en levant le pouce, je pense quelle en parle entre elles, mais je n'est jamais eux droit à de choses désobligeantes.

Dentell32

Dentell32

La semaine dernière j'étais en vacances. Je suis resté presque tout le temps en maillot de bain 1 pièce. Ce matin en m'habillant pour aller au bureau, ma femme me passe 2 doigts sur le dos là où les bretelles ont fait la marque sans bronzage. Elles sont très marquées cette année !
Vendredi je fais un examen médical ou je dois être torse nu... et samedi aquabike dans un club où généralement je suis le seul homme. J'ai hâte de voir si il y a des réactions. Ou si à minima ma femme remarque des regards surpris. Je vous raconterai

Dentell32

Dentell32

Salut Patricia
Certaines femmes n'ont pas de poitrine. Donc vu comme tu te décris, je pense que tu peux aller sur n'importe quelle plage sans risque. De plus les gens font de moins en moins attention aux autres. . Donc si tu ne cherches pas la provocation tu as toutes les chances de passer inaperçue.
Essaie et racontes nous.

clement



bonjour Patricia comment fait tu pour faire disparaitre ta bosse, surtout pas facile quand comme moi tu fait du sport,

John Don

John Don

patritia a écrit:tu n'es pas travestie et tu portes des petites culottes (qui te vont d ailleurs très bien) mais qu attends tu pour enfiler tout ce qui va avec la sensation est si douce et violente à la fois 🙂

Merci, qu'est ce que tu entends par enfiler tout ce qui va avec ? Smile

10tan line, ou comment avoir une jolie marque de bronzage sexy Empty coucou john Mar 22 Aoû 2023 - 15:21

patritia

patritia

tu n'es pas travestie et tu portes des petites culottes (qui te vont d ailleurs très bien) mais qu attends tu pour enfiler tout ce qui va avec la sensation est si douce et violente à la fois 🙂

11tan line, ou comment avoir une jolie marque de bronzage sexy Empty coucou john Mar 22 Aoû 2023 - 15:15

patritia

patritia

mes maillots ont une coupe très féminine, je suis assez mince, entièrement épilée, et je sais parfaitement faire disparaître la bosse je suis toute plate en bas mais mon torse est sans seins alors je préfère quand même être discrète et j y arrive mais ces moments serais tellement mieux accompagnée d une ou deux "copines"

12tan line, ou comment avoir une jolie marque de bronzage sexy Empty coucou clem Mar 22 Aoû 2023 - 15:08

patritia

patritia

mais si il y a tant de travestie alors qu attendons nous pour nous réunir ?

John Don

John Don

Salut Patritia, je ne suis pas travestie mais je sors a la plage en culotte ou en tanga de bain sans soucis, ça ne change pas beaucoup des slips de bains c'est un peu plus échancré c'est tout et personne ne remarque beaucoup la différence, je ne sens pas beaucoup de regards sur moi. En revanche une fois rentré j'apprécie beaucoup la trace de bronzage qui reste quelques mois ! Donc n'aie pas peur d'aller sur une plage tout ce qu'il ya de plus classique tu n'es pas nue ou quoi que ce soit d'illégal, et beaucoup de femme seront plus nues que toi vu certains maillots ahah. Donc n'ai pas peur et va bronzer ou ça te chante en tanga de bain que ça soit a la plage, un lac, une rivière, un champ, un balcon... Que sais-je !

clement



Bonjour Patricia , tu sais ici tout le monde est un peu parfois beaucoup travestie, certain avec la complicité de leurs femmes d'autres non, le principale est d'être bien dans sa lingerie

patritia

patritia

coucou, je suis Patritia, travestie depuis presque toujours, épilée entièrement et en permanence, et ne portant que des sous-vêtement féminin même lorsque je ne le devrais pas. je trouve que la petite marque de bronzage du tanga, bikini , ou string échancré est un petit plus et elle reste visible une bonne partie de l hiver. mais difficile de trouver des coins tranquille et sympas pour pratiquer.
il y a t il des endroits ou des plages de vos connaissances ou des copines travesties se réunissent pour bronzer enssemble ?
je suis du Var mais peut aller plus loin, et je serais même prête à louer une piscine à plusieurs comme cela se pratique vers chez nous pour une après-midi midi sexy-bronzages, seulement comment présenter cela aux loueurs ?

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum