LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty que portez-vous aujourd'hui Ven 7 Fév 2020 - 0:01

DOM94

DOM94

voici une culotte et un soutien-gorge Fuschia acheté Mardi en soldes chez Gemo, j'ai eu,en plus,un slip marron gratuit, j'ai eu le tout pour 12.60 Euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

252que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Que portez-vous aujourd'hui Dim 2 Fév 2020 - 15:02

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:
Voilà je profite d'être seul à la maison pour vous faire voir ce que je vais porter aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


OPHELIE Bonjour de DOM94
Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais posté ces 2 photos
Ta tenue est très jolie et te vas très bien, merci pour ce post

253que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 31 Jan 2020 - 11:00

domdom49

domdom49

très bel ensemble, vu la saison, j'espère que tu mets qc par dessus!

254que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Que portez-vous aujourd'hui Ven 31 Jan 2020 - 10:57

DOM94

DOM94

Ophélie, j'adore ta tenue et surtout la guépière qui te vas très bien, Merci de faire partager tes tenues

255que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Aujourd'hui Ven 31 Jan 2020 - 10:43

ophelie

ophelie

Voilà ce que je porte aujourd'hui une petite guêpière avec string de couleur crème ainsi que mes escarpins style Louboutin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

256que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 28 Jan 2020 - 19:23

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:@ dom
bizarrerie de l'informatique, mais ma boite de réception reste de glace et bien vide!

dom écrit
Voici mon mail privé. jojobard@gmx.fr
Peux-tu m’envoyer un mot à cette adresse ou alors communique-moi la tienne?
Nous aurons peut-être plus de chance
A+
DOM94

257que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 28 Jan 2020 - 14:10

domdom49

domdom49

@ dom
bizarrerie de l'informatique, mais ma boite de réception reste de glace et bien vide!

258que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 28 Jan 2020 - 14:08

domdom49

domdom49

Superbe ensemble Ophélie, j'aime beaucoup le dessin de ton SG

259que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 28 Jan 2020 - 11:53

Minou973

Minou973

Bonjour Ophélie ce bleu clair est un ensemble très joli. La culotte à peine transparente et la dentelle du SG sont très féminines et bien portées. Profite bien de cette journée en lingerie.

260que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Aujourd'hui Mar 28 Jan 2020 - 11:14

ophelie

ophelie

Voilà je profite d'être seul à la maison pour vous faire voir ce que je vais porter aujourd'hui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

261que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Jan 2020 - 22:43

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:@ dom

Je t'avais envoyé un message en MP ,l'as-tu reçu?
Merci de donner suite


je confirme, les mp ne sont pas passés, ni en montant, ni en descendant, j'ai pourtant échangé (une fois) avec un autre membre[/quote]

DOM te renvoie en MP le message

262que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 27 Jan 2020 - 22:27

domdom49

domdom49

@ dom

Je t'avais envoyé un message en MP ,l'as-tu reçu?
Merci de donner suite[/quote]


je confirme, les mp ne sont pas passés, ni en montant, ni en descendant, j'ai pourtant échangé (une fois) avec un autre membre

263que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty que portez-vous Ven 24 Jan 2020 - 18:43

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:Alors mes escarpins je les ai achetés chez primark à creteil soleil.
Dans le même style et pas cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci
Il va falloir que j'aille faire un tour là-bas

264que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Aujourd'hui Ven 24 Jan 2020 - 17:46

ophelie

ophelie

Alors mais escarpins je les et acheté chez primark à creteil soleil.
Dans le même style et pas cher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

265que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Jan 2020 - 17:37

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:Voilà ce que je porte aujourd'hui juste un leggings et mes escarpins relookés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




DOM T'écrit  
Bonjour Ophélie , je vois que tu postes beaucoup de choses et j'adore tes tenues
Ta tenue du jour, avec tes escarpins relookés , est super
Tu avais  écrit que tu avais achetés tes escarpins, avant relookage 12 Euros , mais où les avais-tu trouvés?
D'avance merci pour ta réponse
A+

266que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Jan 2020 - 17:24

ophelie

ophelie

Dimi a écrit:Très joli, les escarpins en mode Louboutin, c'est une vraie réussite.

Merci à toi et je suis assez content de mais chaussures.

267que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Jan 2020 - 16:55

Dimi

Dimi

Très joli, les escarpins en mode Louboutin, c'est une vraie réussite.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

268que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Jan 2020 - 14:57

ophelie

ophelie

domdom49 a écrit:Bravo l'artiste, magnifique tenue!

Merci à toi et je trouve que mes chaussures rentre bien avec la semelle en rouge.

269que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Jan 2020 - 13:57

domdom49

domdom49

Bravo l'artiste, magnifique tenue!

270que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 24 Jan 2020 - 13:26

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Superbe !!! Smile

271que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Aujourd'hui Ven 24 Jan 2020 - 11:31

ophelie

ophelie

Voilà se que je porte aujourd'hui juste un ligging et mes escarpin relooker.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

272que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 21 Jan 2020 - 21:39

DOM94

DOM94

[quote="Minou973"
]Bonjour Dom. Magnifique sous vêtements. Bravo pour le PJ tu sais combien c’est pour moi le signe même de la féminité. Il faudra que j’essaie un jour un SG redresse sein. Qui en a l’expérience sous sa chemise ? Bravo à toi DOM. [/quote]

Bonjour Minou
Merci pour le compliment, j'ai mis le PJ et les bas car je sais que tu adores ça, en ce qui concerne le redresse-seins je n'ai pas encore essayé sous ma chemise mais, dès que je le pourrai, j'essaierai et te livrerai mes impressions sur le ressenti avec,sous ma chemise
A+ pour cette nouvelle expérience (mais pas chez ma toubib bien aimée, car il faut qu'elle s'en remette de ma première exposition avec mon top à dentelles, je ne dis pas exhibition)

273que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Que portez-vous aujourd'hui? Mar 21 Jan 2020 - 21:30

DOM94

DOM94

domdom49 a écrit:tout ceci est magnifique, félicitations , mais que diable, nettoyez vos objectifs, un coup de chiffonnette à lunettes et le tour est joué

Désolé, mais j'ai oublié de spécifier que ma remarque était surtout pour Ophélie, de toutes façons, ça doit être un reflexe avant de faire des photos, surtout avec un smartphone qui ramasse souvent du gras de doigt, et cela fait ce qu'on appelle du "flare", à savoir un voile quand on est en contre jour, même léger. Désolé de vous faire ch..., mais ancien photographe, j'aime bien les images propres !

Dom, tes vues sont nickel, et j'adore ton redresse seins, d'où provient-il donc?[/quote]

Bonsoir Domdom49
Merci pour les compliments , pour le Redresse-Seins, je l'avais trouvé,l'an passé, en solde chez BlanchePorte et ne l'avais que peu présenté
Je t'avais envoyé un message en MP ,l'as-tu reçu?
Merci de donner suite

274que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 21 Jan 2020 - 18:41

domdom49

domdom49

domdom49 a écrit:tout ceci est magnifique, félicitations , mais que diable, nettoyez vos objectifs, un coup de chiffonnette à lunettes et le tour est joué
Désolé, mais j'ai oublié de spécifier que ma remarque était surtout pour Ophélie, de toutes façons, ça doit être un reflexe avant de faire des photos, surtout avec un smartphone qui ramasse souvent du gras de doigt, et cela fait ce qu'on appelle du "flare", à savoir un voile quand on est en contre jour, même léger. Désolé de vous faire ch..., mais ancien photographe, j'aime bien les images propres !
Dom, tes vues sont nickel, et j'adore ton redresse seins, d'où provient-il donc?

275que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 11 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mar 21 Jan 2020 - 18:21

Minou973

Minou973

Bonjour Dom. Magnifique sous vêtements. Bravo pour le PJ tu sais combien c’est pour moi le signe même de la féminité. Il faudra que j’essaie un jour un SG redresse sein. Qui en a l’expérience sous sa chemise ? Bravo à toi DOM.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum