LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Oui l'épilation est une solution.
Je m'épile le haut des cuisses pour mieux supporter les bcbg DE de contention, mais je continue à les prendre sans bande auto collante.

Comment t'épile tu?
Quelqu''un a déjà essayé la lumière pulsé?

Invité


Invité

culottemiscuisse a écrit:Merci pour ces renseignements.

Je me permet de compléter cela avec les fameux bas de contention.
Ils sont indispensable pour tous les hommes qui prennent souvent l'avion.
J'utilise les modeles pour homme SIGVARIS, sans bande latex ( c'est une option) que je porte avec un porte jarretelles solide à 6 jaretieres réglable.
Les bandes autocollants ne tiennent pas sur les poils , il faudrait s'épiler en permanence, et font de vilaines marques et bouton rouge.

Ces modeles sont difficiles à trouver; je les commandes ici:

http://www.prevarice.com/bas-contention-homme.htm

Notamment le modele instinct:

Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image11
Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image235

Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image237


Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image241


pour info je prend regulierement des bas de contentions mais des modeles femme car il tienne mieux et jai jamais de boutons ?? mais je suis épilé !!
bises

Invité


Invité

C'était surtout pour donner l'adresse web ou les commander.
J'ai eu du mal á les trouver.... Si tu vas sur le site Sigvaris ils ne parlent même pas de leur modele de bas pour homme... qui'ils fabrique pourtant!
Alors en trouver sans bande auto fixante...

Un petit doublon ça fait pas de mal, surtout si c'est pour la santé!
Et pour une fois qu''on peut mettre des bas sous ordonnances...

4Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Empty merci de ta remarque Mer 20 Jan 2016 - 23:57

WorldOfLingerie

WorldOfLingerie

Merci de ta remarque.

Mais bon il me semble que tu en as déja parler dans l' un posts que tu avais fais sur le forum. Cela ne fais un doublon quelques part ?

Invité


Invité

Merci pour ces renseignements.

Je me permet de compléter cela avec les fameux bas de contention.
Ils sont indispensable pour tous les hommes qui prennent souvent l'avion.
J'utilise les modeles pour homme SIGVARIS, sans bande latex ( c'est une option) que je porte avec un porte jarretelles solide à 6 jaretieres réglable.
Les bandes autocollants ne tiennent pas sur les poils , il faudrait s'épiler en permanence, et font de vilaines marques et bouton rouge.

Ces modeles sont difficiles à trouver; je les commandes ici:

http://www.prevarice.com/bas-contention-homme.htm

Notamment le modele instinct:

Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image11
Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image235

Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image237


Avis a tous et a toutes. Ou trouver des bas et collants sympas Grande Taille. Image241

WorldOfLingerie

WorldOfLingerie

Bonsoir a vous tous et toutes.

Je vais vous parler d' une marque méconnue de bas et collants grande taille dont j' ai pu tester moi mêmes une bonne partie des produits de leur catalogue.

Il s' agit d' une marque allemande : " Glamory "

Trouvable Via Google sur Glamory.de

Voir le lien ci-dessus.

En effet il propose une gamme de bas et collants à la fois féminin et masculin a des prix abordables voire unisexe.

Leur plus c' est qu' il font quasiment tous les modèles jusqu' à la taille 62 (4 XL) aussi bien en bas up ou classique que en collants aussi bien masculin et féminin.

En ce qui concerne le style et les motifs qui sont plus variés dans la nouvelle collection vous avez le choix entres l' effet croisillons sur le modèle Honey, les motifs en formes de losange sur le Dune 70 voire le collant effet couture sur le Amore 20 qui fait parti des mes préferer au niveau femme et parmis les mon choix se porte sur le collant Vital 40 disponible en beige et noir.

En ce qui concerne les bas ils vont jusqu' a la taille 64 (5 XL) pas mal de coloris et style sympa à porter en toutes occasions pour ceux et celles qui ont du mal a trouver des grande tailles en fonction de leur corpulence ou grandeur.

J' ai tester 80% de la collection et mon ressentie est bon malgré la fragilité sur les 20 deniers que je vous déconseille avec un pantalon.

Pour ma part cette marque fait partie des mes préfèrer au mêmes titre que Dim, Le Bourget pour mes collants quotidiens sinon Gerbé, Wollford et bien sur Calzedonia pour mes sorties de prestige.

Ils sont trouvables très facilement soit sur Ebay ou Amazon et au niveau du port tout a fait correct environ 7 a 10 jours pour une livraison en France.

Bon j' espère que mon post va vous êtres utiles si vous avez des questions je suis la en MP.

P.S. : Ceci dis Calzedonia est une très bonne enseigne pour les collants a suivre dans un autre post.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum