LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bas nylon Cottelli Collection

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Dim 28 Fév 2016 - 11:05

jennybhose

jennybhose

Seb_R a écrit:Voici en exclusivité mes escarpins, portés avec les bas Cottelli Collection Wink

On voit bien sur la deuxième photo qu'ils sont un peu grands...


Bas nylon Cottelli Collection 9067810357_fc5f29103d_cBas nylon Cottelli Collection 9070035074_c937843276_cBas nylon Cottelli Collection 9070035010_9066267cf6_cBas nylon Cottelli Collection 9067810341_369cd1607f_c

Il n'empêche que je te trouve bien joli(e)......

2Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Mar 18 Juin 2013 - 20:11

Invité


Invité

Merci à vous !

@Timide : la robe de soubrette est vraiment sympa oui ! et la porter avec des bas et tout ce qui va bien pour faire le ménage met dans un état particulier Smile c'est du coup moins pénible Wink 

Pour la dernière tenue, il ne s'agit pas d'un corset mais d'une guèpière mise par dessus un serre-taille. Donc effectivement, le résultat des deux approche un corset visuellement.
La jupe n'est ni en cuir ni en skaï mais en satin, tout simplement (ce qui n'est pas une surprise étant donné que 90% de ma collection est faite de cette matière).

J'ai commandé les escarpins en 41. J'espère qu'ils m'iront et que je pourrai renvoyer ceux-ci !

3Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Lun 17 Juin 2013 - 22:36

Invité


Invité

Merci Seb pour le lien vers ton costume de soubrette, le jeu en valait vraiment la chandelle et je suis en pâmoison devant cette merveille. J'adorerais m'habiller comme ça !

Mais le nouvel ensemble vaut tout autant le détour : haut très sexy (bustier ? corset ?), robe qui ne l'est pas moins (skaï ? cuir ?)... Séduisant et troublant Shocked

4Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Lun 17 Juin 2013 - 22:32

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Magnifique Seb.

5Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Lun 17 Juin 2013 - 22:03

Invité


Invité

Superbes photos... ils ont l'air super sympa tes escarpins

6Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Lun 17 Juin 2013 - 21:11

Invité


Invité

Voici en exclusivité mes escarpins, portés avec les bas Cottelli Collection Wink

On voit bien sur la deuxième photo qu'ils sont un peu grands...


Bas nylon Cottelli Collection 9067810357_fc5f29103d_cBas nylon Cottelli Collection 9070035074_c937843276_cBas nylon Cottelli Collection 9070035010_9066267cf6_cBas nylon Cottelli Collection 9067810341_369cd1607f_c

7Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Lun 17 Juin 2013 - 19:51

Invité


Invité

Le devant figure déjà sur le forum Wink 

Certes, c'est assez ancien : https://dessous.variousforum.com/t9-costumes-deguisements

Merci pour le retour sur les escarpins HeavenS !
Cela confirme ce que je pensais et je vais donc les échanger contre du 41. Et c'est vrai que dans cette taille, le choix est tout de suite plus vaste !

8Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Dim 16 Juin 2013 - 20:42

Invité


Invité

Heureuse Heaven qui chausse sans le moindre problème du 41.... il faut dire que tout semble lui aller comme un gant !

A part ça, tout à fait d'accord pour inciter Seb à nous montrer de face cette tenue qu'on devine charmante, l'envers est déjà craquant comme tout alors que doit donner l'endroit !

9Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Dim 16 Juin 2013 - 18:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je confirme, Seb.
En souliers pour hommes, je chausse plutôt du 42-43 ; mais en escarpins, le 41 me va comme un gant.
Et bravo pour la photo qui ouvre le sujet : très réussie ! Je serais assez désireux de voir ta tenue complète, elle a l'air divine !
Heaven.

10Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Dim 16 Juin 2013 - 10:00

Invité


Invité

je ne me risquerai pas à me prononcer sur le choix des tailles, étant très limité en escarpins et manquant cruellement d'expérience à ce sujet. j'ai trouvé très difficile de trouver ma taille habituelle (43), les pointures de fille montant rarement jusque là (ou alors à des tarifs prohibitifs !). c'est pourquoi je me suis rabattu sur du 42, avec des résultats mitigés : quand la tige est trop rigide et le talon trop serré, impossible d'y entrer mon pied sans forcer Evil or Very Mad résultat je privilégie désormais les modèles "ouverts", devant voire même derrière, ce qui facilite nettement le port mais enlève une partie de l'effet. ah ça, quand on n'a pas le physique qui suit, quelle gageure que de se transformer en fille Rolling Eyes

11Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Dim 16 Juin 2013 - 1:03

Invité


Invité

Je reviens sur ce sujet et sur le fait qu'il me manquait des talons...
eh bien j'ai suivi vos conseils et je me suis acheté une paire d'escarpins à talons hauts ! Ce sont des Pleaser 12,5 cm. Je les ai reçu que très récemment et je n'ai pu les enfiler qu'une seule fois, et sans bas.
J'ai pris ma pointure habituelle (42) mais je les trouve presque grands ! je ne les perds pas mais je peux passer le bout de mon petit doigts derrière mon talon, ce qui fait à peu près 9/10 mm et la pointure en-dessus (41) fait 6 mm de moins, donc je me dis que ça serait peut-être mieux, sachant qu'ils auront tendance à plus s'agrandir en les portant qu'à rétrécir : qu'en pensez-vous ?

D'autant plus que j'ai fait une autre folle expérience au cours d'un déplacement professionnel : n'en pouvant plus d'attendre mes escarpins (c'est de votre faute ça ! Rolling Eyes Very Happy ), je suis allé dans une halle aux chaussures et j'ai essayé furtivement deux paires d'escarpins : une en pointure 40 parce que j'avais rien vu d'autre et c'était bien sûr trop petit.
Par contre, j'ai pu essayé un pied d'un escarpin en 41 (avant qu'une vendeuse se dirige dans ma direction, ce qui m'a fait très vite remballer la chaussure Embarassed , je ne vous raconte pas les sueurs froides et la peur des caméras de surveillance...) et cette pointure me convenait à ma grande surprise !

Je sais que ma femme se plaint de chausser plus petit en escarpin aussi, c'est général ?

12Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Mer 3 Oct 2012 - 17:31

DENT_LL

DENT_LL
Admin

En tout cas je trouve cette photo et le sujet superbes

13Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Mar 2 Oct 2012 - 22:52

Invité


Invité

Oui, les talons manquent beaucoup c'est sûr... mais je ne vois toujours pas comment en "stocker"... sinon j'en aurais certainement une paire ! Smile

Et merci à tous pour les compliments ! Ca donne envie de trouver d'autres photos pour tenter d'autres imitations ! Very Happy

14Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Lun 1 Oct 2012 - 16:04

nicky

nicky

Trés bonne idée, cette imitation. A deux trois détails près, c'est trés ressemblant.
Mais il manque les talons!!hihii
Bisous.

15Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Dim 30 Sep 2012 - 21:16

Invité


Invité

En tout cas si son tabouret est de la même hauteur que le mien, elle a de sacré longues jambes Shocked I love you
(les talons aident peut-être aussi Wink )

16Bas nylon Cottelli Collection Empty Re: Bas nylon Cottelli Collection Dim 30 Sep 2012 - 19:40

Soiedouce

Soiedouce

mmmmm super coquin, très belle photo, imitation très réussie Embarassed Embarassed

17Bas nylon Cottelli Collection Empty Bas nylon Cottelli Collection Dim 30 Sep 2012 - 19:07

Invité


Invité

Bonsoir à tous,

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ma dernière acquisition de lingerie : une paire de bas nylon Cottelli Collection comme au bon vieux temps Smile

Et l'image sur l'emballage était tellement belle que j'ai eu envie de l'imiter Embarassed
(cela tombait bien, j'avais tout ce qu'il fallait sous la main !)

Bas nylon Cottelli Collection Jarretelles_kous_4eb55ac127c68
Bas nylon Cottelli Collection 8039905300_4293d6a41a

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum