LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ca pourrait nous arriver à nous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ca pourrait nous arriver à nous Empty Re: Ca pourrait nous arriver à nous Mer 9 Mar 2016 - 23:58

mec en lingerie

mec en lingerie

Je n'avais jamais imaginé porter un soutien-gorge, mais je suis tombé sur ce site ... Les photos des participants, mais surtout d'HeavenS, m'ont montré que j'avais des oeillères : les photos de cette dernière démontrent à l'évidence que ce sous-vêtement féminin s'adapte parfaitement à la morphologie d'un (bel) homme. Et je ne saurais plus m'en passer lors de mes séances d'essayage, même si je n'ai pas la plastique de mon égérie. Mais il est vrai qu'il faudrait les essayer : comme beaucoup d'entre vous, je suis condamné à les acheter à l'aveugle, et je me retrouve avec deux articles qui ne me vont pas, l'un en 100 C (çà doit être une erreur d'étiquetage) qui serait trop juste pour une gamine de douze ans, et un 90 B qui serait un peu trop grand pour un sumotori. Heureusement, j'en ai d'autres ! Laughing

2Ca pourrait nous arriver à nous Empty Re: Ca pourrait nous arriver à nous Mer 9 Mar 2016 - 14:17

Invité


Invité

Bien aimé les vidéos de Loup, c'est une façon amusante de vivre autrement notre passion commune. Un peu dans le même esprit j'avais repéré la vidéo suivante, où l'amour des petites culottes et des upskirts est traité avec beaucoup d'humour :

3Ca pourrait nous arriver à nous Empty Re: Ca pourrait nous arriver à nous Ven 26 Fév 2016 - 17:10

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh ben moi, je suis passé du 95 au 100 ; et je suis comme la nana "après", avec le bon soutif : beaucoup plus à l'aise Very Happy !

4Ca pourrait nous arriver à nous Empty Re: Ca pourrait nous arriver à nous Ven 26 Fév 2016 - 10:05

Invité


Invité

C'est vrai  choisir un soutien gorge sans l'avoir essayé avant....peut être galère aussi .

C'est pour cela que le plus souvent possible  je vais en boutique les essayer avant de les acheter.

La plupart du temps les vendeuses sont assez compréhensibles ...mais pas toujours !!!!!


Enfin très sympa cette vidéo  ......cheers


Amicalement   !!!!

5Ca pourrait nous arriver à nous Empty Ca pourrait nous arriver à nous Ven 26 Fév 2016 - 9:42

Invité


Invité

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum