LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 4 Nov 2018 - 8:45

Très sympa, avec une forme bien adaptée à la morphologie masculine par devant.
Je vois qu'avec le retour du froid, le body est de nouveau de sortie.
SGH

477 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Dim 4 Nov 2018 - 10:13

Bonjour,

Alexandra veut aussi montrer ses belles jambes, un peu nues à mon goût, Very Happy Very Happy  et ses chaussures, parfaites pour le coup !!

Le slip est très joli avec son petit nœud.... sur le côté. drunken

lol!

478 J'aime aussi monter mon corps en entier le Dim 4 Nov 2018 - 18:43

Coucou !
D'abord, merci pour vos messages. Et, en effet, j'adore montrer l'intégralité de mon corps. J'ai des photos " rapprochées ", et d'autres un peu plus générales
Si je n'ai pas mis de bas ou de collants, c'est pour laisser voir un reste de bronzage... ( hihihi )
Merci aussi pour vos photos, rapprochées ou non
Je vous aime, na !

479 Doux à voir, aussi... le Dim 4 Nov 2018 - 18:49

soutiengorgehomme a écrit:J'aime la dentelle et les ensembles complets avec des bas mais hier, j'avais envie de porter quelque chose de simple par dessous dans le style "femme ordinaire" qui n'a pas prévu de se faire déshabiller.

Alors, voici. C'est très doux et très agréable à porter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien la forme du bas qui est large devant dans lequel je peux tout ranger (même "en forme") bien que ce soit un string qui dégage bien les fesses derrière. Je ne vous en montre donc que le haut de l'autre face !

Huuummm, ce doit être très doux à porter, certes. Et c'est trop chou à voir...

480 petits sous-vêtements le Dim 4 Nov 2018 - 22:14

Coucou Alexandra62
Je vois, comme les autres que tu adores montrer l'intégralité de ton corps.
Pourquoi ne postes-tu pas tes photos " rapprochées ??
Au fait quand tu postes tes photos quel ratio utilises-tu? Moi je les poste en 640 pourqu'elles soient plus lisibles

Je profite de ce mail pour te joindre qqes photos de moi en petits sous-vêtements
Dis-moi si tu apprécies

481 petits dessous le Dim 4 Nov 2018 - 22:19

C’est dimanche donc je vais essayer d’être élégante voici ce que je porte une gaine à 6 jarretelles avec un petit shorty et si vous regardez bien derrière moi sur le bord du lit il y a la combinaison que je vais enfiler avant de mettre ma jupe et mon chemisier. Bon dimanche les filles.

bonjour DOM94.  Ta culotte noire et violette est des plus séduisante bravo.

C’est comme ça que je vais passer mon dimanche.

485 Jolies petites culottes Aujourd'hui à 4:54

Coucou les filles !
Oui, Dom, j'aime beaucoup tes petites culottes. La noire et violette est du plus joli effet
J'aime beaucoup aussi l'élégance de Minou: beaucoup de goût...

486 Re: que portez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui à 7:14

Tout le plaisir de la gaine : bien tenue autour mais à l'air libre par dessous, avec une jupe de préférence un pas trop longue, sentir le frais par dessous... A essayer absolument.
Pourrais tu nous dire d'où vient cette gaine ?
SGH

487 Re: que portez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui à 8:58

@ Minou973 : superbe, ta lingerie vintage. Une poésie inégalable s'en échappe. Et j'aime aussi beaucoup la jupe fluide et le chemisier que tu leur as superposés. Je ne saurais trop t'inviter à nous présenter ces vêtements de "dessus" dans la rubrique dédiée ; j'ai l'impression que tu possèdes de belles pépites ... je veux parler des fringues, bien sûr Embarassed Smile Very Happy!

488 Re: que portez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui à 10:34

Bonjour les filles. Merci pour vos compliments. Ça fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas seul à avoir cette passion de la lingerie et à apprécier le vintage.
Pour répondre à SG c’est une What Katy Did. Je vais sur Secrets de Dames c’est un site un peu cher. Il faut donc attendre les promotions pour faire baisser l’addition. Il faut reconnaître qu’ ils ont un très bon choix de lingerie rétro dont je suis vraiment nostalgique. C’est je pense même le plus grand choix tant en porte jarretelles à 6 ou 8 jarretelles comme en gaine ou guêpière pareille à 6 attaches. Celles et ceux à 4 jarretelles ne tiennent pas suffisamment les bas surtout quand comme moi on en porte sous les pantalons pour sortir car à la maison c’est toujours en jupe. Comme j’aimerais que les femmes soient encore habillées comme ça. La dentelle qu’on aperçoit au bas de la jupe, un haut de bas qu’on aperçoit quand elles sont assises, la dentelle dans l’échancrure du chemisier quel charme au lieu de ces nouvelles lingerie sans aucune sensualité. Mais bon si certains sites en vendent toujours je pense que ce n’est pas que pour les quelques hommes nostalgiques qui en portent et qu’il y a quelques femmes qui aiment encore en porter.
Bonne semaine à toutes et faisons nous plaisir.

489 Re: que portez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui à 10:51

Heaven_S a écrit:@ Minou973 : superbe, ta lingerie vintage. Une poésie inégalable s'en échappe. Et j'aime aussi beaucoup la jupe fluide et le chemisier que tu leur as superposés. Je ne saurais trop t'inviter à nous présenter ces vêtements de "dessus" dans la rubrique dédiée ; j'ai l'impression que tu possèdes de belles pépites ... je veux parler des fringues, bien sûr

Bonjour Heaven
Merci pour tes compliments. Je n’ai pas tant de tenue que ça. Par contre j’avoue être un peu perdu dans le nombre de rubriques du site. Je comprends qu’il y ait des thèmes de discussion du type « bas ou collant » « culotte dessous ou sous le PJ » mais il me semble qu’il y en a beaucoup qui font doublon. En tout cas c’est super d’avoir ce forum. Bravo et chapeau aux administrateurs.

490 Re: que portez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui à 11:24

Minou973 a écrit:Par contre j’avoue être un peu perdu dans le nombre de rubriques du site. Je comprends qu’il y ait des thèmes de discussion du type « bas ou collant » « culotte dessous ou sous le PJ » mais il me semble qu’il y en a beaucoup qui font doublon.
Eh oui, Minou. Et ce n'est pas faute de faire de temps en temps du ménage, ou, pire, des opérations de police, ce que je déteste faire. Il faut simplement que tous les membres voient ce forum comme un bien commun, et jamais comme un défouloir, comptant sur les admin. pour rattraper ce qui doit l'être... Bon, évidemment, quand on débute dans la publication d'articles, c'est normal aussi de faire des erreurs cheers!

491 Re: que portez vous aujourd'hui ? Aujourd'hui à 17:23

coucou minou

enfin une tenue comme je les aime

ce soutien gorge sublime
cette gaine ouverte satinée a mourir de plaisir
la combinaison superbe et pour ne rien gacher tu porte tout cela dessous comme dessus magnifiquement bien
merci minou
bisous  francette Embarassed

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20