LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 2 Juil 2023 - 8:47

Seb

Seb

Aujourd'hui, je porte une de mes couleurs préférées..
J'enfilerai par dessus la même robe qu'hier.

Bon dimanche à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

77que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 1 Juil 2023 - 19:28

DOM94

DOM94

Bjr Clément et Heaven

Je suis d'accord avec vous pour vos remarques
En effet, je ne sais ce qui m'a pris hier soir en vous les postant une ou deux maximum de chaque auraient suffi
Pour ce qu'il en est des différentes tenues présentées ce sont celles que j'adore et je n'ai qu'une anecdote à vous raconter, elle est en rapport avec la nuisette rose, un après-midi de
l'été 2017 j'étais entrain de faire la sieste dans cette tenue et mon fils aîné qui vit avec nous est entré dans la pièce,pensant que je n'y était pas a allumé la lumière pour chercher dans mon armoire un pantalon qui lui manquait
Il m'a vu ainsi vêtu mais n'a,comme à son habitude, rien dit, mais je lui ai dit qu'il aurait dû frapper avant d'entrer et que, la prochaine fois je fermerai la porte

78que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd'hui ? Sam 1 Juil 2023 - 19:17

DOM94

DOM94

Merci Seb et Dentell32 pour vos compliments

79que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 1 Juil 2023 - 17:24

clement



Tu raison Heaven cela pourrais être intéressant

80que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 1 Juil 2023 - 17:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, DOM, pour ta contribution ; mais quelle avalanche ! Et si tu faisais un peu de tri entre les photos presque identiques, et nous racontais plutôt une histoire autour de chacun de ces ensembles ; ou sur ce qui t'a amené à faire ce shooting et sélectionner, parmi des articles déjà présentés dans des posts précédents, ces tenues-là plutôt que d'autres Wink ?

81que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 1 Juil 2023 - 11:07

Seb

Seb

Très belle collection DOM,
je te piquerai bien un ou deux articles Wink Wink

82que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 30 Juin 2023 - 20:16

Dentell32

Dentell32

Merci Dom94 pour ce défilé. Beaux dessous que tu nous présente là !!!

83que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty que portez-vous ce jour Ven 30 Juin 2023 - 17:28

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

84que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 30 Juin 2023 - 5:55

Dentell32

Dentell32

Belle culotte et bien portée.

85que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd’hui ? Jeu 29 Juin 2023 - 10:08

DOM94

DOM94

Bjr Seb
Très jolie la culotte imitation léopard
Elle est harmonieuse et elle te va très bien
Il en est de même pour l’ensemble blanc

86que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 29 Juin 2023 - 9:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très jolie, très graphique ; et bien mise en valeur par des formes harmonieuses et par une épilation scrupuleuse (mais non obligatoire  Smile !)

87que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 29 Juin 2023 - 9:08

Seb

Seb

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci MBS et Heaven.
Aujourd'hui aussi je mise sur le confort...

88que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 28 Juin 2023 - 9:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sympa, et sûrement confortable  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

89que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 27 Juin 2023 - 22:14

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Très joli, avec des tétons marqués en prime drunken drunken drunken

90que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 27 Juin 2023 - 20:01

Seb

Seb

Du blanc pour aujourd'hui Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

91que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd’hui Mar 13 Juin 2023 - 23:51

DOM94

DOM94

Bjr Saskiabelle

Bel ensemble qui te va fort bien
J’adorerais pouvoir en avoir un pour le Porter sous ma tenue d’homme

92que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 13 Juin 2023 - 12:26

clement



saskia toujours sympa dans sa jolie tenu, surtout que la culotte a l'air magnifiquement bien gonfle

93que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty joli string dentelle noir Mar 13 Juin 2023 - 12:16

ipanema

ipanema

Saskiabelle1 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Saskiabelle 1

Charmant ton string dentelle noir et très coquin l'oeuf qui sort du panier
Bses

94que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 10 Juin 2023 - 4:53

br

br

merci dentelle 32 et DOM 94

95que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Que portez-vous aujourd'hui Ven 9 Juin 2023 - 19:07

DOM94

DOM94

Bjr Br
Très joli cet ensemble blanc de chez Kiabi avec ses bretelles croisees et aussi l'autre en noir
Ils te vont très bien tous les deux

96que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Juin 2023 - 19:03

Dentell32

Dentell32

Toujours de beaux dessous qui te vont très bien

97que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 9 Juin 2023 - 13:59

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

98que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 5 Juin 2023 - 14:23

br

br

Ensemble blanc bretelles croisées[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

99que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 5 Juin 2023 - 14:00

br

br

Dentell32 a écrit:Joli et très bien porté. Cet ensemble est sympa et semble très agréable à porter. Félicitations pour ton choix. Où as-tu fait cet.acquisition ?

rayon lingerie de chez kiabi
Référence : ZJ667
Semis de fleurs et couleurs douces.

- Soutien-gorge corbeille ampliforme
- Microfibre ultra douce, imprimé fleuri all over
- Empiècements dentelle aux bonnets et au dos
- Bretelles ajustables animées de fil brillant effet pailleté
- Coques souples en mousse fine pour un galbe naturel de la poitrine
- Armatures classiques
- Applique dorée fantaisie brodée entrebonnet
- Doublures intérieures tulle côtés et entrebonnet
- Ouverture double agrafage triple position au dos

100que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 4 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 5 Juin 2023 - 11:25

Dentell32

Dentell32

Joli et très bien porté. Cet ensemble est sympa et semble très agréable à porter. Félicitations pour ton choix. Où as-tu fait cet.acquisition ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum