LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Métaphysique.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Métaphysique.  Empty Re: Métaphysique. Jeu 6 Sep 2012 - 18:53

Invité


Invité

Seb_R

Je te répondrai volontier en privé.. Si cela t'interesse !!! C'est exact que c'est assez compliqué...

Comme nous disions, chacun de nous vivons d'une manière différente nos envies, tu es sans doute au début de cette gradation imaginaire vers la féminité ! Personnellement, je recherche plus (dans la perfection de mes tenues, de moi-même)et pourtant je ne crois pas être gay (je suis certain !) et bi uniquement si je suis dans ces tenues que j'adore !!! (C'est ce que j'appelle "passer de l'autre côté"). Il me faut ce déclic pour le réaliser ou l'imaginer...

Freud, réveille toi, nous avons besoin de toi !

2Métaphysique.  Empty Re: Métaphysique. Lun 3 Sep 2012 - 20:10

Invité


Invité

Excuse-moi Trouble si je suis indiscret, mais quand tu parles de ta compagne, j'ai du mal à cerner votre relation. C'est une femme avec qui tu vis ou c'est une compagne de "jeu" ?
Tu n'es bien sûr pas obligé de répondre et je ne m'en vexerai pas Wink

En ce qui me concerne, je ne suis ni gay ni bi. Je dois donc être hétéro Smile
Je sais comme vous qu'il y a une part de féminité en moi, mais qu'appelle-t-on féminité en fait ? est-ce une sensibilité supérieure à la moyenne masculine ? une façon de penser à l'opposé du machisme ?
Pourquoi ces qualités devraient-elles nécessairement féminines ?

Donc finalement, ne me maquillant pas, ne voulant pas ressembler à une femme (pas d'épilation, ...), je me demande si c'est vraiment de la féminité. C'est juste des traits de caractère que l'on trouve plus généralement chez les femmes, c'est tout. Et d'ailleurs, ma femme, même si elle aime les hommes relativement virils, elle est plutôt satisfaite de ma sensibilité et du fait que je la comprenne comme peu d'autres.

Il m'arrive effectivement de désirer parfois être une femme pour pouvoir porter quotidiennement ces chers vêtements mais même si j'aimerais, en lui avouant mon penchant (ce qui est impossible au vu de son goût pour la virilité), je me satisfais très bien de ma situation et je ne désirerais pas en changer.

3Métaphysique.  Empty Re: Métaphysique. Lun 3 Sep 2012 - 16:29

Invité


Invité

Dent_LL, bonjour !

Honte à moi, je n'avais pas deviné... Effectivement, sans doute trop simple de traduire ton pseudo !!!

Comme tu le dis si bien, notre passion est tellement différente de l'un à l'autre, ou de l'une à l'autre... Pour moi, j'adore autant avec une femme qu'avec un homme ! Qu'il soit féminisé ou pas...

4Métaphysique.  Empty Re: Métaphysique. Ven 31 Aoû 2012 - 7:22

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Amusant effectivement,...., ce qui rappel dent_elles..!!!
Pour revenir sur mon exPerience, je pense que je serais plus à mon aisé et moins coupable devant un homme en lingerie partageant ma passion... Mais il est évident que je préfère me montrer ainsi devant une femme, ma compagne biensur, ou croiser un regard féminin apercevant mes dentelles.... Car lorsque c'est un regard masculin, je n'aime pas.... Je pense que même si nous avons la même passion, nous la vivons tous différemment .

5Métaphysique.  Empty Re: Métaphysique. Ven 31 Aoû 2012 - 4:32

Invité


Invité

Dent_LL, bonjour !

(Quel amusant prénom...)

Un ressenti identique au tient lorsque je l'ai réalisé ! Incapable de le réaliser lorsque je suis "normal" (je déteste ce terme...) mais lorsque je passe de l'autre côté, soigneusement préparé(e), je t'avoue en avoir retiré beaucoup de plaisir....

Et comme toi, lorsque je suis repassé de l'autre côté, soit en masculin, j'éprouve une certaine gêne en me souvenant, ou même en imaginant avec l'un ou l'autre lorsque je me promène.

C'est comme si un déclic se passait dans ma tête !

Comment nous l'avons réalisé ?

Avec une annonce !!!!!

J'avoue que nous fussions assez stressées toutes les deux, (ma compagne et moi - pardonnez-moi, mais je préfère utiliser le féminin lorsque je suis de l'autre côté). Nous avons longtemps hésité, mais nous l'avons fait pour finir. La sélection fut sur un simple critère, l'écriture ! Car un homme pouvant écrire convenablement, sans vulgarité, pouvait il être mauvais ? ......

Et il fut bien plus stressé que nous ! Je complète en vous disant que ma compagne restait simplement spectatrice, et non active. Car même si ce fut la première fois que je me montrais ainsi je ne fus pas du tout stressée à le recevoir... Quelques minutes avant, je le fus, mais dès qu'il a franchi la porte, terminé ! J'étais en fait très à l'aise. Je portais jupe courte noire assez moulante, haut moulant rouge, dessous noir (porte jarretelles, tangas, soutien)

Nous ne l'avons plus jamais réalisé....

Et pour une "ralation" avec une femme, nous ne le désirons pas, même si nous envisageons une rencontre, mais sans aucune connotation autre que boire un thé !

6Métaphysique.  Empty Re: Métaphysique. Jeu 30 Aoû 2012 - 18:06

DENT_LL

DENT_LL
Admin

J'ai voulu une fois, savoir ce que Peut ressentir une femme faisant une fellation. Je me suis donc rendu un soir sur un parking réputé de bayonne "les cavaliers" vers 23h, vêtu d'une chemise ouverte laissant apparaître un joli caraco noir en dentelles. Un homme s'est approché de moi et m'a demande ce que je cherchais. Après explications, il passa sa main sur mes seins de dentelles, me titilla le téton .... Je commença à palper sa bosse, puis le prit en bouche .... Etc ... En rentrant chez moi, je me sentais mal à l'aise, mais une fois au lit dans ma nuisette, seul, le plaisir de me trouver en lingerie m'a envahi à nouveau..... Pour moi c'est lingerie et puis c'est tout..... Je ne sais pas si je renouvellerais l'expérience.

7Métaphysique.  Empty Re: Métaphysique. Mer 29 Aoû 2012 - 5:24

Invité


Invité

Notre excellent - excellente SoieDouce a très bien résumé ses pensées, et dans un axe parfait de notre pensée :

C'est un débat qui revient souvent, on se questionne sur l'orientation sexuelle des hommes qui portent des dessous de femme.

On tente souvent de nous ranger dans des cases, quand ce n'est pas carrément de nous mettre en hôpital psychiatrique

Je pense que c'est bien plus complexe que ça, et que chaque individu a sa façon d'aimer les dessous, qu'il soit hétéro, bi ou gay.

Comme beaucoup d'hommes, j'aime la lingerie, les tenues coquines etc., et ce qui me différencie de la majorité c'est que mon intérêt pour la lingerie ne s'arrête pas au fait qu'elle soit porté par ma partenaire.
J'ai besoin d'assouvir ce fantasme qui est de revêtir ces vêtements si séduisants et envoûtants que seules les femmes ont le droit de porter.

Et c'est bien ce fantasme qui nous réunit sur ce forum, et là encore nous avons chacun notre manière de l'aborder.

Je ne me considère pas comme travesti, même si dans ma garde robe j'ai de quoi m'habiller toute en femme (j'adore les jupes, ce qui n'est pas considéré comme de la lingerie) mais je ne cultive pas de ressemblance avec le genre féminin, je ne porte pas de perruque, je ne porte pas de faux seins, je ne me maquille pas et je ne change pas ma voix

Je ne m'épile pas et ne me rase pas (j'entretiens juste mes parties intimes pour ne pas ressembler à un ours).

En fait je me qualifie comme un homme (avec ses attributs masculins) qui porte des vêtements qui sont destinés aux femmes.
Je suis hétéro, mais je dois reconnaitre que j'apprécie autant un homme en lingerie qu'une femme en lingerie.

J'adore voir une belle culotte avec une belle bosse sur le devant, ce qui n'existe pas chez les femmes
Alors je suis bi ? gay ?

J'ai surtout une part de féminité et une certaine ambigüité que je laisse s'exprimer (quand j'en ai la possibilité) avec mes vêtements fétiches (certaines pièces de ma garde robe sont là depuis de très nombreuses années).



Je me suis posé les mêmes questions; qui suis-je exactement ?

Dans la vie de chaque jour, indiscutablement masculin. Autant dans mes tenues, mes activités et mon "look". Mais pourtant, je passe parfois de l'autre côté. Même au point d'avoir désiré avoir une relation en tant que femme vers un homme. Ce que je ne pouvais pas imaginer une seule seconde en étant "homme", je l'ai pourtant réalisé en tant que "femme". Et seul mes vêtements me font passer de l'autre côté ! Et j'ai éprouvé un plaisir assez perturbant en le réalisant. Car, lorsqu'il se retrouva nu face à moi, j'étais entièrement femme dans ma jupe et haut assez moulant, et assise au bord du lit, pas une seule seconde j'ai hésité à tendre ma main vers cet objet dressé pour le porter lentement à mes lèvres... Ce fut réalisé aussi naturellement que si je l'étais en réalité ! (Vous suivez ?)

Et lorsqu'il fut couché sur ce grand lit, j'ai éprouvé ce plaisir exclusivement féminin, celui de lentement glisser ma jupe le long de mes jambes pour apparaître en mes dessous les plus sensuels... Un homme ne pense que vite retirer ses vêtements, une femme se laisse désirer...

Mais je suis totalement incapable de réaliser (et même de le penser !) cette envie en étant "homme" !

Cette partie féminine, est elle en réalité mon moi intérieur ? J'ai du rater quelque chose dans ma vie, car pour moi, et uniquement pour moi, la partie féminine de mon être est en réalité ma véritable nature. Et les années ont construit un être étranger, même si je ne suis pas "malheureux" dans cette qualité habituelle.

Autre aspect amusant. Lorsqu'un homme normalement constitué croise une femme dans la rue, son esprit est vite lancé dans de sombres pensées lubriques... Moi, je me dis toujours "quel plaisir j'aurais eu si je pouvais me promener tranquillement dans cette tenue, elle lui va à ravir..."

A méditer...



8Métaphysique.  Empty Métaphysique. Mar 28 Aoû 2012 - 16:36

Invité


Invité

Pour mémoire : La métaphysique est une branche de la philosophie et de la théologie qui porte sur la recherche des causes, des premiers principes. Elle a aussi pour objet la connaissance de l'être absolu comme première cause, des causes de l'univers et de la nature de la matière. Elle s'attache aussi à étudier les problèmes de la connaissance, de la vérité et de la liberté. (Source : Wikipédia)

S'il existe bien une particularité dans nos envies, c'est bien la variété de cette passion. Passion au sens commun et non philologique ou philosophique.

Du simple désir fétichiste, à la volonté de réaliser l'être réel en soi, les choix sont vastes.

Encore faut il pour voir, ou vouloir, l'accepter.

C'est question ont depuis longtemps perturbé mes pensées, avant que j'accepte enfin ce que j'étais réellement. Ou ce que je désirais !

Qu'en pensez-vous ? Je développerai plus tard mes pensées...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum