LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment choisir la taille de son soutien-gorge ?

+2
Dentell32
DOM94
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DOM94

DOM94

Au tout début j'ai essayé, en douce,les soutifs de mon épouse Elle utilise du 95b
J'ai donc pris cette mesure pour mes achats
En général ça me va bien pour couvrir mes seins, si c'est un peu court pour l'agrafe dans le dos j'utilise une rallonge et ça va
Parfois je prends du 100b
J'ai aussi la solution de mesurer mon tour de poitrine avec les seins pour me donner la mesure qui est autour de 100
Voilà c'est facile et je suis allé une fois en boutique pour en acheter un et ça c'est passé sans problème car j'ai dit à la vendeuse que c'était pour moi

clement



depuis assez longtemps je vais en boutique, l'époque a changer maintenant nous somme souvent bien reçu, quand tu prend 200 euro de lingerie les vendeuses ont le sourire et de bon conseil,

nylonman

nylonman

Le mieux est d'aller en boutique pour essayer. peut etre telephoner avant.

clement



j'ai connue la préhistoire ou heureusement que ma femme était avec moi c'était dans les années 1970, je voie encore le visage de la vendeuses quand ma femme la appeler pour mon STG était bien ajuster, sais vrais dentell32 quand tu prend deux ou 300 francs de cette époque de lingerie la vendeuses voie les choses autrement, heureusement maintenant sais devenu une banalité je dirai que ce n'est pas exceptionnelle. cette aussi pour cela que les grand magasins a la lingerie les vendeuses ont un certaine âges.

Dentell32

Dentell32

C'est vrai que les choses ont évolué. Mais il ne faut pas oublier que c'est des commerçants et qu'une vente est importante. Donc savoir s'adapter à des clients masculins est aussi un geste commercial.
Mais l'ouverture d'esprit, le fait que les mouvements LGBT ont pignon sur rue font qu'il est moins tabou de pouvoir vivre notre passion de façon plus ouverte.

clement



en ce qui me concerne STG mais je préféré les brassières beaucoup plus discret, en principe je les essais toujours en cabine en boutique, ce qui me marque le plus ce sont les vendeuses qui voila 30 ans était étonner parfois refusait, alors que maintenant cela passe très bien , disons que la demandes est devenu moins isolée

Dentell32

Dentell32

Ce début d'après midi j'ai fait un tour au Auchan du coin. J'ai essayé un ensemble soutien gorge et culotte de la marque Steffi. La culotte en 48 impeccable.
Le soutien gorge en 100 C trop serré mais pour les bonnets ça allait bien. Hélas pas de 105 C en rayon.
Selon les marques je prends du 100 B ou du 100 C.
Comme quoi essayer est primordial.

nylonman

nylonman

Et pas très. Chères, sur amazone 45 euros , parfois je les gardes la journée, le poids et la taille sont en accord, j en suis ravie., J adore les sentiers bougers dans les escaliers, comme des vrais.



















clement



surtout bien portées

Seb

Seb

Elles sont surprenantes de réalisme ces prothèses !!

clement



Tu sais nyloman je ne suis pas un flatteur , je dit tout simplement ce que je pense sur ce que je voie

nylonman

nylonman

Merci Clement.

clement



Les STG comme les prothèse te vont a merveille nylonman

nylonman

nylonman

Un lien qui peut aider les indécises que nous sommes parfois, j'ai de nombreux soutien -gorge, (sans compter ceux offert par mon épouse au lieu de les jeter) tous ne me vont pas pareil, certains n'epouses pas mas poitrine ou mes prothèses, les femmes ont d'ailleurs souvent des soucis avec.
Mais qu'elle plaisir de sentir sur soi cette lingerie divine, je les porte de plus en plus, en c ils ne se devine pas trop sous une veste en hiver.Comment choisir la taille de son soutien-gorge ? Imgp0040
Comment choisir la taille de son soutien-gorge ? Imgp0041
file:///C:/Users/G%C3%A9rard/Desktop/Comment%20porter%20un%20soutien%20gorge%20en%20tant%20qu'homme%20travesti.html
bon dimanche

nylonman

nylonman

Moi j'ai deux tailes de prothèses,c et d ,comme ça j'achèete le soutien gorge qui me plait le plus.simple , les prothèses vollence sont fabuleuses de réalisme.

clement



je doit reconnaitre que cela n'est pas facile , la premier fois j'était avec ma femme, quand elle a demander que je rentre en cabine pour l'essayer, la vendeuse a pas l'air d'être surpris , surtout quand ma femme a demander le conseille de la vendeuse , alors la je ne savais plus ou me mettre, maintenant c'est plus simple je rentre je fait ma demande, je vais voir discrètement la vendeuse pour lui demander si cela est possible, soit ok de suite soit revenir a une autre heure, parfois je téléphone avant, même aux galerie Lafayette a Paris je n'est pas eu de refus, sauf pour les jupes ou mini jupe ma femme est la! j'aime avoir son avis

Invité


Invité

je n'oserai jamais aller dans un magasin de lingerie et demander un soutien gorge pour moi.

clement



bien sur ericb , il ne s'agit par de faire de la provoque, nous achetons un produits lingerie comme d'autres vont au super marcher

ericb.



Je confirme pour les achats en boutique. Je rajoute juste qu'il faut rester naturelle Cool

clement



comme dentelle 32 je vais acheter en boutique, si tu choisie les boutiques tu ne sera pas le premier , les vendeuses commence a avoir l'habitude, cela ne leurs arrive pas tout les jours, mais ce n'est pas très exceptionnelle, pour moi il ont toujours été de bon conseille,

Invité


Invité

Merci a vous deux et bonne journée

Dentell32

Dentell32

Bonjour tu peux essayer de prendre tes mensurations. Il y a des tutos pour ça ou sur les sites de vente internet.
Tu peux aussi aller en boutique de lingerie. Je l'ai déjà fait. Je téléphone avant pour dire que je souhaite acheter tel article, pour les soutiens gorge je l'ai fait plusieurs fois, et je dis que je ne connais pas la taille et que c'est pour moi. Je demande s'il serait possible de venir et essayer sur place. J'ai rarement de réponse négative. Il faut ensuite demander s'il y a un horaire qui arrange. Chaque achat en boutique c'est toujours très bien passé.

23Comment choisir la taille de son soutien-gorge ? Empty Soutien gorge Sam 29 Oct - 20:08

DOM94

DOM94

Pour avoir une idée de la bonne taille, si tu as une compagne, essaie un des siens
Moi j'ai essayé un des siens et l'ai pris la même taille 95b, modèle couran
J'ai aussi dû 100b car ça ne taille pas toujours
Pareil et j'ai été obligé d'acheter des rallonges
pour le mettre
Si tu regardes chez Blanche Porte par exemple
tu as, au regard des articles que tu veux acheter, un guide des tailles qui te permet de bien choisir et si c'est trop petit tu pourras le retourner et demander un échange avec Une Taille différente
Pour la profondeur des bonnets, le B nous convient bien car nous avons une petite poitrine

Invité


Invité

j'ai envie d'acheter pour la première fois un soutien gorge  demi-sein ou balconnet... comment prendre sa taille pour un homme?

merci

patricia

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum