LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui aime la dentelle

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 qui aime la dentelle le Mer 26 Sep 2018 - 12:45

hello
je sais pas vous ,mais moi une dentelle qui dépass(ait) sous une robe ou dans l'échancrure d'un corsage ça ma toujours émoustillé. j'aime depuis toujours la belle dentelle,et encore plus celle de la lingerie des années 50.
la dentelle est surement a l'origine de mon amour pour les combinaisons de cette époque ou elle était tres présente.
alors et vous ? slip,soutien gorge,porte jarretelle et meme bas nylon,apprécié vous ce petit luxe sur votre lingerie preferée?
moi j adore![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 Re: qui aime la dentelle le Mer 26 Sep 2018 - 13:46

Voilà un beau sujet, Nylonman !
Et tu me fais prendre conscience que dans ma garde-robe, je n'ai pas beaucoup de dessous ou dessus en dentelles, alors que, comme tu le dis justement, et avec de très belles photos à l'appui, c'est la quintessence de la féminité ! Je vais recenser ce que je possède dans ce domaine, et par de nouveaux achats, compenser cette carence.
En tous cas, merci d'avoir ouvert ce nouveau champ de discussion !

3 Re: qui aime la dentelle le Mer 26 Sep 2018 - 17:33

tout le plaisir est pour moi heaven, avec en plus le plaisir de te lire.je suis un amoureux de la dentelle et je m'étonnais que personne n'en parle plus.il est vrai que sauf dans le haut de gamme ,les dentelles actuelles ne sont plus aussi jolies qu'autrefois quand elles était françaises,de calais,valencienne,de Roubaix etc mais il y a encore quelques beaux restes a ne pas négliger.
biz

4 Re: qui aime la dentelle le Jeu 27 Sep 2018 - 5:00

le charme d'une époque malheureusement révolue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a cette époque,celle de mon enfance ,la dentelle était présente partout,dans les boutiques et aussi dans la rue sous les robes
un coup de vent malicieux ou une combinaison un peu longue nous laissait tout émoustillé sur le trottoir.

5 Re: qui aime la dentelle le Jeu 27 Sep 2018 - 18:50

DENT_LL

Admin
Je suis comme bcp d'entre vous, passionné de lingerie fine, dentelles... Etc... Apercevoir un un petit bout de dentelles dépasser d'un chemisier, d'un top, du haut d'un pantalon.. M'émerveille toujours... Cela laisse mon imagination vagabonder sur ce que portent ces dames.... Et je les envies....

6 Re: qui aime la dentelle le Ven 28 Sep 2018 - 6:41

merci Dent_LL, moi aussi je les envie,mais aussi je les imite en en portant moi meme.

7 Re: qui aime la dentelle le Ven 28 Sep 2018 - 7:35

DENT_LL

Admin
D'ailleurs j'ajouterais que toutes mes culottes, shorty, caracos ou nuissette, comportent toujours de la dentelle...
Je dois avouer que souvent, sous une chemise mon caraco se laisse apercevoir pour les regards indiscrets... Il n'est pas rare non plus qu'un brin de dentelles dépasse de mon pantalon... Porter cette jolie lingerie pour moi est une source de liberté et de bien être....

8 Re: qui aime la dentelle le Ven 28 Sep 2018 - 18:31

La dentelle guide le regard.

La dentelle accentue les formes.

La dentelle permet de suggérer voire de montrer sans dévoiler complètement.

Et la dentelle donne envie de glisser le regard derrière la dentelle.

Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 29 Sep 2018 - 11:01, édité 1 fois

9 Re: qui aime la dentelle le Ven 28 Sep 2018 - 20:55

SGH,
La dernière photo en montre beaucoup sans rien dévoiler....
J'adore cette photo
Belle inspiration

10 Re: qui aime la dentelle le Ven 28 Sep 2018 - 22:39

Pour la dernière, j'ai aussi l'autre photo bien en forme !
Mais j'ai préféré laisser un peu de place pour l'imagination.

11 Re: qui aime la dentelle le Sam 29 Sep 2018 - 5:04

et tu as raison de nous laisser imaginer, ainsi nos pensées vagabondent le long de ces si jolies dentelles. Ce sont les plumes qui font la beauté d'un oiseau,et un cadeau doit toujours avoir un joli emballage,tel est le but de la dentelle.
jolies photos,bravo.

12 Re: qui aime la dentelle le Sam 29 Sep 2018 - 5:11

voila un petit echantillon de ce qui participait au charme de la lingerie que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13 Re: qui aime la dentelle le Sam 29 Sep 2018 - 5:28

laisser transparaitre,rêver,imaginer etc,etc[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14 Re: qui aime la dentelle le Sam 29 Sep 2018 - 11:43

Autre effet de la dentelle : elle stimule les zones érogènes.
J'ai toujours les tétons durs et très sensibles quand j'en porte.

15 Re: qui aime la dentelle le Sam 29 Sep 2018 - 12:36

j'adooooooore

16 Re: qui aime la dentelle le Dim 30 Sep 2018 - 15:23

Je perçois avec vous le caractère abyssal de la dentelle. Comme le dit très bien SGH, la dentelle attire, cible le regard. Important au XVIIIe siècle, siècle du raffinement par excellence, où je crois qu'on détenait parfaitement l'art de mettre en valeur ce qu'on savait favorisé par la nature (par de la dentelle, mais aussi par une mouche de taffetas sur le visage, le cou ou la poitrine), et de détourner le regard de ce qui était moins avantageux. Mais cette science ne s'est-elle pas simplement transmise de siècle en siècle et de mère en fille ? La réponse est si évidente (et la question aussi, du coup) que la formuler reviendrait à énoncer un poncif !
Et puis, effectivement, elle procure sur la peau des sensations bien à elle. Magnifique soutien-gorge, SGH, et magnifiquement porté.
Nylonman, je suis toujours troublé par ton arc-en-ciel de combinaisons serties de dentelles si variées. Quel raffinement !

17 Re: qui aime la dentelle le Mer 3 Oct 2018 - 10:12

Il est vrai que la dentelle est d'une grande sensualité tant pour celle qui la porte en se laissant caresser par sa douceur que pour celles ou ceux qui ont le ravissement de la contempler I love you

18 Re: qui aime la dentelle le Mer 3 Oct 2018 - 11:55

moi je fais partie de CEUX qui en porte, le plus possible ,le plus souvent possible.pour moi la lingerie c'est le nylon pour sa douceur sur la peau(nylon et autres synthétiques)  ,et la dentelle pour les yeux et le plaisir qu'elle me donne a la regarder,la caresser etc.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19 Re: qui aime la dentelle le Mer 3 Oct 2018 - 15:29

Ma dentelle du jour.
Celle-ci et sage et ne dévoile pas trop.
Le bas est agréable mais la forme du haut ne me va pas.
J'ai également un nouvel dont la dentelle ne cache pas grand chose. Je ne voudrais pas choquer.

20 Re: qui aime la dentelle le Mer 3 Oct 2018 - 21:17

merci heaven pour tes compliments sur mon raffinement, c est comme ça que j'aime la lingerie,colorée et sensuelle.soutiengorgehomme ton soutien gorge blanc en dentelle me plait enormément
du coup j'ai cherché un qui lui ressemble,ont verra le résultat ensemble.pour la dentelle qui dévoile ,tu as les messages privés si tu veux partager discretement.
merci a vous

21 Re: qui aime la dentelle le Mer 3 Oct 2018 - 23:05

Joli mais pas très agréable à porter car cela tire dans le cou.
Donc c'est juste pour le plaisir de la photo mais ce n'est pas un modèle que je porte avec plaisir.
Je ne peux pas conseiller ce genre par rapport à des bretelles classiques pour une utilisation prolongée.

22 Re: qui aime la dentelle le Jeu 4 Oct 2018 - 5:55

coucou , j'aime bien ton soutien gorge blanc dentelle du haut
ca doit etre tres sympa a porter pour une petite poitrine naissante.
bye a+

23 Re: qui aime la dentelle le Mar 9 Oct 2018 - 9:24

encore un peu de dentelle, s'il vous plait encore un peu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

24 Re: qui aime la dentelle le Mar 9 Oct 2018 - 13:26

Vous êtes toutes magnifiques ainsi que votre lingerie. Je suis aussi un fan de dentelle et je regrette qu’il n’y ait quasiment plus de jupon ou combinaison encore appelée fond de robe. C’est la féminité par excellence mais à la renaissance les hommes portaient aussi de la dentelle. Pour ma part je n’ai que de la lingerie en dentelle. Dès que je peux, j’adore être chez moi en lingerie de dentelle ou sous mes vêtements d’homme pour sortir quand je suis en déplacement et ce n’est que du bonheur de tous les instants.

25 Re: qui aime la dentelle le Mar 9 Oct 2018 - 13:31

Là je porte une combinaison courte beige qui laisse deviner le porte jarretelle à 6 attaches également beige avec des bas Cervin. Bien sûr dessous le SG est aussi en dentelle beige.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant