LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les pois ; c'est de saison !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Ven 11 Jan 2013 - 14:38

dentelles

dentelles

merci heavens pour tous ces compliments
le petit haut je l'ai emprunté a mon epouse ainsi que la ceinture
pour la jupe elle vient de chez kiabi ou l'on trouve souvent des petites choses mimi sans se ruiner

bisous
francette Embarassed

2Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Lun 7 Jan 2013 - 18:00

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Tout à fait d'accord avec Laure, Francette ! Tous les détails sont soignés, jusqu'à la ceinture qui fait bien la transition. Le petit haut froncé à la poitrine, j'adore ! Où l'as-tu acheté ?
Et quant au petit ventre rebondi, j'en connais qui le caresseraient bien volontiers ! Embarassed

Cf. ma contribution au sujet sur les bodies, Tigrou : c'est pas grave du tout que tu aies commencé à le traiter. Ta fougue montre que le forum devient de plus en plus animé, grâce à la participation enthousiaste de plus en plus de monde ! Yes ! Wink

Pour ma part, je clos le chapitre des pois. Les "bodies", ça va être un gros morceau ...

Biz à toutes et à tous, I love you ,
Heaven.

3Les pois ; c'est de saison ! Empty superbe.. Lun 7 Jan 2013 - 16:15

Invité


Invité

Très photo Francette, tu es à croquer, j'adore ta jupe et ton petit haut

Bises

Laure

4Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Lun 7 Jan 2013 - 15:30

dentelles

dentelles

coucou les filles
et merci heavens pour tes compliments sur mon premier post illustré
mais helas il me semble que je ne maitrise pas completement la béte je vien de me rendre compte qu'une des photos avait disparueLes pois ; c'est de saison ! 8338252035_ef4c8c34a0_c la voici revenue ne regardez pas mon petit ventre rebondi c'est l'age (62) des que possible je posterai de nouveau mais pas pour l'instant

bisous les filles
francette Embarassed

5Les pois ; c'est de saison ! Empty Superbe Lun 7 Jan 2013 - 7:32

Invité


Invité

Vive les pois.... Very Happy j'adore

6Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Dim 6 Jan 2013 - 23:30

Invité


Invité

desolé HaevenS je tes pris de vitesse mais l'idée reste et resteras de toi pour les bodies , et je ne doute pas que tu vas nos regalé avec ta silhouéte de réve

7Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Dim 6 Jan 2013 - 22:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
Je termine ce sujet sur les pois, avant de rejoindre celui des bodies (depuis que Tigrou poste des photos, on ne le retient plus ! C'était moi qui avait lancé le projet d'un dossier sur les bodies, non mais ! Wink

Voici la parure rose sous un autre angle :

Les pois ; c'est de saison ! 8349478155_b4d31c1261_c

Ce qui donne, en agrandi (pour que vous puissiez mieux voir le motif) :

Les pois ; c'est de saison ! 8349480147_6bcfa00941_c

Et de derrière :

Les pois ; c'est de saison ! 8349473919_b18527d8ee_c

Soit, en plus grand :

Les pois ; c'est de saison ! 8349475897_c0a5f70b48_c

J'espère que ce n'est pas du "réchauffé" et que ça retiendra encore quelque peu votre attention.

I love you, Heaven.

8Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Dim 6 Jan 2013 - 15:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

J'apprécie l'humour de ton commentaire, Seb ! C'est parce que je sais que tu sais que pour moi la question de la pilosité n'est pas primordiale ; que je respecte l'approche de chacun ; et que même un peu de poil par-ci par-là n'est pas pour me déplaire Embarassed !

I love you à tous,

Heaven.

9Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Dim 6 Jan 2013 - 14:39

Invité


Invité

HeavenS a écrit:P.S. C'est un ciché qui a quelques mois ; à ce moment-là, je ne m'épilais pas encore les dessous de bras Crying or Very sad . J'espère que personne ne réagira ainsi : affraid !
En voyant la photo et avant de lire cette phrase, je me suis dit "ah ben en fait, il ne s'épile pas partout" Very Happy

Bel ensemble qui te va à ravir ! Wink

10Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Dim 6 Jan 2013 - 14:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Nicky.
Merci pour ton commentaire élogieux Embarassed !
C'est effectivement chez vêt'affaires que j'ai acheté cette parure, ainsi que l'autre (différente, mais à pois également), en rose.
En voici une photo. J'en ai d'autres, mais je ne veux pas monopoliser l'attention Mad :

Les pois ; c'est de saison ! 8353758966_61b0bb1981_c

Bon dimanche à toutes et à tous,
Heaven.

P.S. C'est un ciché qui a quelques mois ; à ce moment-là, je ne m'épilais pas encore les dessous de bras Crying or Very sad . J'espère que personne ne réagira ainsi : affraid !

11Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Dim 6 Jan 2013 - 13:12

nicky

nicky

[quote="HeavenS"]J'ai failli l'oublier : je vous avais promis de vous montrer mes DESSOUS à pois !

Voici une série en noir ; une autre en rose suivra :

quote]

Hello Heaven,

Encore une fois, magnifique série.
Si ces dessous viennent aussi de chez vêt'affaires, alors je pense que j'ai aussi la même parure que toi en rose, avec petits pois noirs. J'ai reconnu la forme du soutien gorge, avec les volants sur les bonnets. J'ai flashé sur ce modèle en rose car j'ai toujours des goûts de midinette quand je fais les rayons "lingerie" des grands magasins!!!

J'ai hâte de te voir avec, et si je peux, je posterai des photos de mon ensemble aussi!!
A bientôt.

12Les pois ; c'est de saison ! Empty sans voix Sam 5 Jan 2013 - 18:46

Invité


Invité

Bon là Heaven, tu me laisses sans voix, tu es sublimes....

Bises et rebises

Laure

13Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Sam 5 Jan 2013 - 18:38

Heaven_S

Heaven_S
Admin

J'ai failli l'oublier : je vous avais promis de vous montrer mes DESSOUS à pois !

Voici une série en noir ; une autre en rose suivra :

Les pois ; c'est de saison ! 8349464429_ee96ae9460_c

Les pois ; c'est de saison ! 8350532760_12042e8894_c

Les pois ; c'est de saison ! 8350530042_524b4798dc_c

Les pois ; c'est de saison ! 8349466439_e4cdd81b86_c

Bonne soirée !

I love you , Heaven.

14Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Sam 5 Jan 2013 - 11:02

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Laure Embarassed ,

et merci Francette. A ma connaissance, ce sont les premières photos que tu publies, non ? cheers !

J'aime bien ta jupe à volants. J'en avais aussi une autrefois; toute noire, celle-là :

Les pois ; c'est de saison ! 8349334130_581fb8b006_c

Longue vie à tes contributions illustrées, Francette !
Heaven.

15Les pois ; c'est de saison ! Empty robe bustier Jeu 3 Jan 2013 - 20:01

Invité


Invité

je trouve la robe bustier "première photo" très belle Surprised , de plus elle est magnifiquement portée Embarassed

Laure

16Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Lun 31 Déc 2012 - 11:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Francette.
Merci pour tes compliments. Comme j'aimerais la voir, ta propre jupe à pois, pour pouvoir te congratuler à mon tour ! La procédure via le site d'hébergement de photos "Flickr" est simple, alors n'hésite pas. Car si un proverbe dit : "Plus il y a de fous, moins il il y a de riz", un autre dit "Plus il y a de pois, ... plus il y a de pois." Suspect Embarassed
Cela dit, ce n'est pas une obligation ; ce forum doit rester un espace de liberté. C'est juste que les contributions photographiques animent le site.
Avec un peu d'avance, bonne année à toi, ainsi qu'à tous les (a)mateurs/-trices de lingerie et autres froufrous !

Heaven S.

17Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Lun 31 Déc 2012 - 11:38

dentelles

dentelles

coucou les filles

comme toujours heavens tu est sublime et c'est toujours avec ravissement que je regarde tes tenues
il est vrai que ce motif a pois semble faire l'unanimité parmis nous
moi meme je possede une petite jupe a pois et a volants
et je confesse que parmis les quelques jupes de ma garde robe c'est celle que je prefere et que je porte le plus souvent
j'en profite pour souhaiter a tout le monde un bon reveillon du jour de l'an

bisous les filles
francette Embarassed

18Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Lun 31 Déc 2012 - 7:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Seb_R.

On sort du sujet, avec ta question. Mais ouvrons cette parenthèse pour la refermer aussitôt, hélas, puisque ce haut faisait partie d'un ensemble :

Les pois ; c'est de saison ! 8328131731_891ba78a29_c

que j'ai balancé après que ma femme eut vu des photos de moi habillé en fille sur mon ordi (épisode fâcheux que j'ai appelé dans de précédents messages "l'autodafé" ou "la grande expiation".). Donc je ne me souviens plus de sa marque. Quant à sa provenance, j'avais pris ça dans le stock d'habits et accessoires féminins qu'un ami avait mis à ma disposition (cela aussi, je l'ai déjà raconté).
Désolé de ne pas pouvoir te renseigner ; désolé aussi de ne plus le posséder !


Joyeux réveillon, quand même !
Heaven.

P.S. Pour revenir au sujet : jupe à pois + top à bretelles fines :

Les pois ; c'est de saison ! 8328161145_d9995f96f4_c

19Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Lun 31 Déc 2012 - 0:19

Invité


Invité

HeavenS a écrit:Les pois ; c'est de saison ! 8325590542_aeeea9e67b_c
Je suis complètement fan de ce dessus en satin ! I love you
D'où provient-il ?!

20Les pois ; c'est de saison ! Empty sublime Dim 30 Déc 2012 - 20:37

Invité


Invité

Vous êtes sublime les filles, j'ai hâte d'être de retour pour contribuer au post I love you I love you j'adore ces jupes et robes à pois...


Bisous et bonnes fêtes

21Les pois ; c'est de saison ! Empty Re: Les pois ; c'est de saison ! Dim 30 Déc 2012 - 20:21

Soiedouce

Soiedouce

J'adore les pois, mais malheureusement je n'ai presque pas de vêtements à pois.

J'ai quand même cette jupe que j'aime beaucoup, en matière très fluide légèrement brillante et douce.
Les pois ; c'est de saison ! 2755570309_60383026b8_z

Mais vous allez voir comme je suis très difficile Rolling Eyes en fait j'aime les pois selon un code très précis.
-Ils ne doivent être ni trop gros, ni trop petits et être tous de la même taille.
-Blancs sur fond noir
-Etre rangés en quinconce (ce qui n'est pas le cas sur ma jupe où ils sont en désordre)

Ayant une passion aussi pour les bas de bikinis à nouettes, il manque à ma collection un joli bikini à pois...il devra bien entendu être conforme à mon cahier des charges Wink

22Les pois ; c'est de saison ! Empty Les pois ; c'est de saison ! Dim 30 Déc 2012 - 13:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour !
Dans une précédente contribution, plusieurs ont apprécié mes tenues à pois Very Happy !
Voici quelques specimens de ma collection ; mais que chacun rajoute ses propres clichés ! Smile Si c'est le cas, je vous montrerai ce que j'ai dans ce domaine en termes de sous-vêtements Wink .

Les pois ; c'est de saison ! 8323081748_cdff3a1f71_c

Les pois ; c'est de saison ! 8324545457_793edae652_c

Les pois ; c'est de saison ! 8325544486_cbe2f7fa3c_c

Les pois ; c'est de saison ! 8325590542_aeeea9e67b_c

Les pois ; c'est de saison ! 8324502691_0c718bc362_c

Les pois ; c'est de saison ! 8325575500_b7109da40d_c

Bon weekend et bon réveillon drunken , si on ne se voit plus d'ici là. (Le premier, je pars pour quelques jours).

Heaven.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum