LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 18 sur 20]

426 que portez-vous ce jour le Ven 24 Aoû 2018 - 22:11

Coucou Ipanema
Très jolie ta petite culotte 3 Suisses dentelle délicieusement coquine J'adore la transparence
Dom

427 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 25 Aoû 2018 - 12:58

Coucou DOM et SGH

SGH bravo pour le classique Playtex ,DOM ravie que mes petites culottes te plaisent j'adore également tes petites culottes spécialement celle de couleur turquoise je trouve cette couleur très féminine , ce matin j'ai enfilé un string Valège rouge

Bises !

428 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 25 Aoû 2018 - 13:48

Classique ? Oui. Voici mon soutien-gorge du jour. Très simple mais très agréable à porter. Il me prend bien la poitrine en la ramenant vers l'avant et j'aime la forme qu'il donne à mes seins de façon naturelle sans avoir besoin de mettre quelque chose dans les bonnets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

429 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 28 Aoû 2018 - 17:38

Très joli SGH... et en plus, il a l'air confortable....

430 que porter ce jour le Mer 29 Aoû 2018 - 23:19

j ai choisi ce petit top bleu clair et ce slip bleu canard[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

431 ce que je porte ce jour le Mer 29 Aoû 2018 - 23:24

voici une variante avec mon top bleu clair et slip rouge Implicite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

432 ce que je porte ce jour le Mer 29 Aoû 2018 - 23:35

voici une autre variante avec mon top bleu clair, cette fois avec mon slip bleu foncé de chez Barbara

quel est votre choix des trois versions?

433 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 30 Aoû 2018 - 14:19

Bonjour Dom94

Plusieurs fois tu fais référence à BestSecret! est-ce que sans faire de pub, tu peux nous en dire plus? Beaucoup de ventes? beaucoup de lingerie? beaucoup de tailles dispos?

Comme ça a l'air de fonctionner par invitation, il est impossible pour les non-membres de pouvoir y accèder x)

Culottement tous!

434 best secret le Jeu 30 Aoû 2018 - 17:29

Bonjour Culotte2Bridget
Oui je fais référence à BestSecret!

Sans faire de pub je peux vous en dire plus
C'est une société allemande de ventes que j'ai trouvée sur internet
Apparemment Beaucoup de ventes car li y a beaucoup de marques de lingerie et beaucoup de tailles dispos
Ils font des réductions importantes sur des grandes marques,il suffit de questionner pour savoir,il y a souvent des promotions et des invitations, je ne sais s il est possible pour les non-membres de pouvoir y accéder, mais dès l'instant où tu as donné ton adresse mail, tu reçois des offres régulières, comme avec ventres privées ou showroom privé)
J'ai aussi,sans faire pour autant de la pub acheté chez MODZ.fr (en France cette fois, société de vente par internet, ils ont eux aussi beaucoup de lingerie à prix très intéressants, j'ai acheté en soldes un slip Barbara (le bleu) lAntinéa (le noir avec fleurs) et l'Implicite (le rouge) à moins de 9Euros), là aussi,dès que tu as donné ton adresse mail, on t"envoie régulièrement des offres promotionnelles, et ça vaut vraiment le coup (et si tu dépasses les 50euros à la commande tu ne paies qu'un euro pour le port)
Il y a aussi BrandAlley (en Angleterre où j'ai acheté de la la lingerie UNDIZ à prix très interassants, ils ont eux aussi un grand choix de marques et ils t'avisent journellement des promos du jour,avec chaque fois une marque de lingerie,ou vêtements
c'est aussi à consulter si tu sais ce que tu cherches ou pas
et de plus chaque WE tu peux bébéficier du port gratuit de 3.99
Je suis très content de mes achats à prix réduits avec ces trois adresses
si tu veux je peux te recommander auprès de BestSecret et BrandAlley car ils me relancent régulièrement pour que je parraine une personne et augmenter leurs ventes
Je n'achète que des produits de grandes marques car je ne veux pas être déçu par les produits pas chers et qui ne me vont pas bien

j 'espère ne pas avoir été trop long ;mais j'aime vous faire partager mes expériences

DOM

435 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 5 Sep 2018 - 18:26

Ma tenue du jour. Toute simple.

J'aime bien la version "dessin" toute simple.

436 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 5 Sep 2018 - 18:30

Oui, sympa, épuré ; et sûrement très agréable à porter ?

437 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 5 Sep 2018 - 19:36

Oui extrêmement plaisant tout en donnant une forme naturelle à la poitrine sans rien mettre de plus.

438 Tout simple, et joli le Jeu 6 Sep 2018 - 18:34

Coucou les filles !
Très joli soutien-gorge, tout simple
J'aime aussi ces sous-vêtements que l'on peut dire " classiques

439 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 12 Sep 2018 - 5:00

bonjour a tous et boncafe ...
aujourd'hui , je porte un string homme ficelle bleu 'manstore ' , desolee :lol: :lol: :lol:
bises bonne journee

440 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 12 Sep 2018 - 14:02

Dis donc Rivolie, tu commences tôt ta journée !
Alors doublement merci pour prendre le temps, à une heure aussi matinale, non seulement e faire un petit tour sur le forum, mais en plus d'y laisser un mot gentil !

441 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Jeu 13 Sep 2018 - 5:23

bonjour
eh oui , les chantiers en ce temps optimal ( soleil sud ) se font de bonnes heures .
allez bises a la lingerie .

442 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mar 16 Oct 2018 - 19:56

Voilà ce que j’ai porté hier soir et cette nuit. Sentir la combinaison et les bas glisser sur les draps et la peau, c’est sublime.

443 Douceur, douceur... le Mer 17 Oct 2018 - 5:22

Minou973 a écrit:Voilà ce que j’ai porté hier soir et cette nuit. Sentir la combinaison et les bas glisser sur les draps et la peau c’est sublime.
Oui Minou, c'est très doux sur notre peau. Et, croyez moi, c'est très doux également à toucher sur le corps de l'autre

444 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 17 Oct 2018 - 5:26

Effectivement c'est une matière dont le contact est d'autant plus agréable lorsqu'il est partagé

445 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 17 Oct 2018 - 14:08

Magnifiques dentelles Rolling Eyes

Et, Minou, permets-moi modestement de te féliciter :tout est raccord et d'un goût exquis, jusqu'aux escarpins assortis sunny

446 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 17 Oct 2018 - 19:58

mec en lingerie a écrit:Effectivement c'est une matière dont le contact est d'autant plus agréable lorsqu'il est partagé

Eh oui, comme le dit aussi Alexandra, c’est agréable mais encore faut-il qu’il y ait un ou une partenaire pour pouvoir apprécier les sensations de caresser de la lingerie soyeuse sur l’autre.

447 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Mer 17 Oct 2018 - 20:01

Heaven_S a écrit:Magnifiques dentelles Rolling Eyes Et, Minou, permets-moi modestement de te féliciter :tout est raccord et d'un goût exquis, jusqu'aux escarpins assortis sunny

Merci Heaven pour ces compliments qui me vont droit au cœur vu ton raffinement dans tes tenues.

448 Re: que portez vous aujourd'hui ? le Sam 27 Oct 2018 - 11:44

Bonjour,
Pour "affronter" la température presque hivernale de ce jour, c'est body (nouveau) et collant PJ sous mes habits ! I love you
A+

449 ma lingerie aujourd'hui le Sam 27 Oct 2018 - 11:55

Coucou à toutes

Ma lingerie aujourd'hui

Soutien gorge push up 3Suisses
String Dessous Chéri

Bises !

450 montrer les dessous le Sam 27 Oct 2018 - 23:28

Culottenoire a écrit:Bonjour,
Pour "affronter"  la température presque hivernale de ce jour, c'est body (nouveau) et collant PJ sous mes habits ! I love you
A+

Très bien mais j'aimerais te voir les porter, si tu veux bien te photographier avec, ça serait sympa de ta part d'en faire profiter tes copin(e)s
A+

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 18 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant