LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nicky

nicky

Hello,
Merci pour les compliments. J'adore!
Quand à la devinette, pour l'instant seul DENTELLES (ou Francette) semble avoir cerné l'idée!
Mais raté pour les couleurs, enfin pas toutes!
Pour les autres, Heaven_S et Abssolum37100 sont d'accord sur un point qui est juste, à vous de trouver lequel!
Sinon, puisque tout le monde propose le porte-jarretelles, cela sous-entend que je porte des bas! Alors oui, OK vous avez trouvé ça! Mais ce n'était pas le plus difficile, n'est-ce pas?
[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 - Page 2 8160976621_9c95cd7b8e_b[/img]
En fait, pour mes bas noirs, ce n'est pas exactement un porte-jarretelles. Creusez-vous la tête. Certains ne sont pas loin!
Bisous.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour.
Et pourquoi pas un soutien-gorge et un string noir-et-blanc, avec un porte-jarretelles noir ; ou alors le tout en blanc, pour être raccord avec la ceinture ?
La robe est très jolie ; et la pose, faussement ingénue ... j'adore ! Embarassed
I love you , Heaven.

Invité


Invité

bonjour je vois bien un ensemble sg string pj coordonné noir

29Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 - Page 2 Empty Réponse à ta question Sam 3 Nov 2012 - 17:39

Invité


Invité

Pour ma part je pense que tu as un joli SG noir, assorti d'une culotte de la même couleur, avec porte-jaretelle noir ou bleu, ce qui t'irait à merveille je trouve.
A quand tu enlèves ta jolie robe Nicky ?
Bisous & à bientôt ma jolie .....
PS : tu es adorable dans cette jolie tenu

dentelles

dentelles

bonjour nicky
sous cette superbe robe tres classe (j'adore)
et noire de surcroit je verrait bien une parure tres classe aussi
peut etre un bustier noir et retro
mais on ne voit pas de bretelles de soutien gorge peut etre sont'elles cachées ou alors un soutien gorge noir mais sans bretelles pour le bas je verrait bien une petite culotte en dentelles noire tres fluide et transparente et une gaine tres sexy par dessus pour tenir tes bas le tout toujours en noir bien sur
je n'ose meme pas penser que tu porte des collants non pour moi avec cette tres jolie robe qui te va a ravir je pense plus a une lingerie soft et coquine a la fois
francette

nicky

nicky

Hello,
Je sais que ce petit jeu vous plais, et comme personne ne semble vouloir (pouvoir?) y participer activement, je me dévoue une nouvelle fois. ( En fait, c'est mon petit coté exhib qui prend le dessus et je ne peux pas m'empêcher de jouer à l'effeuilleuse!!)

Alors, même consignes que les autres fois, vous devez trouver ce que je porte en dessous, avec des détails sur les modèles, formes, couleurs, matières, etc....
Soyez inventifs et surtout soyez inspirés!

Bisous.

[img]Nicky, devinez ce que je porte en dessous 2 - Page 2 8147384513_edffa75aa4_b[/img]

Je prends quelques jours de congés, alors soyez patients pour les réponses et/ou les indices.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum