LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sous-vêtements gainants

+11
clement
Seb
ophelie
dentelles
ipanema
lycra
jennybhose
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
DOM94
Culottenoire
15 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 28 Mar 2023 - 13:55

Seb

Seb

Merci Myriana et Léa, moi aussi j'ai une petite préférence pour la blanche.

2Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 28 Mar 2023 - 12:20

lea-dessous

lea-dessous

A mon tour de te complimenter.
J'ai une préférence pour la blanche qui magnifie tes jolies courbes.

3Sous-vêtements gainants Empty Magnifique cette gaine culotte Mar 28 Mar 2023 - 12:16

Myriana

Myriana

Seb a écrit:Aujourd'hui, c'était de nouveau une culotte gainante

Elle est vraiment superbe avec de jolie motifs, elle te vas à merveille.

4Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 28 Mar 2023 - 10:44

Seb

Seb

Merci pour le compliment Heaven.

L'épilation, quelle corvée...

5Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 24 Mar 2023 - 16:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour,
Je croyais avoir déjà participé à cette discussion, récemment, mais apparemment non.

Elle est de toute splendeur, ta culotte gainante blanche, SEB, et bien mise en valeur par tes formes et tes gambettes parfaitement épilées ! Bravo et merci d'enchanter nos yeux !

6Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Sam 18 Mar 2023 - 21:59

clement



SEB je pense que tu a le corp d'un sportif rien d'autre, mais cette gaine culotte fait des merveille

7Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Sam 18 Mar 2023 - 11:16

Seb

Seb

Merci à tous pour les compliments Smile Smile

Clément, c'est effectivement du 42, par contre, je ne fais pas de sport (même si je devrais).

8Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 17 Mar 2023 - 16:51

clement



SEB cela doit étre une taille 42, tu a une allure et le tour de taille d'un sportif

9Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 17 Mar 2023 - 11:07

domdom49

domdom49

Bravo, ces culottes sont splendides, et ta plastique est magnifique, tu fais des jaloux-es

10Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 17 Mar 2023 - 10:54

clement



je doit reconnaitre que cette culotte haute te va a merveille surtout en blanc

11Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 17 Mar 2023 - 7:04

Lycra78

Lycra78

Très jolie cette culotte haute. Elle est très féminine ; personnellement, je la préfère à la noire , qui n'est pas mal non plus, mais c'est juste une affaire de goût.
Ça te fait une belle collection de lingerie.

12Sous-vêtements gainants Empty sous-vêtements gainants Jeu 16 Mar 2023 - 19:50

DOM94

DOM94

Bonsoir Seb
Elle est très
jolie cette culotte blanche
Que tu portes bien et qui te fait une belle silhouette féminine car elle cache le ventre

Moi j'aime bien les bodies ou la guêpière pour,comme tu le sais, cachent les cicatrices de mes opérations

13Sous-vêtements gainants Empty Souvetement gainant Jeu 16 Mar 2023 - 19:44

DOM94

DOM94

Bonsoir Seb
J'avais zappe le message du 23 Février
Elle est très jolie cette culotte gainante noire qui te fait une belle silhouette

14Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Jeu 16 Mar 2023 - 19:08

Seb

Seb

Aujourd'hui, c'était de nouveau une culotte gainante

Sous-vêtements gainants 1513

Sous-vêtements gainants 1612

15Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Mar 28 Fév 2023 - 11:47

clement



pas mal cette gaine culotte bien couvrante , cela me permet de masquer le peu de ventre que j'ai, quand je suis en jupe je porte des culottes qui gaine , ce qui me permet d'avoir une esthétique plus féminine

16Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Lun 27 Fév 2023 - 10:18

Seb

Seb

Hier c'était body, aujourd'hui c'est culotte gainante, sous un jean slim de chez cache cache.

Sous-vêtements gainants 711

Sous-vêtements gainants 811

Sous-vêtements gainants 911

17Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Sam 23 Mar 2019 - 14:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:J'ai envie maintenant de repasser  à des choses plus légères.

Merci, alors, d'avoir pris la peine de nous montrer cet ultime modèle.
Mais tu as raison : les premières chaleurs du printemps (je parle de température extérieure, bien sûr Embarassed) donnent envie de porter des choses plus légères, moins enveloppantes.

18Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 22 Mar 2019 - 17:42

Invité


Invité

Merci Heaven.

La gaine culotte, c'est pas mal aussien apportant des sensations bien différentes. Ce qui est sympa c'est le côté moulant sur les fesses et entre les fesses.

J'ai envie maintenant de repasser  à des choses plus légères.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:46, édité 1 fois

19Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 22 Mar 2019 - 14:52

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Effectivement, je le confirme, tout ceci est très sympa.
J'aime bien l'idée e combiner des articles de lingerie de marques différentes ... à condition de le faire avec autant de goût et d'à-propos que toi, SGH.

20Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Ven 22 Mar 2019 - 8:35

Invité


Invité

Ma gaine ? Playtex, ma marque favorite. Désolé je n'avais pas mis de bas mais je n'en avais plus couleur chair.

Mais sans rien dessous, la sensation de se sentir vêtue, mais nue et libre dessous est très agréable... et quand un main vient se promener dessous, c'est une sensation à vivre. C'est tout l'inverse de la sensation d'une culotte gainante avec une serviette dedans qui donne une impression de douceur et de maintien.

C'est tout le plaisir de la lingerie : procurer des sensations variées.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:46, édité 1 fois

21Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Jeu 21 Mar 2019 - 15:39

dentelles

dentelles

en tout cas moi je m'en rejouit que la lingerie gainante soit a la mode sur le site
ton soutien gorge est sublime et tes petis seins le remplissent plutot bien meme tres bien
et quand a ta delicieuse gaine a jarretelles tu est tout simplement craquante avec moi j'adore
tu peut nous dire d'ou vient cette superbe gaine et surtout sa marque soutiengorgehomme
bisous
francette Embarassed

22Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Mer 20 Mar 2019 - 20:02

Invité


Invité

La mode sur le site semble être à la lingerie gainante.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:45, édité 1 fois

23Sous-vêtements gainants Empty Re: Sous-vêtements gainants Mer 20 Mar 2019 - 15:50

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, DOM et Ophelie sunny

@Ophelie : avouons-le, ce n'est pas très "glamour", ce "before/after" que tu me demandes là Wink J'ai mes petites coquetteries, moi ...

24Sous-vêtements gainants Empty Culotte gainante Mer 20 Mar 2019 - 6:38

ophelie

ophelie

Bonjour déjà très jolie culotte noir mais j'ai une petite question est-ce que une fois mise sa donne vraiment un ventre plat et pour vraiment se rendre compte on peux pas avoir des photos avant et après merci

25Sous-vêtements gainants Empty lingerie gainante Mar 19 Mar 2019 - 22:07

DOM94

DOM94

tu es superbe, comme toujours,dans cet ensemble blanc soutien-gorge,gaine et bas
Encore une fois tu es sublime, chère Heaven à en faire pâlir certaines nanas

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum