LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE)

+10
alexandra62
DOM94
Miss Arthur
Dentelle32
Heaven_S
ipanema
sophiekm
nylonman
jennybhose
gemar
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour faire pipi

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_lcap6%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_rcap 6% [ 5 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_lcap3%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_rcap 3% [ 3 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_lcap57%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_rcap 57% [ 51 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_lcap34%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Vote_rcap 34% [ 31 ]
Total des votes : 90


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sujet coquin ... et bien illustré !

Invité


Invité

Oui, pas besoin d'écarter les cuisses :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

pour moi, la culotte c'est academiquement en dessous des jaretelles.

impossible d'accepter autre chose.

c'est d'abord une question pratique pour qu'elles soient bien tendues en marchant.
c'est aussi une question esthetique, pour ne pas briser l'armonie du porte jaretelle.
Enfin, aux toilettes, la gravitation et peut etre la petitesse de mon atribut ne me pose aucun probleme.
il faut simplement se faire à l'idée d'avoir la culotte à peine baissée.

A mis jaretelle, ( mis cuisses) cela suffit.
Ainsi l'elastique n'est pas trop solicité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

C'est toujours un moment secret et intime... surtout en lingerie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dentelle32



Assis.
Depuis que je suis parti de chez mes parents. C'est plus hygiénique et plus esthétique. Surtout pour voir la jolie culotte que je porte....
Sinon au boulot assis aussi et sur bord de route pareil.

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Assise pour faire pipi

Invité


Invité

Photo troublante. Il manque l'autre face : assise la culotte descendue mais la photo prise depuis l'intérieur pour apprécier la dentelle en transparence.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Moi aussi, c'est pipi assis. Etant le seul homme à la maison, c'était ça ou être de corvée de ch*** Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ipanema

ipanema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est tellement plus naturel

bises !

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

Je fais pipi assise eu égard à mon anatomie réduite et je m'essuie avec du papier toilette

Bises

sophiekm

sophiekm

Il s'agit surement d'un manque de pratique . Ce sont des personnes qui ne portent pas régulièrement des bas et surtout pas pour de longues périodes sinon ils auraient découvert qu' on a besoin d'enlever facilement la culotte en journée ou pour les moments coquins.

nylonman

nylonman

et avec des bas je mets toujours le slip par dessus les jarretelles pour pouvoir le baisser, logique et pourtant ont voit souvent le contraire sur les photos.

sophiekm

sophiekm

Toujours pipi assise culotte aux chevilles depuis que je me sens totalement femme, ça fait plus de 30 ans. C'est impossible de faire autrement même dans la nature.

Invité


Invité

En fait, lingerie ou pas, j'ai toujours fait pipi assis Very Happy

nylonman

nylonman

assis la petite culotte sur les chevilles ,pour ne pas détendre l'élastique de la ceinture, et puis c'est plus pratique je trouve.

41Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Empty Assis c'est bien. Lun 13 Juin 2016 - 21:37

Invité


Invité

Debout, c'est possible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais assis c'est plus facile aussi pour ne pas mouiller la culotte avec les quelques gouttes qui restent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

42Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Empty re Mer 1 Juin 2016 - 10:12

Invité


Invité

pour ma part je fait toujours pipi assis avec culotte sur les genoux

jennybhose

jennybhose

S'il n'y a pas d'urinoir, je me soulage en position assise...... Et si en sous-vetements féminins, cela ne se pose meme pas... ASSIS..

Invité


Invité

Cette photo m'a rappelé le temps ou je portais de la lingerie,porte jarretelles, bas petite culotte et nuisette courte.
Lorsque j'avais envie de faire pipi je baissais ma culotte sur mes cuisses, laissant voir le haut des bas tenus par les jarretelles. je pouvais essuyer les dernières gouttes pour éviter de tacher ma culotte.
Ta culotte blanche me plait bien, dommage que tu ne porte pas de bas avec porte jarretelles, ce serait encore plus érotique.

Invité


Invité

Debout standard quand je suis au boulot ou en jean, par contre comme une nana chez moi, en jupe ou en dessous !

gemar



Je me mets assis sur les toilettes depuis longtemps car je roule tout le temps en scooter (pas possible de passer le permis). Et quand il fait froid, le pénis est rétracté et j'ai du mal à viser correctement la cuvette quand j'urine. Le plus simple, dans ce cas, est de se mettre assis. Depuis que j'ai commencé à le faire en hiver, je me mets assis quelle que soit la température. Et puis, le fait d'essuyer la dernière goute, c'est quand même plus propre.

47Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) - Page 2 Empty Assis bien sûr ! Dim 31 Jan 2016 - 19:26

Invité


Invité

J'ai répondu au sondage et voici un petit complément d'info.
Cela fait des années que je fais pipi assis, c'est plus cool, plus propre et cela me permet de m'essuyer la dernière goutte avec une petite feuille pour ne pas mouiller ma culotte.
Et, depuis que je porte essentiellement des pantalons féminins (jeans et toile) cela est devenu tout naturel par pur aspect pratique.
Avez vous remarqué la hauteur et la longueur de la braguette des jeans féminins ? (lorsqu'il y en a une car j'ai un jean-leggins qui n'en a même pas, seulement une fausse cousue.
En général, cette braguette part de la ceinture (normal!) et ne dépasse pas les 10 cm. Je vous met au défi d'uriner debout en tentant de faire passer votre outil par cette minuscule porte.
Le plus pratique est de baisser le pantalon, alors, quoi de mieux que de s'asseoir ?

Bises,
Lacelover

Invité


Invité

Le titre est racoleur...
Question existentielle...sur le degré de féminité que l'on associé au port de la lingerie fine...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour une question plus terre à terre:

Quand vous allez aux toilettes pour faire pipi


Illustration des choix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum