LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+48
Seb
dent_elle
jupons
clement
Dentell32
Lycra78
Saskiabelle1
br
ORION2000
phenix
petitveau
sophiekm
ericb.
Culotterose
robsuce
domdom49
Dimi
Minou973
ipanema
Heaven_S
DOM94
ophelie
Culottenoire
nylonman
Dentelle32
blannion
champagnacpaca
1gabrielle2
Evelyn49
dentelles
lycra
medee0123
Mon_Beau_Satin...
alexandra62
DENT_LL
halfface
mec en lingerie
waspman
louis44
Culotte2Bridget
edwho
Miss Arthur
corpsouple
Bénédicte
helena42100
rivolie84
jennybhose
Rudy83
52 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 25 Sep 2023 - 13:14

Dentell32

Dentell32

J'aime bien ce modèle. Tu dois être très bien avec. Très bon choix

27que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Aujourd'hui culotte haute Lun 25 Sep 2023 - 7:32

ophelie

ophelie

Voilà pour aujourd'hui ça sera une petite culotte. Gainante haute avec un peu de dentelle et pour plus de sensations d'être une femme, j'ai mis une couche pour les règles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

28que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 25 Sep 2023 - 7:25

Dentell32

Dentell32

Bel ensemble qui te va très bien.

29que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 25 Sep 2023 - 2:14

Lucas08



ophelie a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite que Madame est pas là pour porter un petit ensemble Bordeaux.
Malheureusement madame ne conçoit pas ce genre de passion. Du coup je suis obligé de le faire discrètement car elle ne connait pas ma passion.
En revanche, je serai pas compte faire des rencontres dans mon secteur pour pouvoir discuter et partager notre passion
bonsoir ophélie la culotte est magnifique elle te vas très bien et rend très sexy continue à porter de la lingerie malgré l’avis de ta femme tu est ravissant

30que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Ce que je porte aujourd'hui Dim 24 Sep 2023 - 17:38

ophelie

ophelie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je profite que Madame est pas là pour porter un petit ensemble Bordeaux.
Malheureusement madame ne conçoit pas ce genre de passion. Du coup je suis obligé de le faire discrètement car elle ne connait pas ma passion.
En revanche, je serai pas compte faire des rencontres dans mon secteur pour pouvoir discuter et partager notre passion

31que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd’hui ? Lun 18 Sep 2023 - 9:57

DOM94

DOM94

Bonjour à tou(te)s

Merci pour vos compliments qui me vont droit au cœur
Je n’avais pas eu le temps d’écrire que pour la tenue bleue ma femme m’avait dit que ça ne faisait pas très masculin et que pour la rose elle était étonnée que j’ai un haut rose et je lui ai répondu que le rose était ma couleur préférée

32que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 17 Sep 2023 - 13:03

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour
DOM94 a écrit:
La bleue au petit déjeuner

Superbe.

33que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 16 Sep 2023 - 13:46

Dentell32

Dentell32

Très joli. Tu portes très bien toutes les tenues.

34que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 16 Sep 2023 - 11:36

clement



que de belle choses Dom 94

35que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd’hui Sam 16 Sep 2023 - 10:14

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bjr
Hier c’était mon anniversaire
Donc voici les tenues que je portais
La bleue au petit déjeuner et la rose le soir

36que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 4 Sep 2023 - 14:55

clement



Quelques fois par an ma chérie me donne un coup de main pour ramener ma lingerie a des quantité plus raisonnable, cela fait a chaque fois partie d'une négociation, de j'aime ou je n'aime pas , avec des choix cornélien car il faut quand même rester raisonnable

37que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez vous aujourd’hui Dim 3 Sep 2023 - 9:49

DOM94

DOM94

Bjr
Il va falloir moi aussi que j’arrête car je vais en avoir plus que ma femme de

38que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 2 Sep 2023 - 19:35

Dentell32

Dentell32

Je me limite mais j'ai plus de lingerie que ma femme tout de même....

39que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 2 Sep 2023 - 18:56

clement



TU n'est pas seule BR moi aussi j'ai vraiment ma commode qui déborde

40que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 2 Sep 2023 - 4:59

br

br

Dentell32 a écrit:Jolie couleur jolis dessous. Le tout bien porté
merci Dentell 32 comme je porte de la lingerie tous les jours et que mon épouse est plutôt classique blanc ou noir pour tous mes ensembles je préfère la couleur ou les imprimés au désespoir de madame qui vois les tiroirs de la commode se remplir a chaque nouvelle commande je cite madame "tiens encore un nouveau tu en avais vraiment besoin tu en a plus que moi déjà " c'est vrais que je suis arrivé a une trentaines d'ensembles sans compter les brassières et les petits top a fines bretelles

41que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 1 Sep 2023 - 12:10

Dentell32

Dentell32

Jolie couleur jolis dessous. Le tout bien porté

42que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 1 Sep 2023 - 10:31

Lucas08



br a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui ensemble rouge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonjour j’adore vraiment magnifique surtout la culotte qui a l’air super confortable

43que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd’hui Ven 1 Sep 2023 - 10:30

DOM94

DOM94

Bjr Br
Très joli ton ensemble rouge
Il te va très bien
Bisous

44que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd’hui Ven 1 Sep 2023 - 10:29

DOM94

DOM94

Bjr Br
Très joli ton ensemble rouge
Il te va très bien

45que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 1 Sep 2023 - 6:45

br

br

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui ensemble rouge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

46que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 21 Aoû 2023 - 14:43

clement



la même chose que toi dom94

47que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd'hui? Dim 20 Aoû 2023 - 20:18

DOM94

DOM94

Bjr
Moi je déteste porter les strings à cause de la ficelle entre les cuisses qui finit par irriter
Je préfère les slips ou les culottes qui me tiennent les fesses
Je suis peut-être moins au frais que vous mais ça peut aller ainsi

48que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 20 Aoû 2023 - 16:38

clement



A frais dire sais de sentir bien dans sa lingerie et que notre femme apprécie

49que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 20 Aoû 2023 - 16:31

John Don

John Don

clement a écrit:A vrais dire même a la demande de ma femme je n'aime pas trop les tring la ficelle entre les fesses m'irrite, je préfère la culotte tanga ou les brisilien

Ah oui, chacun ses préférences,moi je mets de tout mais c'est vrai qu'en été le string est appréciable ! On a nettement moins chaud ahah
Mais je ne boude pas les culottes, tanga et autres shorty pour autant !

50que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 2 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 20 Aoû 2023 - 16:28

clement



A vrais dire même a la demande de ma femme je n'aime pas trop les tring la ficelle entre les fesses m'irrite, je préfère la culotte tanga ou les brisilien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum