LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les dessous... par dessous

+2
Rudy83
jennybhose
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Re: Les dessous... par dessous Dim 2 Oct 2016 - 8:43

Invité


Invité

Effectivement c'est un geste féminin que j'apprécie réaliser quand je m'habille en femme.

Invité


Invité

x



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:36, édité 3 fois

53Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Re: Les dessous... par dessous Sam 1 Oct 2016 - 1:49

Invité


Invité

Ce sont de troublantes photos.

Les dessous... par dessous - Page 3 Imag0610

54Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Re: Les dessous... par dessous Ven 30 Sep 2016 - 20:44

jennybhose

jennybhose

en effet soutiengorgehomme, tes photos sont superbes....

55Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Re: Les dessous... par dessous Ven 30 Sep 2016 - 17:50

Invité


Invité

Splendide. Il va falloir que tu nous donnes (en tout cas à moi qui suis nul en la matière) des cours de photoshop : manifestement tu es passé maître dans l'art de minorer les éléments gênants et de magnifier les effets troublants !

56Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Autre modèle Ven 30 Sep 2016 - 9:38

Invité


Invité

Certains dessous méritent vraiment d'être vus par dessous.
Qu'en pensez-vous?

Intime ? Oui la lingerie c'est notre part secrète et on ne peut plus intime. Je trouve plus troublant de me montrer en lingerie à une amie que nu.
Troublant ? Oui c'est le but mais toujours suggérer, voire laisser entrapercevoir mais ne jamais exhiber.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:34, édité 1 fois

57Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Re: Les dessous... par dessous Ven 30 Sep 2016 - 0:23

Invité


Invité

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Point de vue particulièrement improbable (le contraire d'une perspective cavalière, en fait), mais extrêmement dérangeant dans la mesure où cet angle de vision révèle ce qu'on a de plus intime, de plus secret et de plus caché : on découvre ce que l'oeil ne devrait en fait jamais percevoir et c'est particulièrement troublant...

58Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Re: Les dessous... par dessous Jeu 29 Sep 2016 - 13:59

Invité


Invité

Bonjour

Tres bonne idée et tres jolie vue je vais en faire des que possible

bisous

59Les dessous... par dessous - Page 3 Empty Les dessous... par dessous Jeu 29 Sep 2016 - 11:40

Invité


Invité

Une nouvelle idée de rubrique : vos dessous vus de dessous !
Un appareil posé au sol, un retardateur et voilà !

J'ai commencé avec la culotte préférée de Heaven.

A votre tour de remplir cette rubrique.
Même si nos formes sont visibles (tout comme la forme des seins des femmes), juste faire attention à mettre en valeur les dessous sans montrer de façon explicite ce qu'il y a dessous.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Sam 31 Aoû 2019 - 15:34, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum