LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez-vous aujourd'hui Lun 5 Aoû 2019 - 21:27

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Super avec le canotier et les lunettes de soleil. Cool Très beau caraco comme je les aime avec une large bande de dentelle horizontale pour que ça s’aperçoive dans l’ouverture de la chemise.

Merci Minou, je savais que ça te plairait, c'est bien pour,ça que j'ai posté les photos,moi aussi j'aime les caracos avec large bande pour qu'on puisse voir ça en entrouvant la chemise

377que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 4 Aoû 2019 - 23:21

Minou973

Minou973

Super avec le canotier et les lunettes de soleil. Cool Très beau caraco comme je les aime avec une large bande de dentelle horizontale pour que ça s’aperçoive dans l’ouverture de la chemise.

378que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez-vous aujourd'hui Dim 4 Aoû 2019 - 22:27

DOM94

DOM94

voici un petit caraco avec dentelle en haut, acheté hier, pour 2 euros,au marché près de chez moi, il est léger et agréable à porter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'en pensez-vous les filles?

379que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty ce que vous portez aujourd'hui Dim 4 Aoû 2019 - 22:18

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:Mes derniers achats et essais du jour :

Pour le body, il est très agréable, le bas va bien mais il faut que je me procure des formes pour la poitrine car cela fait trop plat en haut.
SGH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Effectivement avec mon dernier achat que j'ai récupéré ce matin, la forme est meilleure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


DOM écrit

Je suis d'accord avec toi, le deuxième a une meilleure forme pour tes seins, je pense que tu devrais essayer en Bonnet A ou B, vu que, comme tu dis, tu n'as pas beaucoup,comme moi, de poitrine,je porte du 95B et je mets une rallonge derriere pour agrafer et ça va bien avec ce système

380que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 4 Aoû 2019 - 19:34

Invité


Invité

J'ai fait la photo un peu rapidement et mal placé la poitrine. Je recommencerai au calme.
J'ai pris des formes en bonnet B mais comme j'ai déjà un peu de poitrine naturelle, je m'aperçois que cela donne plus un effet de bonnet C que B. J'aurais peut-être du prendre plus petit.
SGH

381que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez vous aujourdh'ui Dim 4 Aoû 2019 - 18:13

blannion

blannion

Bonjour,

SGH,

C'est une pièce de lingerie que j'aime bien c'est très féminin , effectivement sur la première photo on voit que le haut manque de forme , par contre l'autre te va très bien.
De mon côté dès que possible je ferais des photos avec les bodys de Mme mais comme elle est plus petite que moi ça va être juste en taille ...

382que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 4 Aoû 2019 - 17:35

Minou973

Minou973

Là c'est parfait SGH, je pense que le dernier achat récupéré c'est la poitrine qui change tout. Il a l'air très confortable et d'un bon maintien. Bon dimanche.

383que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 4 Aoû 2019 - 9:51

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Mes derniers achats et essais du jour :

Pour le body, il est très agréable, le bas va bien mais il faut que je me procure des formes pour la poitrine car cela fait trop plat en haut.
SGH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Effectivement avec mon dernier achat que j'ai récupéré ce matin, la forme est meilleure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

384que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez-vous aujourd'hui Jeu 1 Aoû 2019 - 0:39

DOM94

DOM94

[quote="soutiengorgehomme"]La dentelle est très jolie.
Hélas ce genre de forme ne me va pas car avec ce que j'ai à mettre par devant, cela descend trop sur le devant d'où ma préférence personnelle pour des culottes avec une taille un peu plus haute.
Mais sur toi cela te va très bien.
Et de dos ou par dessous, comment est-ce ?

Dom écrit
Merci SGH pour ton message; le dos va bien et le dessous aussi,
Je choisis des slips ou des culottes suivant leurs formes car je leur reproche souvent la couture devant je  ferai les vues nécessaires dès que possible et les posterai. OK??? Very Happy Laughing

385que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 31 Juil 2019 - 22:43

Invité


Invité

La dentelle est très jolie.
Hélas ce genre de forme ne me va pas car avec ce que j'ai à mettre par devant, cela descend trop sur le devant d'où ma préférence personnelle pour des culottes avec une taille un peu plus haute.
Mais sur toi cela te va très bien.
Et de dos ou par dessous, comment est-ce ?
SGH

386que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez-vous aujourd'hui Mer 31 Juil 2019 - 22:14

DOM94

DOM94

Avec mon caraco jaune de chez Kookai, voici une petite culotte de chez IMPREVU, avec de la dentelle,très jolie,très légère et très agréable à porter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment la trouvez-vous les filles? j'aimerais lire un commentaire de votre part. D'avance,Merci

387que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 31 Juil 2019 - 22:07

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:Bonjour
Je confirme ce que tu dis par toi même Soutiengorgehomme c’est un joli body mais il te faut un peu plus de poitrine
Quant à ton caraco, Dom, il est tout simplement magnifique j’adore cette dentelle devant. Merci à tous les deux pour ces partages.

Bonjour Minou973

Merci de ton compliment sur mon caraco et c'est pour ça que je me suis laissé tenter pour 4euros, sur le marché de Vitry 94

388que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty queortez-vous aujourd'hui Mar 30 Juil 2019 - 23:27

DOM94

DOM94

je pense qu'il te faudrait acheter du B,mois j'arrive à me loger dans du 95B mais il faut que j'ajoute des allonges au dos pour ne pas être trop serré,
Je crois même que le 100A ou le 100B, pour nous les hommes, serait une bonne taille, mais il est difficile d'en trouver pas trop cher
En ce qui est des prothèses, il faudrait demander à Heaven,qui,je crois en utilise

389que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 30 Juil 2019 - 9:43

Invité


Invité

Pour remplir le haut du body, Est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour le choix par rapport à sa propre expérience ? Bonnets B ou C? 600 ou 800g pour les deux? Forme triangulaire ou en goutte et je vois tellement de modèles sur Amazon.
Bref qu'avez-vous choisi pour vous et qu'en pensez vous ?
Sgh

390que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 30 Juil 2019 - 6:09

ericb.



soutiengorgehomme a écrit:Mes derniers achats et essais du jour :

Pour le body, il est très agréable, le bas va bien mais il faut que je me procure des formes pour la poitrine car cela fait trop plat en haut.
SGH
[/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme , il faut le remplir, le tissus se posera alors bien mieux

391que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Juil 2019 - 22:24

Minou973

Minou973

Bonjour
Je confirme ce que tu dis par toi même Soutiengorgehomme c’est un joli body mais il te faut un peu plus de poitrine
Quant à ton caraco, Dom, il est tout simplement magnifique j’adore cette dentelle devant. Merci à tous les deux pour ces partages.

392que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez-vous aujourd'hui Lun 29 Juil 2019 - 17:10

DOM94

DOM94

pour moi, c'est un caraco, avec dentelles, acheté sur le marché à côté de chez moi, il est très facile à porter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'en pensez-vous les filles?
Au plaisir de lire vos commentaires

393que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 29 Juil 2019 - 16:53

DOM94

DOM94

pour le soutif ça va, mais, comme tu écris, pour le body, il faut que tu achètes une fausse poitrine pour le remplir; cependant il est très joli

394que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 29 Juil 2019 - 15:52

Invité


Invité

Mes derniers achats et essais du jour :
Le soutien-gorge : confortable et bien adapté à ma morphologie.
Pour le body, il est très agréable, le bas va bien mais il faut que je me procure des formes pour la poitrine car cela fait trop plat en haut.
SGH



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:18, édité 1 fois

395que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez-vous aujourd'hui Sam 27 Juil 2019 - 21:40

DOM94

DOM94

merci de nous présenter tes achats avant de te voir les porter sur toi
Donc à Lundi

396que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 27 Juil 2019 - 19:19

Invité


Invité

Très joli Heaven mais, tu connais mes goûts : il manque deux autres vues pour nous faire rêver et faire remonter la température.

Moi pas de nouvelles photos mais un body pour avoir une jolie silhouette et un sg simple à porter de ma marque favorite que j'ai commandé. J'attends lundi pour les récupérer... et les essayer.

SGH
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

397que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez vous aujourdh'ui Sam 27 Juil 2019 - 7:05

blannion

blannion

Heaven,

Cet ensemble te va très bien , il faut avouer que ton corps est magnifique.

398que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que portez-vous aujourd'hui Ven 26 Juil 2019 - 12:48

DOM94

DOM94

Nous aussi nous avons eu vers 10H45 un orage et de ce fait,la température est descendue,
Ton ensemble soutif/tanga ou string est fort joli,il te vas bien et le porter est recommandé en ces temps chauds Very Happy Laughing

399que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 26 Juil 2019 - 11:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je te comprends ! Chez nous (en Alsace), la canicule devait se poursuivre encore aujourd'hui, mais le climat de notre belle région déjoue une fois de plus les prévisions parisiennes : il y a eu un petit orage, avec une pluie bienfaitrice, et du coup il fait juste agréable !
Du coup du coup, je ne suis pas tout à fait à poil :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

400que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 16 Empty que pprtez-vous aujord'hui Ven 26 Juil 2019 - 7:58

DOM94

DOM94

Merci pour ton commentaire, 43° hier à Paris! j'ai dormi à poil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum