LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes dessous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes dessous le Mer 7 Nov 2018 - 22:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un aperçu de ce qu'il m'arrive de porter

2 Re: Mes dessous le Jeu 8 Nov 2018 - 8:53

hello
tres jolie cette culotte rose en dentelle, j'aime beaucoup la dentelle et la c'est un ravissement.

3 Re: Mes dessous le Ven 9 Nov 2018 - 13:47

DOM94,
pour la énième fois, n'ouvre pas un nouveau sujet lorsque tu n'as à montrer que des photos plus ou moins déjà vues !
Pour ça, tu peux les publier dans un des sujets hyper-généralistes comme "Que portez-vous aujourd'hui ?" ou "Mes derniers achats" ; mais tu imagines, si tout le monde fait comme ça ; que chacun, dès qu'il a 2 ou 3 (nouvelles) photos, ouvre un nouveau sujet ? Je crois que la rubrique "Les hommes qui portent des sous vêtements féminins est déjà assez touffue comme ça ; pourtant j'ai à plusieurs reprises déjà fusionné des sujets similaires !
En plus, toi tu ouvres deux sujets de même titre !

En même temps, j'entends le désir d'un espace où ceux qui le souhaite puissent se montrer (sans s'exhiber) ; espace qui n'existe pas vraiment puisque l'onglet "galerie" est déjà saturé. Faut-il ouvrir une nouvelle rubrique : "Les membres du forum se dévoilent" ?

4 Re: Mes dessous le Ven 9 Nov 2018 - 15:45

DENT_LL

Admin
Comme le demande heaven, que j'appuie à 200%, merci à tous de montrer un peu plus de discipline, sinon ce forum va vite se transformer en n'importe quoi, et perdre de sa qualité d'expression sur notre passion...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]