LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Euh!?! Merci Fabi, c'est sympa.

Hello ,
Allez, fin de jeu! Je ne résiste plus à l'envie de me dévoiler! Embarassed

Gagné pour tous ceux qui ont misé sur un string noir et une gaine couleur chaire, avec jarretelles pour maintenir mes bas noirs.
Pour le haut, j'ai essayé d'assortir, mais mon soutien-gorge est plutôt de couleur "pêche"! C'est ce que j'avais de mieux à ce moment-là! lol!

Voici ce que ça donne:
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

Voilà, je vous laisse apprécier.
Bisous.
A bientôt.

Merci, Nicky, pour ce jeu stimulant l'imagination - le fantasme ? Embarassed Le soutien gorge est bien assorti à la gaine, d'après la photo. J'en ai aussi une, de gaine, qui monte jusqu'à la base de la poitrine ; rien de tel pour affiner la taille et aussi masquer la petite bosse devant - pour ceux qui n'aiment pas trop (moi).
Bravo pour ton élégance et ton bon goût !
Heaven.

DENT_LL

Admin
Vraiment superbe Nicky.... Comme toujours .... Merci a toi....

HeavenS a raison, c'est très élégant, félicitations !
Merci pour cette petite devinette !
Et merci d'avoir dévoilé le haut sans que l'on ait trouvé ! mais on aurait pu chercher un moment je pense, parce que pour sortir "pêche" comme couleur, ce n'était pas gagné d'avance Very Happy

En ce qui me concerne, je pense pouvoir vous soumettre quelque chose dans les tous prochains jours Wink

Et sinon, notre ami Fabi semble avoir quelques problèmes avec l'expression sur un forum Rolling Eyes

Hello Seb_R,
Merci des compliments.
J'attends ton tour avec impatience, moi aussi j'aime jouer aux devinettes! Embarassed
Effectivement, notre ami Fabi semble peu loquace, mais bon, faut de tout pour faire un forum!
Razz A plus.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2