LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sieste crapuleuse en lingerie fine

+2
nylonman
ipanema
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 16 Mai 2018 - 13:20

Invité


Invité

Ce serait avec plaisir que je ferais une sieste avec vous les filles.

Juste une sieste et on pourrait papoter

2Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 16 Mai 2018 - 13:19

mec en lingerie

mec en lingerie

Désirable ainsi, Karine. Beaucoup vont rêver de se glisser avec toi sous les draps ...

3Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 16 Mai 2018 - 13:16

Invité


Invité

Prête à aller faire la sieste ou dormir, vivement mon prochain déplacement que je puisse passer mes nuits dedans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bises



Dernière édition par Karine le Mer 16 Mai 2018 - 13:19, édité 1 fois

4Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 14 Avr 2018 - 19:20

nylonman

nylonman

Super heaven comme toujours,ta combinette est sublime et tout est en harmonie parfaite,j adore.
Fouille encore dans tes tiroirs secrets.

5Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 14 Avr 2018 - 19:05

Invité


Invité

Comme toujours Heaven très jolie et sexy

6Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 14 Avr 2018 - 17:58

ipanema

ipanema

Coucou Heaven S

Oui ça me plait énormément c'est vraiment très coquin et charmant

7Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 14 Avr 2018 - 17:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ayant de nouveau sondé les fonds de tiroir, je suis tombé sur ces clichés qui devraient, je crois, entrer dans le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ça vous plaira ;
Bon weekend !
Heaven

8Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 14 Avr 2018 - 16:49

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Magnifiques contributions, SGH et Jenny ! Deux styles différents et tous deux craquants, pour des raisons autres.
Et comme le dit Ipanema, la petite mimine pudiquement placée sur le triangle de toutes les convoitises sublime le cliché comme la pose très féminine de SGH, les jambes repliées sous les fesses.
J'adore !

9Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 14 Avr 2018 - 11:24

ipanema

ipanema

coucou

Jenny jolie lingerie ,j'adore ta main pudiquement posée sur ton entre jambes !

10Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 14 Avr 2018 - 8:29

Invité


Invité

Très sexy Jenny merci.

J adore le rouge et le noir. Je pense ne pas être la seule dans ce cas là.

11Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 13 Avr 2018 - 20:41

jennybhose

jennybhose

Une rare participation....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 13 Avr 2018 - 19:38

Invité


Invité

Trop mimi. La culotte est vraiment magnifique.

Très jolie ensemble. J'espère que tu as passé une très bonne sieste dedans.

13Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Ven 13 Avr 2018 - 18:03

Invité


Invité

Culotte Valège et Soutien-gorge Playtex pour une petite sieste.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:02, édité 1 fois

14Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 12 Avr 2018 - 18:03

nylonman

nylonman

J adore ,c est joli le blanc,merci heaven
Biz

15Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 12 Avr 2018 - 13:18

Invité


Invité

Sublime Nylonman, tu devais être bien pour faire la sieste.

16Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 12 Avr 2018 - 11:20

ipanema

ipanema

Coucou Nylonman

Oh ouiii ! continues

17Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 12 Avr 2018 - 8:27

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oh ouiii !

18Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 12 Avr 2018 - 8:23

nylonman

nylonman

hello
allez une petite série pour le plaisir des yeux et du reste Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

19Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Jeu 12 Avr 2018 - 7:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous Embarassed Embarassed Embarassed
Que toutes et tous se sentent encouragé(e)s à donner le meilleur de soi sur ce forum cheers

20Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 11 Avr 2018 - 22:19

mec en lingerie

mec en lingerie

HeavenS
Ce qui attire en toi,  outre ton corps de rêve,  c'est que tu te présentes toujours dans des postures,  des attitudes, d'une féminité qui nous émeut toutes.  Tu es l'âme de ce forum.  Bizzzs

21Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 11 Avr 2018 - 17:33

Invité


Invité

Comme tu es jolie dans cette tenue.

Bises

22Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mer 11 Avr 2018 - 15:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou les amies,

J'avais oublié ce cliché :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oubli réparé !
Biz,
Heaven.

23Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Mar 3 Avr 2018 - 11:35

nylonman

nylonman

Merci pour vos encouragements,continuons a faire des photos pour animer notre cher site retrouvé
Si ces photos sont un plaisir pour vous,que dire de moi,leur mise en scene est un moment de plaisir absoluà.
Le choix des tissus,des couleurs, des poses, des dentelles etc me font passer des moments formidables

24Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 31 Mar 2018 - 11:52

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

SGH tes photos sont magnifiques et d'un érotisme charmant Nylonman que dire des transparences que tu nous fait découvrir ,vous imaginez toutes les deux l'émoi que cela m'a procuré ; quant à toi Heaven, je suis sure que tes archives renferment des trésors coquins...

Bises !

25Sieste crapuleuse en lingerie fine Empty Re: Sieste crapuleuse en lingerie fine Sam 31 Mar 2018 - 8:53

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Allez, encore une petite série d'archives, avec une drôle de nuisette argentée que je n'ai plus.
Il faut être indulgent, ce sont mes toutes premières séances de pose (d'où la bretelle vrillée dans la précédente séquence, Dent_LL) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, cette rétrospective risque de m'entraîner loin, parce que même si j'ai perdu 80 % de mes photos, j'en ai quand même encore beaucoup, sur un plumard Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum