LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 20 Aoû 2023 - 16:01

John Don

John Don

Par les fortes chaleurs mon meilleur ami est ce string violet, un mélange de dentelle et de microfibre, qui me procure a la fois un maintien expetionnel, tout en étant très confortable et assez sexy. (Oui je sais que je remonte beaucoup mes sous vêtements sur les hanches mais c'est une habitude que ma femme m'a transmise, je suis plus a l'aise comme ça) J'ai une belle collection de sous vêtement, mais je pense que ce string fait parti de mes préférés bien qu'il soit simple. Je l'ai aussi en bleu.
Par dessus je mettrai un short en lin qui m'arrive a mi cuisse et qui est très léger ce qui me permettra d'être le plus possible au frais ! Voilà vous savez tout pour ce que je porte aujourd'hui, au plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

52que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 18 Aoû 2023 - 23:19

clement



juste ce qu'il faut en brassière

53que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 18 Aoû 2023 - 23:03

Dentell32

Dentell32

Avec les températures de ces jours cette tenue semble bien adaptée. Jolie et bien porté

54que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 18 Aoû 2023 - 8:36

br

br

aujourd'hui petite brassière légère coton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

55que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 17 Aoû 2023 - 1:26

Lucas08



très excitant

56que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Jeu 17 Aoû 2023 - 1:23

Lucas08



très belle ensemble il te vas très bien

57que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Que portez-vous aujourd'hui ? Mer 26 Juil 2023 - 20:12

DOM94

DOM94

Merci Clément et Dentell32
Vos compliments me font bcp plaisir et me donnent du baume au cœur
Bises amicales

58que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 26 Juil 2023 - 15:16

clement



DOM94 , que ce soit en robe ou en lingerie tu fait une jolie fille

59que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 25 Juil 2023 - 21:31

Dentell32

Dentell32

Belles tenues. Et si tu n'as pas la possibilité de faire des envois régulièrement ce n'est pas grave.

60que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 25 Juil 2023 - 21:14

clement



Dom94 nous te pardonnons et en plus tu a notre absolutions bienveillante

61que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty que portez-vous ce jour? Mar 25 Juil 2023 - 15:31

DOM94

DOM94

Comme je n'ai pas la possibilité de vous en envoyer par petit tas, car je n'ai que peu accès à mon PC
Veuillez excuser si il y a trop d'un coup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que vous comprendrez ma démarche

62que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 24 Juil 2023 - 18:27

clement



Bjr Dentell 32, nous cela fait un paquets d'années que nous vivons pour nous, sans trop nous soucier des autres, nous respectons tout le monde dans le cadre des lois de notre république. pour ce qui est de de notre vie privée, nous avons nos amis que nous connaissons depuis plus de 50 ans avec lesquelles nous passons nos vacances en lingerie ou en fille, toujours avec la complicité de nos dames, toutes n'est pas merveilleux , mais chacune et chacun fait en sorte que tout soit harmonieux

63que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 23 Juil 2023 - 18:07

Dentell32

Dentell32

Si tu t'y retrouves c'est l'essentiel. Du moment que vous êtes tous les deux heureux ainsi, tout va bien.
Mon épouse m'accepte avec mon goût pour la lingerie et des tenues féminines soft. On vit pour nous sans se préoccuper des autres.

64que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 23 Juil 2023 - 16:30

clement



tu sais dentell 32, je ne suis pas dans sa tête , mais bien souvent heureusement que je suis en fille que a la maison, coté imagination elle est plutôt fertile et surprenante

65que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 23 Juil 2023 - 2:35

Dentell32

Dentell32

Elle adapte à la période donc. La semaine prochaine les températures vont baisser. Attend toi peut être à porter des choses plus "chaudes".

66que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 22 Juil 2023 - 22:17

clement



Tu sais dentell32 c'est surtout ma chérie qui choisie mes tenues et ma lingerie

67que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 22 Juil 2023 - 18:33

Dentell32

Dentell32

Clément ta tenue est bien adaptée. Pour ma part c'est maillot de bain ou liquette en lin sans rien dessous...

68que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 22 Juil 2023 - 17:34

clement



Pour moi au vu des température , je suis en STG transparent , une petite culotte avec une mini jupe légère que ma chérie ma acheter.

69que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Cervin Sam 22 Juil 2023 - 9:05

Sylvie



1gabrielle2 a écrit:Malgré la chaleur... pour moi c'est bas nylon Cervin et pj à 6 attaches. Quel plaisir...
.                              J’ai choisi le porte-jarretelles Rivoli. Génial, les 6 jarretelles tiraillent dans tous les sens à chaque mouvement. Un vrai plaisir en hauts talons et string. Bises Gabrielle

70que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Que portez-vous aujourd'hui? Mar 11 Juil 2023 - 10:24

DOM94

DOM94

Bjr
J'aimerais bien te voir en photo avec ton porte-jarretelles 6 attaches, Cervin, pour permettre de t'admirer

71que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 11 Juil 2023 - 4:40

1gabrielle2

1gabrielle2

Malgré la chaleur... pour moi c'est bas nylon Cervin et pj à 6 attaches. Quel plaisir...

72que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 3 Juil 2023 - 23:07

Dentell32

Dentell32

Je m'en doute. Du moment que vous êtes en accord tous les deux, l'avis des autres n'a pas d'importance. Je vis celà avec mon épouse et c'est tellement agréable et simple.

73que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 3 Juil 2023 - 21:43

clement



a VRAIS DIRE dentell 32 avec ou sans commentaires de cette voisine nous en avions rien a faire

74que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 2 Juil 2023 - 23:21

Dentell32

Dentell32

Lorsque je faisais du camping ou location de mobil home, il n'y avait que des dessous de fille aussi sur l'etandage. Nous n'avons jamais eu de remarque de qui que ce soit. 
Avec ma première maîtresse lors d'une location saisonnière elle faisait la lessive et il n'y avait pas de dessous masculin, une autre femme du camping ou nous louions un mobil home lui avait demandé si je n'étais qu'un visiteur. Elle a répondu que je passerai les 2 semaines à venir avec elle. Cette femme a plusieurs fois discuté avec mon amie et elle est même venue prendre un café avec nous. Durant tout ce temps elle a du avoir des doutes mais rien n'est sorti.

75que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 3 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 2 Juil 2023 - 18:59

clement



Dom94 a tous des anecdotes plus ou moins piquantes ou rigolotes a raconter, c'était en camping le linge sur le fils a sécher ma voisine ne comprenais pas que il y avais toujours de la lingerie de fille, sa a intrigue cette voisine et sans est demander a ma chérie, qui elle a pas perdu le nord lui a dit tout de go que je ne portait que de la lingerie de fille, je voyais bien quel me regardais autrement en posant la question a ma femme, elle ma dit quelle avait apporter une réponse a la question question de notre voisine de camping, perso je n'était pas heureux, mais nous avions passer une petite quinzaine comme cela, j'ai compris pourquoi j'avais droit a un beau sourire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum